AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 19:51


Douglas John Booth
« Be Yourself. Everyone Else Is Already Taken. »

âge vingt-trois années d'existence. date de naissance sa mère l'a mit au monde le neuf juillet 1992. lieu de naissance c'était à Londres. nationalité il a la nationalité britannique. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. qualités et défauts souriant, sociable, impatient, impulsif, passionné, bordélique, aimant, de prime abord parfois un peu froid, plus accessible et affectueux une fois cette impression passée, franc, borné, du genre à avoir un avis bien tranché sur tout, rancunier comme pas deux, parfois franchement susceptible, grincheux le matin (et l'aprem et le soir, parfois), prêt à tout pour ses proches, aussi fidèle qu'un labrador en amitié et en amour aussi, mais il a moins l'occasion d'en faire la démonstration. métier acteur. avatar choisi Douglas Booth, mon chaton.  coeur2  crédits tumblr pour les gifs (sorry, je connais pas les pseudos vu que je pioche dans les gros posts contenant des tonnes de gifs sur un acteur) et tearsflight pour les avatars. groupe choisi modesty gratefully, pride lust.
quand il était petit, il était du genre très affectueux, une vraie boule d'amour. Vraiment le petit garçon de maman aussi. C'était le genre de gamins qui vous prend dans ses bras et qui a toujours un beau sourire aux lèvres. Le petit qui vous câline alors que vous venez de le rencontre. En somme, il est assez tactile depuis toujours, même s'il a vu ce côté démonstratif s'émousser un peu avec les années. (+) Sa grande soeur et ses parents avec ont toujours été assez protecteurs avec lui. Du fait de son handicap sûrement, un peu, mais aussi car en dépit de ses vingt-trois années maintenant, il reste le petit bébé de la famille Booth, ce que ses parents et sa soeur se plaisent à souligner à l'occasion pour le taquiner. (+) Il a eut son premier béguin à l'âge de quatorze ans. Depuis, il n'est pas hyper connu pour son habileté à faire tenir longtemps une relation amoureuse. Il sait pas trop pourquoi, franchement, mais faut croire qu'il est pas encore dans cette dynamique de se caser. (+) Il est très gourmand et ce depuis toujours, il adore manger et ses parents l'ont habitués à manger de tout depuis qu'il est tout bébé, donc bon, autant vous dire qu'il est très ouvert au sujet de la nourriture. (+) Il adore les chiens aussi et en a un. Il est moins fan des chats en revanche, chez qui il ne retrouve pas ce brave côté si affectueux. (+) Il aime toutes les émissions de caméra caché. (+) Il a fait une overdose de toutes les comédies romantiques dont on devine la fin avant même qu'elles aient commencées. (+) Quand il est seul, il a pratiquement otujours une paire d'écouteurs enfoncés dans les oreilles. (+) Il adore célébrer son anniversaire. (+) Niveau réseaux sociaux, instagram à sa préférence.
 
Son regard est froid, las, excédé, cependant, toutes émotions semblent s’être effacées au profit d’un ressentit qui couve en moi. Je ne parviens pas à détacher mes yeux des siens : ils n’ont plus rien à voir avec ses petits yeux pas tout à fait bleus, pas tout à fait gris, qui étaient si souvent plissés, lui donnant un petit air suspicieux, comme s’il était sans arrêt à l’affut de tout, du moindre détail susceptible de troubler les rues désertées après le couvre feu d’Uglyville. Tout ce que je retrouvais dans ce regard si familier quelques jours plus tôt à été balayé par l’opération. Désormais, il me couve de ses grands yeux qui semblent contenir une multitude de constellations étoilées, comme s’il retenait des larmes. Il porte en lui une chose si belle et elle se retranscrit par une vulnérabilité qui semble émaner du plus profond de sa personne. Je suis prise de l’envie incontrôlable de le serrer dans mes bras, comme je l’aurais fait il y a une semaine, mais je me fige lorsqu’il ouvre la bouche.

- A croire qu'elle veut à tout prix se faire tuer et tu ne sembles pas valoir beaucoup mieux ce soir. Tu n'étais pas sensée être la plus intelligente des deux ?

Sa voix claque comme un fouet. Elle est mélodieuse cependant, comme s'il récitait une comptine. C'est cela : tout dans sa bouche parvient à mes oreilles comme le refrain d'une chanson. Ca lui ôte une certaine crédibilité.

- Arrête, c'était ton idée, une de tes grandes idées. Ne lui met pas tout ça sur le dos quand tu apparais comme le seul responsable.

- Moi ?

Il semble effaré et un sourire moqueur se fige sur ses lèvres. Je pourrais trouver en celui-ci une certaine beauté, mais je dois déjà contrôler une envie mordante de ne pas crier, laissant éclater rage et frustration, à quelques pas des hauteurs de la ville dans lesquelles ont lieues les soirées gargantuesques des Pretties. La discrétion est de mise et si je peux contrôler ma voix, la lueur de rage dans mes yeux ne trompe personne.

- Laisse tomber. Elle n'est plus là, de toute façon.

- Elle est bien stupide.

Si cela n'en est pas une, ce mot sonne dans sa bouche comme une insulte et je m'offusque. Il a changé, mais de là à la déprécier alors qu'elle n'est même pas là pour se défendre. Mes yeux s'emplissent de larmes et je me maudis en silence d'être si faible tout à coup. Je me mords la lèvre, si fort qu'un goût âcre de sang ne tarde pas à se répandre dans ma bouche, je réprime un haut le coeur et fourre le papier dans sa main. Il me dévisage, l'air désormais à bout de patience. Il perds son temps, il préférerait être ailleurs : au coeur de la fête qui se tient à côté. Il n'a plus sa place dans les rues mal éclairées du quartier ou nous avons passés les dernières années. Il détonne avec tout ici, moi y compris.

- Prends ça, c'est tout. Elle voulait que tu l'ai, tu pourrais au moins respecter ça.

Je m'efforce de faire taire les sanglots dans ma voix, mais rien ne semble aller ce soir. Mon amie, la personne que lui prétendait aimer avec une ardeur telle que personne n'aurait put douter de sa bonne foi, est quelque part, dans la nature, ou tout simplement morte, agonisant quelque part. Il ne reste que ce fichu bout de papier, cette lettre. C'était tout ce qu'elle voulait laisser derrière elle. Egoïste. Le mot me brûle la langue, mais la présence de Taram m'empêche de le prononcer. Il finit par lâcher un soupire et enfouit le bout de papier dans la poche d'une veste, une nouvelle veste bien sûr, dépourvue de toute familiarité à l'instar de tout chez lui.

- D'accord. Je peux y aller maintenant ?

Je ne suis même pas blessée, juste emplie d'une colère qui m'aveugle, qui m'étouffe. J'approuve d'un hochement de tête et alors que je m'apprête à regagner les dortoirs, il m'attrape par l'épaule avec une grâce qui le définie désormais.

- Onze jours. Bientôt, tout sera plus simple. Tu seras belle, tu seras avec moi, là-bas. (D'un mouvement de tête, il indique les tours illuminées de la ville) Tout sera comme avant.

J'aimerais beaucoup le croire.  
pseudo/prénom ODESTA./Leslie. âge 20 ans. pays France. présence 6/7. comment tu nous a trouvés ? écrire via bazzart. et il te plaît, notre forum? ouep, sinon je serais pas là.  coeur  un dernier mot ?  :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 19:51

some stories are worth to tell
« you're not a sad story. »

post notoriété ❖Douglas John Booth a vu le jour à Londres (UK) il y a de cela vingt-trois ans. Il est le fils de Vivien (née De Cala), une artiste peintre et de Simon Booth, un homme travaillant dans les finances. Alors que sa seule et unique soeur (ils ne sont que deux, dans la fratrie) aînée, Abigail, a récupéré la passion de la mère, Douglas est loin d'avoir écopé du goût de son père pour les finances. Il a toujours détesté les maths et a vrai dire, il a toujours détesté le système scolaire tout court. Il faut dire pour sa défense qu'il en a toujours un peu bavé à ce niveau. Douglas est dyslexique et pas qu'à moitié. Il a eut beaucoup de mal à lire et à écrire jusqu'à l'âge de dix ans et ne garde pas de bons souvenirs de sa scolarité. Il se sentait diminué en classe car étant bien plus lent que tout le monde dans son apprentissage et devant fournir une charge de travail plus grosse pour garder la tête hors de l'eau. Il déteste se souvenir avec une moue grimaçante de toutes ses soirées vraiment longues après l'école où il se trouvait à la table de la salle à manger avec ses parents, à essayer difficilement de venir à bouts de devoirs qui lui semblaient absolument insurmontables. Bref, c'était pas très fun. Douglas qui était pourtant un garçon assez confiant et sociable perdait totalement ses moyens en cours et plus généralement dès lors que son handicape se révélait, mettant bien en avant ses capacités "limitées". Il est arrivé à aller au bout de l'école, mais ce n'était donc pas une partie de plaisir et il était le garçon le plus heureux du monde lorsqu'il en a eut finit avec tout ça.

Même s'il ne revivrait pour rien au monde ces années scolaires pénibles, il doit reconnaître que ses parents ont toujours été là pour lui, ainsi que sa soeur qui essayait de l'aider même s'il se sentait également diminué en sa présence dans ce genre de moments pénibles. Il a été dans de bonnes écoles avec des profs à même de l'aider à avancer et a notamment fait une bonne partie de sa scolarité dans des écoles privées pour garçons. C'était pas plus mal même si arrivé à l'adolescence, ça ne le faisait pas rire des masses. Il avait suffisamment de mal à rester concentré sans qu'on rajoute des filles avec ça, hum. S'il n'appréciait pas l'école, Douglas se révéla bien vite avoir, à l'instar de sa grande soeur, récupéré le tempérament artistique de sa mère. Alors que sa soeur suivait les traces de cette dernière en se prenant d'affection pour la peinture, c'est en faisant du théâtre que Douglas trouva sa propre place en ce monde. Ce n'était pas forcément simple, vu que ça impliquait d'apprendre du texte, mais avec les années il s'améliora et vit sa passion pour le fait de jouer la comédie grandir. Il avait douze ans lorsqu'il tomba amoureux du métier d'acteur. Il adorait être au centre de l'attention en jouant un rôle. Il ne se sentait pas dévalorisé. Non, à l'inverse il se sentait glorifié et c'était à son sens peut-être la plus belle des sensations au monde;

devenu un acteur ❖ Douglas a joué "pour la première fois" (de façon "pro"), démarrant une carrière, en 2009, dans un film, mais le plus vieux et "connu" de ses rôles est sans doute celui de Boy George, dans une série télévisée, en 2010. Jusqu'à 2011, il a enchaîné quelques rôles à la télévision, mais le grand amour, dominant le coeur de Douglas, de monsieur, c'était le cinéma. C'était ce qu'il voulait. Il voulait voir son visage apparaître dans des films, films qui seraient regardés dans des salles de cinéma. Il a toujours adoré le cinéma et il voulait avoir une place là-bas. Il n'est pas le plus futé des garçons et sa dyslexie a constitué un handicape pour l'aider à s'épanouir sur le plan intellectuel, mais en plus d'avoir un assez bon instinct, Douglas peut se venter d'être un garçon foncièrement déterminé pour tout ce qui s'apparente à la passion chez lui. Et jouer, c'est sa plus grande passion, c'est le moindre doute. (les chiens et la nourriture sont pas loin derrière *pan*) Enfin, depuis 2012, Douglas, à force d'obstination, parvient à se faire une petite place dans les salles de cinéma. Parmi ses projets les plus connus, on peut citer l'adaptation de LOL, LOL USA, ou il campe le garçon qui fait fondre la charmante Lola, interprétée pour l'occasion par Miley Cyrus, qu'on ne présente plus, en 2012. On peut également citer Romeo and Juliet (2013), une adaptation du grand classique de Shakespeare, où il campait Romeo, en face de Juliet, jouée par Hailee Steinfeld. Pour aller au plus récent parmi ses projets, on peut également citer The Riot Club et Jupiter Ascending, sortis en 2014 et 2015.

Dans ces deux derniers films, Douglas joue des garçons aux tempéraments franchement... Détestables, n'ayons pas peur des mots. Il ne leur arrive pas à la cheville, à ce niveau, dieu merci. Il a bien des jolis défauts, mais Douglas reste un bon garçon qui est très fidèle en amitié et pourrait tout donner pour ses proches. Il a le coeur à la bonne place et aime à se laisser guider par ses impulsions. Il a un côté un peu fantaisiste aussi, il plane un peu parfois. Il a une imagination importante, Douglas et il se plait à la laisser vagabonder librement dans les pâturages. Il doit reconnaître qu'il a un peu prit la grosse tête. Il a toujours eut ce côté un brin insolent, un brin trop assuré, ça fait partie de son charme, mais parfois ça exaspère aussi. Enfin, on lui pardonne, car jusqu'ici, ses qualités dominent sur ses parties plus constables de sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 19:55
omgggg tu peux pas savoir comment on a fangirlé avec la joueuse de justin. BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. 3272062107 BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. 3272062107 BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. 3272062107 excellent choix je yeuux yeuux haaahaaa haaahaaa

Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. love coeur coeur2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 20:00
aww, je suis ravie que le choix vous plaise hihi Douglas est mon tout, je l'adore, il est parfait. coeur

merci beaucoup et garde moi un lien yeuux Selly est toujours aussi parfaite. coeur please
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 20:02
il est parfait je confirme. coucou
bien sûr, avec cet avatar aussi parfait je peux rien te refuser. siffle yeuux haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 20:11
impeccable alors. haaahaaa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 20:23
Bienvenue par ici, excellent choix d'acteur. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 20:31
merci beaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 20:40
DOUGLAS madii madii bienvenue ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 20:50
belle Barbara. yeuux
meri beaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 22:04


   


   

   

   

   bienvenue parmi nous adorable courgette !
   

Tout est parfait pour moi, je valide.  coeur et au passage j'adore ta manière de rp pour avoir lu ton exemple.  coeur
   mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des pride&lust! eh oui ! l'équipe parfaite pour toi, jure de lui rester fidèle!  ensuite n'oublie surtout pas de te recenser, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place. Autre chose importante, viens par là pour ouvrir ta fiche de liens. N'hésite pas à venir t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  

   

     
   votez pour le forum !
   



   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.   BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back. EmptyMar 18 Aoû - 22:50
merci beaucoup, ravie que ça te plaise. coeur
et je fonce faire tout ça. (à)
Revenir en haut Aller en bas
 

BOOTH, don’t hate, I’m just bringing sexy back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shay ⊹ i hate you, don't leave me.
» BOOTH, right here, right now’s all we got
» douglas booth › (727)-462-2275.
» I want you back - Zayn
» (m/libre) ty simpkins ❖ you watch my back i watch yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS