AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
(F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day Empty
MessageSujet: (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day   (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day EmptySam 22 Aoû - 16:25


Sophia Anna Bush
« il y a des sentiments qu'on ne peut pas expliquer »

âge 33 ans date de naissance 8 juillet 1982 lieu de naissance Pasadena, Californie (États-Unis)nationalité Américaine orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire métier Actrice, réalisatrice, porte-parole groupe Humility Charity ou Modesty Gratefully (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage) célébrité choisie Sophia Perfect Bush crédits

attentes
Tout d'abord, merci de prendre le temps de regarder et de lire mon scenario. J'espère aussi qu'il te tente un tout petit peu et que tu vas finir par craquer.  yeuux

Tout d'abord il faut savoir que l'avatar est évidemment pas négociable, Sophia c'est la vie et l'idéale féminin.  sex

En ce qui concerne le lien, regarder un peu plus bas il sera beaucoup plus détaillé. J'aimerais jouer quelque chose de "compliquer", un jeu de séduction entre ces deux là. Un genre de "Je t'aime, tu m'aimes, mais je ne te le dirais pas en premier." Par le futur je l'es imagines évidemment en couple, peut-être même fonder une famille, mais pas pour tout de suite évidemment sinon c'est pas drôle.  **

Niveau Rp je m'adapte à tout, j'aimerais tout de même un minimum de 15 lignes histoire d'avoir de quoi répondre et d'avancer rapidement.  madii

En ce qui concerne la présence, je ne veux pas de membre fantôme, je pense que ça parait logique? J'aimerais quelqu'un d'actif et qui me donne minimum une réponse par semaine c'est pas grand chose.  please

Pour la moindre question n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir. Allez craque pour mon scenario regarde Sophia comme elle est mignonne et puis tu oses passer ton chemin et laisser Chris tout seul ? Je fais plein de bébés à la personne qui prendra ma jolie So' (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 2553528883  (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 1062046124  (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 3356548475  
 
histoire
L'histoire de Sophia est la même, si vous ne connaissez pas tout, ou ignorez certaines choses sur elle je vous invite à regarder sur wikipedia. Si vous ne mettez pas tous les détails sur sa carrière par exemple je ne vous en voudrais pas. N'oubliez pas OTH et Chicago PD tout simplement ce sont quand même, pour l'un, le plus gros succès de Soph et pour l'autre son actualité.

Pour sa vie privée, c'est à vous de voir ce que vous souhaitez dire. Sachez juste une chose c'est que par la suite je les vois en couple tous les deux.

CHRIS EVANS : Tu m'obsède. S'ils se sont rencontré tous les deux, c'est grâce, ou a cause, d'un de leur ami en commun qui fêtais son anniversaire en Mars 2013. Il ne voulait rien savoir d'elle, même chose de son côté. Il n'y avait aucune chimie entre eux. Toujours entrain de se plaindre de l'autre, toujours entrain de pleurer de leur sort. Mais pourtant, c'est avec elle que Chris a trompé sa copine du moment et Sophia, avec lui qu'elle a trompé son copain du moment également. Lors d'une soirée organiser par une grande chaîne de télévision, 1 an après leur rencontre, ils ont terminé leur soirée dans une chambre d'un motel miteux. Rien de romantique, tout les deux peuvent le dire. Pourtant, c'était évident, ça devait arriver. Sophia sait que c'est mal, Chris aussi. Pourtant, lorsqu'ils en ont une chance, ils se revoient, que ce soit à n'importe quel moment. Un texto lors d'une sortie au supermarché pour aller chercher un morceau de pain que l'on a pas besoin, un appel lorsqu'on décide d'aller à la salle de bain pendant un repas en famille, une petite visite nocturne, préférant mentir à notre douce moitié sur la raison de notre départ. Tout est bon pour se voir quelques minutes, uniquement pour échanger un baiser ou bien, pour faire taire notre coeur qui s'emballe. Lorsqu'ils se retrouvent lors d'une soirée public tous les deux, ils ne peuvent s'empêcher d'échanger des regards, se provoquer mutuellement, se tourner autour. Ils s'aiment c'est évidemment, mais il est hors de question de le dire en premier, de l'avouer à l'autre. Ce sont deux aiment qui s'attire, qui se désir, qui se cherche. Lorsque Chris se met en couple, ou se rapproche trop d'une femme, Sophia en est jalouse, et vis versa pour Chris. Un petit jeu de séduction qui commence a rendre fou le beau Chris.  

Les personnes du forum. Je suis sur que vous aurez des tas d'autres liens avec Sophia. Les membres de ce fo sont parfait  coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day   (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day EmptySam 22 Aoû - 22:01
Tu m'aimes ? yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day   (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day EmptySam 22 Aoû - 22:17
OMG !!! yeuux wooop douche love (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 2716256575 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 2553528883 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 1062046124 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 3356548475 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 1685830779 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 2347302890 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 2402931379 (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day 3889976
J'aurais jamais penser qu'elle soit prise aussi vite **
Merci de tenté mon scénario coeur

Ps ; oh ouiii je t'aime a la foliiiiiie mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day   (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day EmptySam 22 Aoû - 22:18
Impossible de ne pas la prendre. Elle est tellement magnifique. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day   (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day EmptySam 22 Aoû - 22:24
Je valide cette réponse oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day   (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sophia anna bush ♥
» Tu m'obsèdes || Sophia
» (f/libre) chloë moretz ❖ i like you, you like me, but not that way.
» (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us
» (m/libre) louis tomlinson ❖ get me out of this nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS