AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ty simpkins ❖ you watch my back i watch yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
(m/libre) ty simpkins ❖ you watch my back i watch yours. Empty
MessageSujet: (m/libre) ty simpkins ❖ you watch my back i watch yours.   (m/libre) ty simpkins ❖ you watch my back i watch yours. EmptyMar 18 Aoû - 21:17


ty keegan simpkins
« friends are like stars you don't always see them but you know they are always there »

âge Quatorze ans. date de naissance 6 aôut 2001. lieu de naissance New York City (New York). nationalité Américaine. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. métier Acteur. groupe modesty & gratefully mais au choix sinon. célébrité choisie Ty Simpkins. crédits jurassicparkfilms (gif) • angel dust (avatars).

attentes
✖️ Pour ce qui est de l’HISTOIRE je vous ai mis vraiment les choses que je me fais à son propos, libre à vous de peaufiner et d’enlever (après m’en avoir parlé bien entendu) ce qui ne vous convient pas. C’est votre personnage après tout. Pour le LIEN je souhaite qu’il soit respecté. Comme vous l'aurez surement compris, ils se sont rencontrés sur les plateaux de "Jurassic World" et très vite une alchimie fraternelle s'est créée entre eux. Car même si dans le film ils ont quelques différents, en vrai ils partagent pas mal de points en communs comme le goût pour les jeux-vidéos ou encore le sport, que Nick vient de commencer à faire faire au plus jeune. Et bien sur, en tant que frère de cœur, Ty est au courant (car seulement trois personnes le sont : Chloë, Ty et le meilleur ami de Nick) de la fausse relation avec la belle Moretz, et il trouve ça pas très chouette mais comme il sait que le jeune Robinson n'a pas le choix et bien il le réconforte comme il peut. En matière de CONNEXION/RP, je souhaite comme tout le monde (ou presque) une réponse par semaine minimum et le nombre minimum (ou plus si vous le souhaiter) de lignes demandées. Sachant qu'en période scolaire je serais plus présent le dimanche car j'ai des obligations les samedis, mais je vous promets deux voir trois réponses par mois au moins. En tout cas je vous remercie d’avance pour avoir lu entièrement ce scénario et j’espère vite vous retrouver parmi nous pour pouvoir jouer ce lien de fifou. (m/libre) ty simpkins ❖ you watch my back i watch yours. 3889976
 
histoire
✖️ Il s'est fait connaître grâce à ses apparitions dans Iron Man 3, Insidious 1 & 2 et surtout Jurassic World. Il a, pour la première fois, jouer à l'âge de 3 semaines.

✖️ Il est apparu plusieurs fois dans des films ou sa vraie soeur jouée : Pride and Glory, Revolutionary Road ou encore Arcadia.

✖️ Il est très jeune et se fait souvent avoir par les "bienfaits" de la célébrité mais heureusement pour lui Nick est toujours présent à ses côtés et même si'l n'est pas plus âgé que lui, il le supporte, le pousse à être au meilleur de sa forme et l'entraîne dans ses entraînements hebdomadaire pour qu'il se forge un corps et un esprit d'acier.

✖️ Il a toujours été passionné par les dessins animés et les jeux-vidéos, c'est pour ça qu'il s'est très vite entendu avec le jeune Robinson.

✖️ Il préfère jouer des rôles de son âge, voir un peu plus, que moins car il trouve ça "dégradant" mais il n'a jamais dit non à un éventuel rôle, d'ailleurs il lui reste deux films à tourner avec les studios Marvel.

nick robinson, frère de cœur. Tu viens de finir de tourner la scène ou vous vous retrouvez mouillés par l’une des espèces aquatiques du parc Jurassic. Tu es donc complètement trempé, mais tu t’en fiches, car tu t’es bien amusé. Accompagné de Ty vous retournez dans vos loges et finalement vous prenez une douche, vous séchez, et vous retrouver à la sortie des plateaux pour une sortie quotidienne dans les rues d’Hawaï, autant en profiter, car ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter de se dorer la pilule à Hawaï. Ty c’est un peu comme ton petit frère, ton frère de cœur, tu t’es tout de suite bien entendu avec lui et depuis le début vous traînez toujours ensembles et tu comptes que ça s’arrête une fois rentré à LA. D’ailleurs ça va faire 1 an et plusieurs mois que vous vous connaissez et tu lui as récemment annoncé que t’étais en couple avec Chloë Moretz pour les besoins du film « La Cinquième Vague » et il n’a pas très bien compris le pourquoi du comment, mais à sa façon il a réussi à te rassurer, à t’aider durant ces 7 mois et tu lui rends bien. Tu l’as fait commencer la musculation et le jogging, vous vous voyez autant de fois que vous le pouvez et vous en sembler comblés. Une belle amitié est nait et elle n’est pas près de se terminer…

Chloë Moretz, lien à définir avec la personne directement. Elle sait que Ty est au courant à propos de sa fausse relation avec Nick, Ty lui l'apprécie depuis ses débuts à la télé, mais il ne sait pas trop ce que la blonde pense de lui...

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ty simpkins ❖ you watch my back i watch yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want you back - Zayn
» BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day
» (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us
» (f/libre) chloë moretz ❖ i like you, you like me, but not that way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS