AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ le magnifique staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
OTHER SIDE
OTHER SIDE
❖ discours écrits : 141

❖ le magnifique staff. Empty
MessageSujet: ❖ le magnifique staff.   ❖ le magnifique staff. EmptyVen 30 Juin - 3:03
justin bieber
ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.
  
selena gomez
heeey, moi c'est Sarah.  haaahaaa et oui je m'appelle comme l'autre folle qui vous sert de fondatrice, mais elle est bien plus bête que moi.  siffle j'ai bientôt seize ans en septembre, et je suis lycéenne.  mwaha je suis administratrice du forum et là pour vous servir.  coeur n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de question ou juste pour discuter, si vous souhaitez de l'aide pour votre intégration ou simplement pour apprendre à se connaitre, j'suis très sociable.  mwaha j'espère que vous vous plairez sur notre bébé, on fait le max pour que ça vous plaise.  please


Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.fra.co
OTHER SIDE
OTHER SIDE
❖ discours écrits : 141

❖ le magnifique staff. Empty
MessageSujet: Re: ❖ le magnifique staff.   ❖ le magnifique staff. EmptyVen 30 Juin - 20:12
hailey baldwinr
hellow les chatons coeur je suis sur que vous m'avez reconnu et pour ceux qui ne l'ont pas fait, mois c'est babychuck aka laëtita ou titi ou titoune ou encore laë ou lélé ...
bref vous pouvez m’appelez comme vous le voulez hein popo j'ai 21 ans, le 18 juillet 22 ans n'oubliez ❖ le magnifique staff. 3889976 ) et je vis dans le sud-ouest #BordeauxMaVille canard1 je suis clairement schizophrène,
psychopathe et folle mais je l'assume tu as vu hehe pervers je parle beaucoup, j'aime le mp, surtout quand c'est des romans dent et j'adoore raconter ma vie ange sinon dans la vie je travaille dans un restaurant (donc j'ai des horaires de merde fuck ) mais c'est pas ça que je voulais dire en fait haaahaaa dans la vie moi j'aime : manger ( sushis surtout les m&m's et les sushis parce que ceylavie et que si on mange pas, on meurt de toute façon pervers ), dormir et lire (les choses simples de la vie fraté aon en vérité je lis de ouf, je mange de ouf, je dors peu et je regarde pleins de films/séries mais dans les séries je suis jamais à jour ❖ le magnifique staff. 3272062107 sinon j'ai un groupe de danse, si vous êtes des curieux vous pouvez toujours taper sur fb ou youtube chuckie'z ❖ le magnifique staff. 1581407666 sinon je crois que je parle trop alors je retourne en PLS dans mon lit ❖ le magnifique staff. 1348141580 du love sur vous mes chatons ❖ le magnifique staff. 3356548475 ❖ le magnifique staff. 2347302890
  
other side
ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.


Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.fra.co
 

❖ le magnifique staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ le magnifique staff.
» ❖ le magnifique staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: administration & co' :: up all night-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS