|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:56 | | Ca marche parfait, je vais faire quelques tests :) |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 2:27 | | désolée du retard, on m'a invité au cinéma et je ne pouvais pas trop refuser, vu que bon... ils avaient payé ma place. alors pour les couleurs, je pense pouvoir y arriver mais au cas ou je te le dirais amélie. après avoir trouvé les coloris, je m'attaque au css pour faire l'harmonie. ce serait trop bien d'ouvrir cette semaine, haan. |
|
| |
OTHER SIDE ❖ discours écrits : 141
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 2:30 | | mais t'en fais pas amour on t'en veux pas, c'est normal que tu profites un peu! et puis c'est pas comme-ci tu foutais rien quand tu étais présente ne t'en fais pas, donc je pense que oui il faudrait accorder les couleurs. je lui commande la suite dans la nuit mdr je bidouilles les codes là :) |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 2:37 | | haaaan, d'accord amour. mercii pense bête : #FF00CE - le rose de fond derrière k. #710099 - le violet de son vêtement et du titre. #00DCE9 - le bleu ciel de base. #3F8F38 - le vert de ses cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 11:24 | | Pas de soucis ma belle, tu as été voir quoi ? *modecurieuseon* |
|
| |
Reece King ❖ discours écrits : 84
❖ habitation : "downtown L.A. ❖ age : 30
| |
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 11:46 | | Moi je veux voir la planète des singes et les gardiens de la galaxie bordelou ! Hello bébé |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 14:37 | | j'ai été voir transformers... |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 14:40 | | oh il est bien ? je voulais aller le voir mais j'ai pas eu le temps en fait :arrow: |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 14:44 | | si je te dis qu'au bout d'une heure et demi sur trois tout le monde se levait pour aller au toilette et qu'à la fin tu as une seule envie… dormir… moi et mes cousines avons trouvé qu'il était bien, mais dans le sens où trop de combat tue le combat ben voilà quoi. maintenant, j'attends zaac avec impatience, hihihi. |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 14:46 | | je me suis dit aussi qu'il serait pas aussi cool que les autres les filles je vais tenter de mettre des icons 'infobulle' sur la pa pour qu'on ai tous une place, mais je sais pas si je vais y arriver je promet rien :) |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 14:55 | | d'accourd sexy bibou. et non… remplacer shia leboeuf est impossible, sorry. |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 16:57 | | voilà les filles j'ai mis les infobulles, j'ai fais ce que j'ai pu mais j'aimerais bien qu'elles soit sur une seule ligne si quelqu'un arrive à le faire s'il vous plait les filles ce serait magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 17:25 | | et voilà amour, c'est mis sur la même ligne. d'ailleurs, c'est magnifique, je suis en mode… wahouuuuu. |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 19:07 | | t'es fab :coeur: tu pourrais faire la même chose avec les boutons s'il te plait ? ils beugent au lieux d'être alignés ils sont l'uns sur l'autre x) |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 19:18 | | Euuuh pourquoi j'y suis pas moi sur la PA ? |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 19:21 | | t'en fais pas ma belle je cherche des icons x) y'a eu un bug du coup ça a déformer et j'ai du reprendre mon code etc bref t'en fais pas j'allais pas t'oublier mdr |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mar 29 Juil - 19:26 | | D'accord ça marche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mer 30 Juil - 0:53 | | les filles j'aime pas trop la pa :arrow: alors si quelqu'un en a une codé ou un truc dans le genre je veux bien la voir moi |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mer 30 Juil - 1:47 | | |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mer 30 Juil - 1:47 | | personnellement, les pa ça n'a jamais été ma grande tasse de thé, alors je ne peux pas trop t'aider la dessus. mais si jamais tu as besoin que j'arrange un truc, et tout, je suis là. déjà j'essaie pour arranger l'affichage des messages, pour pas que ça reste bleu. couucouu ma bangerz |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mer 30 Juil - 14:14 | | |
|
| |
| Sujet: Re: floooooood. Mer 30 Juil - 14:22 | | hiiiiiiiiiiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: floooooood. | | |
|