AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptySam 22 Aoû - 0:04
you're so lazy, but cute at the same time
ft. dylan the cutest
T’es allongé dans ton lit. Tu viens d’ouvrir tes yeux et déjà tu sens que ta journée va être longue. Tu regardes l’heure : 9h37. Est-ce que Dylan dort encore ? Est-ce que tu vas encore te prendre les pieds dans quelques fringues qui traînent à terre ? Tu soupires et grognes en collant ton oreiller sur ton visage. Qu’est-ce qu’il peut t’exaspérer quand même, mais en même temps t’arrives pas à le détester, peut-être car t’es habitué à sa présence maintenant, tu ne sais pas trop. Tu dégages ton oreille d’une main, te lèves, aères la pièce et finalement tu sors de ta chambre. Paf, juste devant toi un bouquin qu’à du lire ton colocataire jusqu’à tard hier soir. Tu le ramasses et le poses sur la table basse. Tu pars dans la cuisine et tu démarres la machine à café, sors deux tasses, deux cuillères, enfin le nécessaire quoi. Puis finalement tu remarques que des tas de fringues traînent un peu partout, des chaussures à la porte d’entrée aux chaussettes sous le canapé. T’en amasses pas loin de 8, presque une dizaine quand même !, et tu les prends entre tes bras pour finalement partir en direction de la chambre du beau brundinet. Tu ne prends même pas la peine de toquer, de toute manière tu ne risques pas de le surprendre en pleine activité sexuelle puisqu’il est célibataire, et tu remarques qu’il dort encore, mais plus pour longtemps puisque t’allumes sa lumière en grand et lui balance ses affaires en pleine figure, l’entendant alors grogner tandis que tu viens ouvrir son volet et sa fenêtre par la même occasion. Tu le fixes même pas dix secondes et par dans une sorte de speech. « Bon maintenant ça suffit ! Que je retrouve tes chaussures à l’entrée, passe encore, mais des chaussettes sous le canapé, des boxers à la sortie de la douche, tes bouquins sur la télé ou encore ton chargeur à côté de la cafetière, vas vraiment falloir faire quelque chose mon gars ! » Tu le fixes alors et remarques qu’il émerge de son sommeil petit à petit. « Tu vas finir par faire tout par toi-même et tu verras que c’est moins cool que ça en a l’air ! » Tu grognes alors, et conclus. « Tu m’énerves O’Brien, tu m’énerves ! » Puis tu tournes les talons et pars en direction de la cuisine, mine de rien. T’as peut-être un peu trop surjoué, mais tant pis. T’en as juste marre de retrouver des boxers et des t-shirts à tout bout de champ. Tu te sers alors un café et finalement tu lui demandes, car dans le fond tu l’aimes bien quand même. « J’te sers un café ou pas ? » Puis t’attends, bien sagement, soufflant sur ta tasse qui est légèrement trop chaude à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptySam 22 Aoû - 12:08
you're so lazy, but cute at the same time
nick && dylan
Un bras, entourant son oreiller et une jambe sortie de sous la couette, Dylan est encore plongé dans un sommeil bien réparateur. Il ne s’est pas couché très tôt la veille, il avait regardé l’une de ses émissions qui une fois qu’on commençait à la regarder, on ne pouvait pas s’en détacher. Par chance, il est en congé en ce moment et il profite qu’il puisse enfin faire la grasse matinée chaque jour, pour rattraper le sommeil perdu lors des tournages. Mais c’était sans compter sur son voisin. Il ouvre automatiquement les yeux quand une lumière vive surgit dans la pièce. Il râle un peu, marmonnant des mots incompréhensibles avant de mettre sa tête sous l’oreiller afin de se rendormir. Il sent un courant d’air arrivé ce qui le pousse à ouvrir un œil pour voir ce qu’il se passe. Il repère alors son colocataire qui lui lance ses affaires. Il l’écoute sans rien dire, fronçant les sourcils se demandant bien ce qui lui prenait de lui hurler comme ça dans les oreilles à cette heure. Dylan se redresse, les cheveux en bataille et la marque de l’oreiller sur la joue. Il n’a pas tout compris à la conversation mais Nick n’avait pas l’air très ravi. Il se contenta d’hocher la tête d’un air qui voulait surement dire dans sa langue, c’est bon tu as finis, laisse-moi le temps de me réveiller s’il te plait. A la place, il se contente de sourire et de prononcer un simple. « Ok, je rangerais. » Ce n’était guère concluant et c’était loin d’être une promesse. Il pouvait toujours faire des efforts mais à chaque fois, cela ne durait pas très longtemps. Le naturel revenait au galop. Il n’y avait qu’à voir l’état de sa chambre, un tas de vêtement traînait dans un coin, son coin bureau ressemblait plus à une poubelle vu le nombre de papiers qu’on pouvait voir. Le rangement, ce n’était guère son truc au petit O’Brien. Il secoua les épaules alors qu’il décida de sortir du lit. C’était raté pour songer à faire une grasse matinée. Il étouffa un bâillement, s’étirant, faisant remonter légèrement son t-shirt. Dylan se passa une main dans les cheveux alors qu’il se dirigeait vers la cuisine en traînant des pieds et un sourire apparut sur ses lèvres. «  Oui je veux bien, je crois que j’en ai bien besoin après un tel réveil. » dit-il en se laissant tomber sur une chaise de la cuisine, les yeux encore dans le brouillard. Il n’était décidément pas du matin. A l’avenir, il devrait peut-être songer à fermer sa porte à clé, cela éviterait ce genre d’intrusion. « En tout cas, merci de m’avoir réveillé pour ça, je retiens. Tu ne perds rien pour attendre. » Il le regarda avec un petit sourire en coin, il était un peu rancunier sur les bords puis il aimait bien taquiner son colocataire alors il n’allait pas se priver d’une telle occasion.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptySam 22 Aoû - 13:07
you're so lazy, but cute at the same time
ft. dylan the cutest
Tu ne sais pas pourquoi t’as décidé de piquer ta crise aujourd’hui. Peut-être l’accumulation de ta vie puisqu’avec Chloë vous commencez à en avoir marre de prétendre être ce que vous n’êtes pas, et puis quand tu rentres t’en as marre aussi de trouver pleins de trucs qui traînent par-ci par-là. Alors puisque t’en as marre, tu déboules dans la chambre de l’acteur en lui balançant les fringues que t’as amassées durant ton trajet jusqu’ici. Et pour bien l’emmerder tu ouvres la fenêtre et aère un peu sa pièce, lui sortant ton petit speech alors que tu l’entends te répondre qu’il rangera. Tu ris légèrement, car tu sais très bien que ça ne durera que quelques jours, si ce n’est quelques heures, et finalement tu sors de sa chambre pour partir en direction de la cuisine, lieu où tu te sers un bon café pour commencer une bonne journée. Il va tout juste être dix heures quand tu le vois arriver vers toi, la tête dans le cul et l’air un peu épuisé. T’es vraiment méchant et con des fois, mais bon tu penses qu’il t’aime bien quand même sinon il aurait choisi un autre appartement, après tout l’immeuble est complètement vide actuellement. Tu lui souris alors, d’un sourire un peu hypocrite, puis finalement tu te lèves et lui sers une bonne tasse, lui ramenant alors. « Oh pauvre chou, tu dormiras mieux demain va, je serais de sortie. » Tu lui fais un clin d’œil et tu continues de boire ta tasse, répondant du tac au tac. « Mais de rien très cher, tu ne me fais pas peur et bon courage pour trouver quoi me faire, car ça, c’est plus compliqué. » Tu souris en coin et termines ta tasse, te levant pour aller déposer le tout dans le lave-vaisselle, puis tu le refermes et demandes. « Je peux te confier la tâche de mettre en route le lave-vaisselle le temps que je me lave, ou c’est trop te demander ? » Tu souris de toutes tes dents et finalement tu viens vers lui pour lui ébouriffer les cheveux, tapotant ensuite doucement son épaule. « Je rigole, tu sais que j’t’adore alors fais pas cette tête, t’es nettement moins mignon quand t’es grognon, quoique… » Tu pinces tes lèvres puis finalement tu pars en direction de la salle de bain, tu fermes la porte et te déshabilles pour entrer dans la douche. T’y passes un petit quart d’heure et une fois hors de celle-ci tu te sèches et enfiles tes vêtements pour finalement sortir du lieu. Tu cries alors. « Douche libre ! » Puis sans vraiment faire attention à où se trouve Dylan, tu pars vers le salon, allume la télé, et tu mets une chaîne musicale en pianotant sur ton portable, répondant à quelques tweets, SMS et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptySam 22 Aoû - 14:50
you're so lazy, but cute at the same time
nick && dylan
Après ce réveil, Dylan avait bien besoin d’une grande tasse de café. Certaines personnes auraient sans doute essayé de se rendormir mais pas lui. D’une part parce qu’il savait qu’il n’arrêterait de s’agiter dans le lit et de l’autre, s’il avait le malheur de se rendormir, un horrible mal de tête serait présent à son réveil et il voulait à tout prix éviter ça. Il pourrait très bien s’endormir sur la table mais l’odeur du café attire ton attention et permets à ton cerveau de faire immersion peu à peu. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, il ne savait même pas quoi faire de sa journée. Il allait sans doute s’ennuyer comme à chaque fois qu’il n’avait pas tournage ou alors il allait en profiter pour regarder son colocataire discrètement. Il avait ce petit quelque chose qui quoi qu’il fasse, Dylan était toujours de bonne humeur. Même quand il le réveillait tôt, il savait qu’il n’allait guère lui en vouloir très longtemps bien qu’il espérait se venger tout de même. On ne réveillait pas Dylan O’Brien en plein rêve ! Même s’il ne se souvenait plus de celui-ci, il n’arrivait jamais à s’en souvenir de toute manière. Lorsqu’il déposa une tasse de café devant lui, il le remercia avec un sourire avant d’en boire une gorgée. « Vivement demain dans ce cas. Qu’est ce que tu as prévu demain alors ? » dit-il essayant d’adopter un ton complètement désintéressé alors qu’il mourrait secrètement de savoir ce qu’il comptait faire. Puis, il lui fit un petit sourire en coin avant de prendre de nouveau la parole. « Je serais toi, je me méfierais tout de même. Ne doutes jamais de mes capacités, tu serais surpris à quel point je peux être bon en vengeance. » Surtout quand il avait une idée en tête. Quand il le voulait, Dylan était vraiment têtu comme une mule et il était bien décidé à lui faire subir le même sort. Ou alors à l’enrager encore plus, au choix. Parce qu’il devait reconnaître que ça l’amusait toujours de le voir s’énerver contre lui parce qu’il laissait traîner une ou deux paires de chaussettes maximum. « Tu me fais assez confiance pour accomplir cette tâche ? Mais ouais, t’inquiète, je le mettrais en route quand j’aurais terminé. » Dylan lui lança un faux regard noir quand celui-ci lui ébouriffa les cheveux et il secoua la tête pour remettre quelques mèches en place. « Mouais, essayes de te rattraper surtout, ça ne marche pas avec moi. Puis on se demande pourquoi je suis grognon hein. » dit-il avec un petit sourire avant que son colocataire ne disparaisse dans la salle de bain. Il termina sa tasse de café avant de s’en servir une nouvelle. Il en avait bien besoin. Puis, une fois sa tasse vide, il la déposa dans la lave vaisselle et fouilla presque tous les placards afin de trouver la pastille. A croire qu’il débarquait seulement et qu’il ne connaissait pas encore suffisamment bien l’appartement. Après plusieurs minutes de recherche, il la trouva et put enfin actionner la machine. « Et bien, pas trop tôt, j’ai cru que j’allais devoir entrer pour savoir si tu ne t’étais pas noyé. » Il pouffa de rire avant d’entrer à son tour dans la salle de bain.  
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptySam 22 Aoû - 15:33
you're so lazy, but cute at the same time
ft. dylan the cutest
Tu es peut-être chiant et con, mais au fond tu aimes bien faire plaisir aux gens alors c’est dans un sourire que tu sers une tasse de café à ton colocataire, après tout il l’a bien mérité puisque par ta faute il a dû se lever plus tôt. Tu le rassures alors en lui annonçant que demain matin tu n’es pas là, comme ça il pourra dormir tranquillement, sans avoir peur de subir ton courroux à nouveau. « Comme si ça t’intéressait ce que j’ai prévu pour demain matin… » Tu ris légèrement puis finalement lui annonce ta matinée. « Je pars avec Chloë à une interview pour parler un peu de "La Cinquième Vague" puis ensuite je l’invite à diner, je rentrerais tard dans l’après-midi, je pense… » Tu lui souris alors puis le préviens qu’il a intérêt à chercher quoi te faire rapidement, car t’es pas du genre à te faire surprendre facilement. « Ouais, on verra bien. » Dis-tu simplement, te levant pour débarrasser ta tasse. Finalement tu lui demandes de lancer le lave-vaisselle le temps que tu te laves et à sa réponse tu ris et acquiesces d’un hochement de tête, venant lui ébouriffer les cheveux et lui tapoter l’épaule. « Je n’ai pas besoin de me rattraper, tu m’as déjà pardonné. » Souffles-tu près de son oreille pour finalement t’échapper vers la salle de bain, le laissant se débrouiller avec le lave-vaisselle.

[…]

Une fois que t’es lavé et entièrement habillé, tu sors de la salle de bain et tu lèves les yeux au ciel en entendant Dylan se plaindre de ton temps dans la salle de bain. « Dis plutôt que tu voulais me rejoindre, abruti. » Tu ris légèrement et finalement part en direction du salon, t’installant devant le canapé pour zappé ce qu’il y passe : soit des clips musicaux, puis entre-deux tu pianotes sur ton portable pour répondre à tes amis, etc. T’es persuadé que t’es le moins lent dans la salle de bain. D’ailleurs cinq chansons sont déjà passées, car oui tu comptes le temps passé sous la douche et dans la salle de bain en chansons et alors ?, et tu entends seulement la porte de la salle de bain s’ouvrir. Tu te retournes et t’as vu qu’une paire de chaussettes traînaient encore à côté de la table basse donc tu l’envoies en plein sur Dylan, l’avertissant alors. « Attention, passage de chaussettes sales ! » Tu ris légèrement et finalement te relèves, venant près de lui alors que tu demandes. « T’as quelque chose de prévu aujourd’hui ? On pourrait traîner ensemble, si tu veux. » Tu proposes ça comme ça, d’ailleurs t’as pas la moindre idée de quoi faire, mais à deux vous trouverez bien, du moins t’espères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptySam 22 Aoû - 20:21
you're so lazy, but cute at the same time
nick && dylan
Dylan, lui, n’avait rien de prévu que ce soit pour le lendemain que dans les jours suivants. Il profitait d’une pause bien mérité avant de faire la promotion du deuxième film. il allait sans doute de nouveau voyagé dans différents pays du monde et comme l’année dernière, à la fin il s’écroulerait dans son lit. Même s’il adorait ce qu’il faisait, c’était épuisant de toujours répondre aux questions – qui étaient tous les mêmes, il fallait bien l’avouer – des journalistes. Mais cela lui permettait de rencontrer ses fans et ça, cela n’avait pas de prix pour le jeune homme. Il leva les yeux au plafond en entendant la voix de Nick qui le fit sortir de ses pensées. « Wow, ça a l’air passionnant, vraiment. Petite journée en amoureux que c’est mignon. » dit-il avec un petit sourire, taquinant le jeune homme. Il n’était pas du tout jaloux, loin de là… mais savoir qu’il passait sa journée en compagnie de la jeune femme ne l’enchantait guère mais après tout, c’était sa copine donc c’était tout à fait logique. Alors qu’il sirote sa tasse de café, il pouffe de rire quand il murmure dans son oreille, son souffle lui donnant la chair de poule. « Ah ouais et comment tu peux en être sûr ? » dit-il presque en criant sachant qu’il était déjà dans la salle de bain et qu’il ignorait s’il allait avoir une réponse ou non. Pendant que son colocataire soit sur la douche, lui s’occupe comme il peut et il ne peut s’empêcher de rire quand il reçoit plusieurs minutes plus tard. « Ahaha ! Je suis sûr que cela ne t’auras pas dérangé que je vienne. » Il lui fit un clin d’œil avant de s’enfermer rapidement dans la salle de bain. Il se déshabilla en vitesse, entrant dans la cabine de douche peu de temps après. Dylan adore prendre son temps sous l’eau, il adore la sensation de l’eau sur sa peau mais au bout d’un moment, il décide tout de même d’en ressortir. Se séchant en vitesse, il s’habille de façon décontracté, n’ayant guère prévu de sortir. Le jeune homme ressort les cheveux mouillés mais avec un sourire sur les lèvres, la douche l’a complètement réveillé. A peine sorti de la salle de bain, qu’il se fait attaquer par une chaussette. « Je vais te le faire manger cette chaussette, je te jure ! » Il sourit puis secoue les épaules à sa question. « Non pas spécialement, j’avais prévu de regarder la télé, pas très passionnant mais si tu as mieux, je suis preneur. » Dylan se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire, il n’allait pas refuser l’occasion de passer un peu de temps avec son colocataire. « On pourrait ranger le bordel que tu as mis dans ma chambre par exemple.. » dit-il sur un ton ironique, hors de question qu’il passe sa journée à ranger, il deviendrait dingue.   
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptySam 22 Aoû - 22:24
you're so lazy, but cute at the same time
ft. dylan the cutest
Tu lui as finalement dit ce que t’as prévu de faire de ta matinée du lendemain, toute manière t’allais pas lui cacher puisque des photos auraient atterri sur Twitter même pas une heure après ton départ, alors autant être franc. Tu le laisses se débrouiller avec le lave-vaisselle et finalement tu pars te laver. Tu ressors ensuite habillé de façon décontractée et t’annonces que la place est libre. Tu pars t’occuper comme tu peux en matant des clips et jouant avec ton téléphone pour finalement te retourner et lancer une paire de chaussettes au jeune O’Brien. « Viens me la faire manger, pour voir. » Dis-tu, un léger sourire en coin au bord des lèvres. Tu le rejoins alors et lui demandes s’il a prévu quelque chose ce matin, et même aujourd’hui complètement, et tu apprends alors son programme ultra passionnant. «  Arrête, t’as pas de vie ou quoi ? T’es genre en repos et tu ne vois pas tes amis ? Tyler, Shelley, ou même Holland ? Mais t’es qui Dylan ? » Tu pouffes de rire et le regardes attentivement. « Toi, tu voudrais qu’on range ta chambre, genre toi et moi ? » Demandes-tu alors que tu le fixes patiemment. « Mais t’es malade ?! C’est ton bordel, pas le mien. Ce que j’ai mis ce matin t’appartient, donc c’est à toi de la ranger, non, mais. » Tu lèves les yeux au ciel en croisant tes bras contre ton torse. Tu te pinces ensuite les lèvres, car visiblement vous n’aviez pas prévu de traîner ensemble aujourd’hui. « Au pire on peut se mater un film puis après on ira manger à la pizzeria du coin, t’en dis quoi ? » T’as bien envie d’une bonne pizza, et puis t’es quasi sûr que ton colocataire va accepter. D’ailleurs tu le pousses jusqu’au sofa et tu t’y affales comme une larve. Tu attrapes difficilement la télécommande, car t’as pas envie de bouger du canapé, et tu lances la chaîne de TV à la demande. Tu tournes ton visage vers celui du brun et tu poses ce dernier sur ton genou, que t’as précédemment ramené contre ton torse. « Y’a-t-il un film qui t’intéresse plus qu’un autre où on lance un truc au hasard et on verra si ça nous plaît ? » Tu te rappelles plus trop de quand date votre dernière soirée/journée passée ensemble, et c’est bien dommage, car t’apprécies énormément sa présence. Finalement tu te lèves et tu demandes. « Je te ramène un truc à boire, à manger ? » Tu le regardes dans un sourire et te prépares à partir vers la cuisine. Dans tous les cas toi tu vas te chercher un soda et un paquet de chips, car t’arrives pas à regarder la télé sans grignoter. Heureusement que le sport existe, sinon mon dieu ton corps…


Car tu le vaut bien...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptyDim 23 Aoû - 0:31
you're so lazy, but cute at the same time
nick && dylan
Dylan se passa une main dans ses cheveux encore mouillés alors qu’il tenait la chaussette voleuse dans les mains, il jeta un regard noir pas très crédible au lanceur et posa le vêtement sur le meuble près de lui. Il la rangerait plus tard sauf s’il tenait parole et qu’il la faisait vraiment manger à son colocataire. Et à force de le tenter de cette façon, il y avait de forte chance que ça arrive très vite. « Oh mais je vais le faire quand tu t’y attendras le moins, je ne veux pas prendre le risque que tu prennes la fuite avant. » Puis il lui explique le programme de la journée qui s’annonce des plus palpitantes, il fallait bien l’avouer. Il croisa les bras, faisant semblant de bouder parce que ouais cela lui arrivait souvent d’avoir des réactions assez enfantines. « Et bien non, je n’ai pas de vie que veux-tu ? On ne peut pas tous avoir une vie passionnante comme la tienne. On se voit tout le temps sur le tournage alors je ne vais pas leur demander en plus de me supporter pendant les journées de congés surtout qu’ils doivent avoir des trucs à faire eux. Mais je ne suis personne, je pourrais être l’homme invisible, on ne me calcule même pas. Je suis l’oublié de tous. » dit-il sur une note dramatique avant de se mettre à rire. Il lui avait proposé pour s’occuper de ranger sa chambre et il ne put que sourire face à sa réponse. « Tu me vois vraiment ranger ma chambre ? » Il se pointa du doigt avant de rouler des yeux. Il avait vraiment horreur du rangement et il plaignait parfois son colocataire qui devait avoir bien du courage pour supporter tout ça. C’était encore un miracle qu’il le veuille encore avec lui. « Mais mes affaires étaient très bien rangées, ils ne dérangeaient absolument pas ! » Mauvaise foi quand tu nous tiens. C’était toujours la course folle d’ailleurs pour lui le matin pour s’habiller. Il lui arrivait souvent de ne pas mettre les deux mêmes chaussettes parce qu’étrangement la deuxième avait disparu. Ou alors elle était perdue dans un coin de l’appartement. « Je dis qu’il t’arrive d’avoir de bonnes idées, n’empêche ! Rien qu’en prononçant le mot pizza, j’accepte tout ce que tu proposes.. »  dit-il avec un grand sourire. Dylan était un vrai gourmand et il ne pouvait s’empêcher de grignoter, par chance sa ligne restait stable sinon il serait obligé de rendre visite à la salle de sport un peu plus souvent. « Nan, vas-y choisis, je ne suis pas difficile. Évites par contre les feuilletons à l’eau de rose, je ne suis pas dans ma période je t’aimerais toujours. » Comme tout célibataire normalement constitué. Il ne pouvait s’empêcher de lever les yeux quand il tombait sur ce genre de téléfilms, les histoires d’amours ne se terminaient pas tous bien. « Des chiiiiiiiiiiips, s’il te plait. Tu seras un ange.» Il essaya d’adopter une tête d’ange mais il avait l’air plus ridicule qu’angélique. Puis des chips comme repas du petit déjeuner, cela pouvait le faire.
©️ flappy bird.


ange ange :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptyDim 23 Aoû - 10:09
you're so lazy, but cute at the same time
ft. dylan the cutest
Tu prends sa menace à la lettre. Il ne te fait pas peur, le moins du monde. Tu sais très bien qu’il ne le fera pas. Alors, pourquoi te soucier des choses qui n’arrivent pratiquement jamais ? Tu acquiesces simplement ses dires puis tu te mets à lui apprendre qu’il n’a pas de vie, et patati, et patata. Sa réaction très enfantine te fait sourire, car il est incroyablement mignon quand il est comme ça. «  On devrait te remettre l’oscar du meilleur acteur aux gestuelles d’enfants, perso tu me bluffes à chaque fois ! »  Dis-tu dans un rire, ajoutant. « Moi je te supporte bien tous les jours et je n’en suis pas mort, tu sais. J’aime bien ta présence, sans toi ça ne serait pas pareil… »  Tu fais la moue et finalement tu ris à sa réponse à propos de sa chambre. « En effet je ne te vois pas la ranger, mais si jamais l’envie te vient, je pourrais te donner un coup de main, un de ces quatre. »  Tu lui fais un clin d’œil puis finalement tu lèves les yeux au ciel. « Moi ça me dérange. L’autre coup j’ai failli tomber en rentrant, car Monsieur avait laissé traîner ses baskets. »  Tu le regardes avec un faux regard méchant puis finalement tu souris en coin, fier de ton idée. « Que veux-tu, un de nous se doit d’être intelligent sinon on vivrait de puanteur, de saleté et toujours en pyjama ! »  Tu pars en direction du salon et une fois installé tu lui demandes quel film il souhaite mettre. Il te répond qu’il s’en fiche et tu lances alors un film d’action "Jupiter Ascending" puis tu le regardes. « Au fait, c’est quand que tu me ramènes une fille ici ? Depuis le début de notre collocation je ne t’ai jamais vu ramener une nana dans ton lit, ça doit être frustrant à la longue, nan ? »  Frustrant de ne pas le faire. À force il doit vouloir faire que ça. Pauvres filles victimes de son courroux. Tu te lèves alors après lui avoir demandé ce qu’il prend et finalement tu lui fais une tête d’ange, lui disant. « J’y vais, seulement car toi tu ressembles plus à un abruti, qu’à un ange, et ça me fais peur… »  Tu ris de bon cœur et viens tapoter son épaule au passage. T’attrapes alors de quoi boire et manger et quand tu reviens tu lui tends son paquet de chips en redémarrant le film. Tu le regardes un court instant, Dylan, et tu lui souris pour finalement rediriger ton regard vers la télé, ta canette déjà ouverte et en main. Tu en bois une gorgée puis quand ton voisin se décide à ouvrir son paquet de chips, tu viens en prendre une frôlant sa main puis tu lui tires la langue quand il te regarde et finalement tu ramènes tes genoux contre ton torse, histoire de poser ta tête dans le creux. T’es bien là. Comme quoi il ne faut pas avoir des millions pour passer une bonne matinée. Un colocataire fainéant, mais mignon, un film à la demande, des chips, un soda et le tour est joué.


Ok, je retiens. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} EmptyDim 23 Aoû - 14:08
you're so lazy, but cute at the same time
nick && dylan
Parfois, Dylan pouvait vraiment réagir comme un enfant, sûrement parce que dans sa tête, il était resté encore un gamin de cinq ans. Mais c’était comme ça qu’on l’aimait non ? Être sérieux, ce n’était guère pour lui-même s’il savait l’être quand il était sur les tournages – et encore parfois il n’arrivait guère à contrôler ses fous rires – ou quand la situation le fallait vraiment. Il mit ses mains sur ses hanches, se pinçant les lèvres. « Ah ouais, ce serait top, je serais trop content de le recevoir. Je me vois bien l’exposer en plein milieu du salon, ça ferait bien je trouve sur la table. » dit-il avec un grand sourire. Même s’il ne savait pas trop comment prendre le fait que soi-disant il avait des gestes enfantins. Encore un petit détail à rajouter qui l’encourageait vraiment à se venger un jour ou l’autre. Certes, il prenait son temps mais au moins il avait plus de chance que cela le surprenne le jour J. « Ouais, c’est vrai, je me demande comment tu fais. Soit t’as pitié de moi, soit t’es complètement dingue. Oh c’est trop gentil ça. » Dylan se mit doucement à rire alors qu’il lui pinça la joue avant qu’ils ne parlent de rangement. Hors de question qu’il passe ses journées de repas à ranger sa chambre, cela lui prendrait sûrement la journée entière rien qu’à trier le tas de papiers sur son bureau et les fringues éparpillés partout. « T’avais qu’à faire attention où tu marches, c’est tout ! » Il fit semblant d’être terrifié par son regard avant de pouffer de rire. Néanmoins, il finit par croiser les bras. « Ça veut dire quoi ça ? Que je ne suis pas intelligent ? Et merci mes habits ne puent pas, ouais j’ai un problème de rangement mais je suis propre. » Il secoua la tête puis se dirigea vers le salon où il se laissa tomber sur le fauteuil, un peu vexé. Certes, il n’était un maniaque du rangement mais il prenait toujours soin de nettoyer après son passage. Puis question habits, il ne voyait pas pourquoi il devrait bien s’habiller alors qu’il se trouvait chez lui. Hormis pour plaire à son colocataire mais ce ne serait pas du tout discret. Quoi que Dylan, il préférait plus se promener avec juste une serviette autour de la taille après sa taille afin de voir quels effets, cela lui faisait. « Merci à toi de te soucier de ma vie sexuelle mais je te rassure qu’elle se porte très bien. Ce n’est pas parce que je ne ramène personne que je suis devenu moine. Je prends du bon temps quand je veux. » dit-il avec un petit sourire entendu. Bon, ok cela faisait quelques semaines qu’il n’avait rien fait mais il n’était pas autant en manque. Enfin si, mais par chance sa main droite et les douches froides marchaient très bien sur lui. « Je te fais un compliment et voilà comment tu me traites. Sympa le coloc’ ! » Puis, Dylan prit le sachet de chips qu’il lui tendait, l’ouvrant et prenant une poignée dans sa main. Alors qu’il regarde le film, il jette parfois de rapides coups d’œil à Nick avec un petit sourire.
©️ flappy bird.


 hehe  hehe :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
MessageSujet: Re: You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}   You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dylan o'brien › (727)-281-1309.
» come and get it while you still got time. (jade)
» Sometimes, we don’t need to say a word, a smile or a face can tell you how a person is inside. {feat. Selena}
» « je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » ♦ dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS