AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 come and get it while you still got time. (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 14:27


jade amelia thirlwall
« representing all the women salute »

âge 22 ans. date de naissance 26 décembre 1992. lieu de naissance southshields, uk. nationalité anglaise. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil en couple. qualités et défauts jalouse, têtue, grande dormeuse, ordonnée, souriante, pétillante, honnête, sensible, grand enfant, drôle, taquine, attachante, serviable, généreuse, susceptible, passionnée, rancunière. métier chanteuse dans les little mix. avatar choisi jade thirlwall. crédits jdaethirlwall (gif) primbird et moi-même (avatars). groupe choisi modesty gratfully.  
elle a un frère, karl. ✽ sa mère a élevé son frère et elle seule. ✽ elle  porte tout de même le nom de son père, même si sur sa carte d'identité elle possède aussi le nom de sa mère, badwi. ✽ elle a des origines égyptiennes. ✽ elle est allergique aux arachides. ✽ elle adore cuisiner. ✽ c'est une grande enfant, elle adore les films disney, c'est toute sa vie. ✽ son inspiration première est diana ross. ✽ elle est très instable capillairement, elle adore changer de couleur. d'ailleurs, depuis ses débuts elle compte au moins dix couleurs à son actif. ✽ elle a un style vestimentaire assez personnel, elle porte ce qui lui plait et peu importe l'opinion des autres. ✽ elle a beau être une énorme paresseuse et adorer traîner dans son lit, quand il s'agit d'un rendez-vous professionnel c'est la première levée. ✽ elle ne prend pas beaucoup de temps dans la salle de bains. ✽ elle adore les garçons tatoués avec des casquettes. ✽ elle boit très rarement de l'alcool et ne fume pas. ✽ elle est un très bon public, elle rit de tout et n'importe quoi. ✽ elle adore les animaux. ✽ elle a deux tatouages. ✽ elle est très complexée de son nez. ✽ elle est contente de ses cheveux, elle peut faire beaucoup de choses avec. ✽ elle aime tous les styles de musique.
 
Jamais je n'aurais pensé que cette vie de "célébrité" pourrait être aussi fatigante. Je ne préférais tout de même pas me plaindre, je n'étais pas à l'apogée de mon succès non plus, et puis, j'avais choisi aussi cette nouvelle vie, ce nouveau départ. Et puis, j'assumais plus puisque je n'étais pas seul, Gale était de la partie, et heureusement d'ailleurs. Il ne faisait que m'accompagner à la guitare, mais il avait tout de même son rôle important et on commençait d'ailleurs à parler beaucoup plus de duo plutôt que de chanteur solo. Après avoir fait quelques performances, principalement à Los Angeles – on n'est pas encore assez connu pour avoir la chance de faire le tour du monde, on avait eu l'occasion de se reposer quelques jours, et c'était pas plus mal. Enfin on pouvait être rien qu'à deux, Gale et moi, sans les caméras ou les fans autour. Ce soir alors, il était prévu que l'on reste ensemble, dans le canapé, devant un film, des popcorns et plein d'autres choses à manger loin d'être bon pour le régime. (a) J'avais même eu l'honneur de choisir le film, et puisque Gale et moi n'avions pas les mêmes goûts ça avait été compliqué de nous satisfaire tous les deux, j'avais finalement opté pour un film d'action, bien que ce ne soit pas mon genre, je préférais faire plaisir à Gale sur ce coup. Le film commençait, tous les deux affalés l'un sur l'autre, c'était parti pour une soirée tranquille, sauf que je ne parvenais pas à me concentrer: mon esprit était ailleurs et je m'étais surpris à fixer le paquet de chips posé sur la table, sans raison. Gale m'a soudainement arraché de mes pensées lorsqu'il se relevait pour prendre en main le paquet de chips. Je le regardais alors faire, préférant encore porter mon attention sur lui et son geste plutôt que sur le film qui m'ennuyait plus que tout. Mon regard s'arrêtait sur son dos, et lorsqu'il se retournait vers moi, c'est ses yeux que je contemplais. Gale tendait le paquet vers moi, je ne comprenais pas tout de suite d'ailleurs ce qu'il me voulait, encore bien trop dans mes pensées pour réaliser qu'en fait, il me proposait des chips. Hochant négativement la tête, je n'ai même pas eu le temps de faire quoique ce soit d'autre avant que Gale planta ses lèvres sur les miennes. Mes sourcils se fronçaient soudainement. Pourquoi? Son geste était bien trop furtif, et sans raison apparente d'ailleurs. Il me troublait. Il n'avait pas l'air de s'en faire d'avoir ses lèvres collées aux miennes, et puis c'était pas dérangeant. Merde. Pinçant mes lèvres, je reculais légèrement ma tête; beaucoup trop bizarre.  « Qu'est-ce que t'as fait? » Tant pis. Je décidais de répondre moi-même à ma propre question et de l'embrasser, non sans fougue mais quelque peu timidement. Ma confusion s'en était allée toute seule laissant place à un plaisir caché, qui sait.  
pseudo/prénom je suis pseudoblement instable, pour l'instant c'est enemy fire. mais je vais bientôt changer donc on va dire spf, sinon je m'appelle sherlyn.  waaa âge 17 ans, 18 dans 9 mois, bientôt la liberté !   mwaha pays beeeelgique. présence 7/7j sauf exception. comment tu nous a trouvés ? bazzart. et il te plaît, notre forum? très moche.  haan un dernier mot ? fuck

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 14:27

some stories are worth to tell
« it's called black magic »

l'enfance ❖ je m'appelle jade thirlwall. ou plus précisément jade amelia thirlwall-badwi, mais vous pouvez m'appeler tout simplement jade, c'est bien plus simple. je suis née en angleterre, dans le south fields - c'est dans le sud - un vingt six décembre mille neuf cent quatre vingt douze, c'est un jour d'hiver. le jour où la plupart des gens sont encore dans leur euphorie du repas de famille de la veille. et oui, j'ai comme qui dirait eu de la chance de fêter mon anniversaire ce jour-là, parce que j'avais deux fois plus de cadeau de la part de mes parents. mes parents? oui, plutôt ma mère. en fait, j'ai été élevée seule avec mon frère et ma mère, norma. elle a toujours eu beaucoup de courage de nous assumer seule et je l'admire encore aujourd'hui. je ne sais pas qui est mon père - enfin si, je connais son prénom -, mais je n'ai jamais su pourquoi il n'avait pas fait partie de mon enfance. je ne l'ai pas très mal vécu, au contraire, puisque je ne connaissais pas cette notion d'éducation duo-parentale, je n'avais jamais été habituée au fait qu'il y ait deux parents chez moi. ma mère n'avait pas voulu refaire sa vie, elle disait que ça ne servait à rien, et je la croyais. autrement, j'avais une vie plutôt banale; je me levais chaque jour, j'allais à l'école, je revenais, je faisais mes devoirs, je regardais la télévision. d'ailleurs, la télévision a été une partie intégrante de ma vie. disons que c'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui. c'est bizarre à dire, n'est-ce pas? je regardais tout le temps la télévision, au grand désespoir de ma mère qui me répétait sans cesse que ce n'était pas bon. la plupart des enfants de mon âge regardait les dessins animés, certes j'en regardais de temps en temps, mais le programme qui m'intéressait le plus était les émissions de chants. j'adorais écouter la voix des candidats, chacune avait quelque chose qui donnait envie d'essayer à mon tour et de les imiter. c'est ce que je faisais. du matin au soir je m'égosillais devant mon miroir à sortir des "do ré mi", reproduire les notes des candidats, même si honnêtement ce n'était pas tout à fait la même chose. plus les jours passaient plus j'étais passionnée par le chant, j'avais même demandé à l'âge de sept ans à ma maman pour qu'elle m'inscrive à des cours de chant. ma mère avait accepté puisque ça lui permettait de reposer un peu ses oreilles qui ne faisaient que subir les décibels de ma voix. je rêvais d'être aussi talentueuse que ceux que je voyais à la télé, mais à cet âge j'avais encore beaucoup de travail.

l'adolescence ❖ seize ans. j'avais acquis un peu d'assurance en prenant des cours de chant, et j'avais désormais cinq ans d'expérience. ce n'était pas beaucoup mais j'étais tout de même fière, et je me sentais prête. j'avais voulu participer au célèbre télécrochet qui découvrait des talents et qui promettait une somme d'argent généreuse. depuis petite j'étais fascinée de cette émission, xfactor. tout le monde en parlait, c'était comme un grand évènement, des gens de toute l'angleterre et même d'écosse et d'irlande venaient pour y participer. bien évidemment, contre des plus âgés j'avais de moins en moins de chances, mais je ne me décourageais pas aussi vite. j'étais déterminée à montrer de quoi j'étais capable. j'ai donc tenté ma chance et je ne suis pas arrivée aussi loin que je le voulais. j'ai été éliminée à l'étape du bootcamp, tandis que mon ami rencontré là-bas, qui deviendra ensuite une star mondiale, liam payne, continuait son aventure avant d'être éliminée un peu plus loin. j'étais assez dépitée, j'étais vraiment motivée mais c'est vrai qu'à seize ans je n'avais pas que ça à penser, et j'étais encore jeune, je pouvais travailler ma voix et reparticiper plus tard, ce que m'ont conseillé les membres du jury et que je fis ensuite.

le début ❖ dix-huit ans, j'avais mûri. encore heureux, en effet. j'avais travaillé ma voix durant ces années qui suivaient ma première participation à xfactor. elle s'était améliorée et j'étais contente. j'avais dû naviguer entre ma vie scolaire, ma vie privée et ma passion, j'avais plus ou moins réussi et j'espérais donc que mes efforts auront payé et que j'allais aller plus loin que la première fois. je me suis donc re-présentée à nouveau à xfactor, et j'ai été retenue. j'étais fière et contente, mais l'étape du bootcamp était ma redoute, encore une fois puisque c'est à cette étape que j'ai été éliminée. et je n'y avais pas manqué puisque cette fois encore, le jury avait décidé que je n'étais pas assez bien pour continuer l'aventure. j'étais complètement déchirée. je voyais mon rêve partir en fumée, j'avais encore du mal à y croire. qu'est-ce qui n'allait pas? pourquoi je ratais à chaque fois cette étape? mais heureusement, le jury mit fin à mes questions, et me regroupait en compagnie d'autres personnes. je ne savais pas ce qui allait m'arriver. pourquoi nous regrouper? je n'avais pas de quoi paniquer, j'avais déjà vu ça à la télé, je ne sais pas si c'est ce que je pense mais si c'est le cas c'était une chose très positive. et mes pensées se confirmaient quand le jury nous annonça que désormais perrie, leigh-anne, jesy et moi-même formions un même et seul groupe qu'on décida d'appeler rythmix, mais qu'on dût changer par la suite, et donc je faisais définitivement partie des little mix avec ces inconnues qui allaient devenir mes meilleures amies par la suite. et notre amitié et notre talent - modestie - nous portèrent à la finale jusqu'à gagner l'émission, ce que je voulais plus que tout au monde était arrivé. on avait gagné xfactor, et c'était le début de notre carrière qui commençait seulement.

le succès ❖ une fois l'émission finie, le contrat d'xfactor promettait une carrière extraordinaire, comme les one direction auparavant, j'espérais avoir une carrière comme eux, ils étaient comme un modèle. et donc, on avait décroché un contract chez syco, et on sortit donc notre premier single, wings, qui, encore une fois avec une énorme modestie, un carton, dont j'étais plutôt fière. j'étais contente de ce qui nous arrivait, et un peu après on sortait notre premier album "dna", ensuite suivie l'année qui suit de notre second album "salute". s'enchaînaient ensuite les clips, les représentations sur des plateaux, des awards, et qui sait, peut-être que ça continuera. du moins c'est ce que j'espère. c'est mon deuxième souhait, le premier étant réalisé désormais.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 14:29
Bienvenue parmi nous avec la sublime Jade. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 14:39
mashallah jade siffle bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour ta fiche hehe waaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 14:45
bienvenue mon amour, t'es trop bonne haan come and get it while you still got time. (jade) 3356548475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 15:04
nina elle est trop belle neens waaa merci beaucoup coeur
justin juzteeeen l'amour de ma vie aon il est trop rare sur les forums, mais c'est cool on va pouvoir l'insulter de tous les noms ensemble haan whaaaat do you mean, meeeerci haaahaaa
barbie ptn mais barbie quoi pleure merci bb haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 17:39
sherlyn mashallaaaah j'te vois partout. siffle siffle
choix de fouuu garde moi un lien. coeur

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. love Si tu as des questions n'hésite pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 20:25
Sexy Jade. aon Bienvenue parmi nous, courage avec ta fiche. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) EmptyMar 18 Aoû - 23:56


   


   

   

   

   bienvenue parmi nous adorable courgette !
   

au début j'ai teeeellement beugué sur badwi avant de me souvenir de sa cousine.  come and get it while you still got time. (jade) 3272062107  come and get it while you still got time. (jade) 3272062107 (c'était la minute osef) enfin voilààà rien à redire, je valide et j'espère que tu te plairas parmi nous.  come and get it while you still got time. (jade) 3889976
   mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des modesty&gratefully! eh oui ! l'équipe parfaite pour toi, jure de lui rester fidèle!  ensuite n'oublie surtout pas de te recenser, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place. Autre chose importante, viens par là pour ouvrir ta fiche de liens. N'hésite pas à venir t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  

   

     
   votez pour le forum !
   



   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
come and get it while you still got time. (jade) Empty
MessageSujet: Re: come and get it while you still got time. (jade)   come and get it while you still got time. (jade) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

come and get it while you still got time. (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jade thirlwall › (727)-223-1047.
» i wanna take my heart to the end of the world and fly away tonight (jade)
» You're so lazy, but cute at the same time. {feat. Dylan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS