AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ le magnifique staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
OTHER SIDE
OTHER SIDE
❖ discours écrits : 141

❖ le magnifique staff. Empty
MessageSujet: ❖ le magnifique staff.   ❖ le magnifique staff. EmptySam 4 Oct - 16:29
justin bieber
ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.
  
selena gomez
ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.fra.co
OTHER SIDE
OTHER SIDE
❖ discours écrits : 141

❖ le magnifique staff. Empty
MessageSujet: Re: ❖ le magnifique staff.   ❖ le magnifique staff. EmptySam 4 Oct - 16:29
miley cyrus
hello everybody, mon petit nom à moi c'est margot, mais sur internet tu risques de me connaître comme well.smile ou kitkat. ça m'arrive parfois d'user des deux, alors ne te perd pas trop loin, tu vas voir on s'amuse trop bien ici. culotte pour en revenir à moi, j'ai dix-huit ans et franchement, j'adore ma vie actuellement so, we can continue❖ le magnifique staff. 3889976 je suis arrivée ici par la grâce de sainte bangerz et la gentillesse de .bizzle amour et moonwalker. coeur2 on est une brave petite équipe alors fouette nos fesses et here we go to the sky togetherpervers non sérieusement, je viens de la guadeloupe et à partir du 16 août, je m'en vais pour le canada direction la résidence universitaire. c'est ça de continuer ses études et de ne pas pouvoir faire une pause en mode flemmard, comme j'aurais aimé les faires. aon je pratiquais la natation synchronisée il y a un moment, mais maintenant je suis plus sur de l'équitation. faute à qui ? aux emmerdeuses qui se croyaient plus grande que moi alors que limite je pouvais les envoyer à la poubelle, et à mon entraîneur qui se concentrait que sur les emmerdeuses. ❖ le magnifique staff. 4014219309 bref… je suis très agréable et gentille, alors n'hésite pas à venir me couvrir de câlins et messages privés si tu veux, je ne refuserai jamais. **  coeur2 
  
vanessa hudgens
holààà les gens!  culotte moi ? c'est sarah mais je suis plus connue sous le pseudo "bangerz" sur le net, comme le nom de l'album de miley cyrus pour les incultes siffle je fais du rpg depuis deux ans aujourd'hui et j'ai toujours eu un grand coup de coeur pour les forums célébrités vue que c'est le premier rpg que j'ai eu la chance d'intégré avec le rôle de la belle jasmine villegas, autant dire que les temps remontent (a) aujourd'hui je dois dire que je me suis nettement amélioré au point de vouloir créer mon propre forum célébrité avec mes amis  coeur bon dans la vie je suis lycéenne, enfin à partir de septembre (a) et je suis belieber, directioner et smiler autant dire que j'ai à faire de mes journées quand ils sagis des célébrités, je fais pas mal de promo ce qui me permet d'avoir mes photos avec des célébrités tel que chloë moretz, nina dobrev etc siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.fra.co
 

❖ le magnifique staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ le magnifique staff.
» ❖ le magnifique staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: corbeille du staff :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS