|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:25 | | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:25 | | +1 |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:26 | | |
|
| |
Reece King ❖ discours écrits : 84
❖ habitation : "downtown L.A. ❖ age : 30
| |
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:30 | | |
|
| |
Selena Gomez ❖ discours écrits : 435
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 32 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:30 | | heeey you. |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:33 | | Zendaya => Bien sûr que non voyons naa ! T'as une idée avec Justin ? ;) Jade => Oh oui !! J'imagine que cela ne sera pas très positif ? xD ! Si t'as une idée ? ^^ Selena => Ah que oui ma belle !! Une idée ? |
|
| |
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 32 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:39 | | Alooors je me suis dit que pendant une période (je sais pas quand, faut que tu me dises quelles sont à peu près les dates concernant les relations avec perrie et zendaya), ils auraient pû être très proches, jusqu'à même avoir quelques gestes et paroles mal placées, un peu ambigues ? |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:51 | | et bien au départ ça aurait pu être "positif" dans le sens où ils s'entendaient bien, mais pas plus, et quand zayn a rompu avec perrie, jade aurait pu générer une haine puisqu'il a quand même fait du mal à sa meilleure amie et vu qu'elle est rancunière. |
|
| |
Justin Bieber ❖ discours écrits : 187
❖ habitation : "ooh beverly hills." ❖ age : 30 ❖ job : "singer, dancer and co." ❖ love : "she drives me crazy."
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 20:58 | | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 21:00 | | range ton vieux doigt avant que j'le casse. |
|
| |
❖ habitation : "ooh beverly hills." ❖ age : 30 ❖ job : "singer, dancer and co." ❖ love : "she drives me crazy."
| |
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 21:10 | | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 21:44 | | Selena => oh oui ! Alors avec Perrie ils se sont rencontrés il y a plus de trois ans. J'avais pensé que vu que tu es distante avec Justin et moins séparé avec Zen' depuis peu de temps, ils auraient pu se rapprocher un peu jusqu'à flirter mais sans plus, du genre un jeu de séduction mais tout deux savent qu'ils en aiment un autre au fond. Ils auraient pu se connaître il y a plusieurs années, du genre super ami =)
Justin => sois pas jalouse :p. Pour justin oui carrément, ils pourraient passer de super soirées ensemble.. Et pourquoi pas rajouter une certaine jalousie de justin en vue de la relation entre Zayn et selena, ça peut être marrant ahah !!!
Jade => oui j'adhère !!! on fait comme ça niark <3 |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 21:53 | | Voilà on fait comme ça, au fond ça va pas plus loin mais ils sont proches et ça peut légèrement porter à confusion quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Mer 19 Aoû - 21:55 | | quand tu veux pour un rp. |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Jeu 20 Aoû - 2:01 | | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Jeu 20 Aoû - 11:20 | | AAAH PTDRRRR J'SUIS MORTE LE TRUC DE FOU. |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Jeu 20 Aoû - 13:00 | | Selena => Okayyy !! je t'ajoute très vite =) Justin => Oui je vois très bien, j'avais le même genre d'idée !!! Jade => Avec plaisir pour le rp !! Si tu peux le commencer ça m'arrangerait xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Jeu 20 Aoû - 13:39 | | OUHH yeahh ça peut être cool !!! Faut que je me fasse une habitation en y pensant mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Jeu 20 Aoû - 19:02 | | je fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn Dim 23 Aoû - 19:46 | | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you back - Zayn | | |
|
| |
|