personnellement, j'aime bien le contexte. il met dans le bain et nous dit comment nous baser. c'est perfect.
et en passant, je raffole de ta signature, elle est superbe.
Reece King
❖ discours écrits : 84
❖ habitation : "downtown L.A. ❖ age : 30
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 19:51
je me suis endormi je sais pas comment mais oui. alors merci pour le règlement margot ça m'aide beaucoup, maintenant je vais crée les catégories et une fois fait tu pourras m'aider à les remplir s'il te plait ?
haaaan mon dieu c'est trop beau ! je meurs face a tant de beauté !
Invité
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:03
Moi et ma connexion en carton on pleure aussi tellement le chargement est long =(
Je vois toujours pas ahah
Invité
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:08
Et la lumière fut ça y est je vois il est vraiment super beau ! Ca a été du rapide en commande
Si y a besoin d'aide pour l'installer avec les codes CSS etc je veux bien aider :)
Invité
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:16
si jamais j'ai besoin d'aide je te tiendrais au courant, pour le moment je dois me lancer à la recherche des couleurs à utiliser. mais je ne refuse en rien, parce que j'adore avoir de l'aide.
OTHER SIDE
❖ discours écrits : 141
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:17
dès qu'on reçois les boutons (que je suis en train de commander) vous commencer les css ? mais en attendant faudrait faire les catégories etc si vous voulez bien les filles! elle m'a motivé à fonnnnd avec sa merveille! oh la la on va tuéé!
Invité
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:18
Margot : est ce que tu veux que je te donne quelques couleurs du header (j'ai photoshop)
Evan : Je veux bien continuer dans la lancée pour créer la suite des catégories si vous voulez ?
Reece King
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:21
oh oui ça m'aiderais beaucoup Amélie s'il te plait si tous va bien on pourra ouvrir jeudi ou mercredi!
Invité
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:22
D'accord alors j'attaque j'aurai juste besoin d'aide pour la partie RP avec la ville mais je reviendrai en parler avec vous en temps voulu
Ptain tes gifs Evan...
Reece King
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:25
je t'aiderais ne t'en fais pas pour ça T'A VUE :bave: le mec il fait ça quand on va ouvrir, il sait que j'existe
Invité
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:29
Ca marche
C'est normal ce grand espace sous le header ? Par contre du coup je regardais les couleurs c'est pas pratique car le bas du header n'a pas une couleur uniforme (je ne sais pas si c'est clair ce que je dis ^^) ?
Reece King
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:49
les filles quelqu'un sait faire ça ? : http://bang-bang.forumactif.org/ genre là ou y'a "message conexion" ect. ça fait plus beau avec un header de fond.
Reece King
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:50
je vais changer la couleur mais le header je sais pas..
Invité
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:53
Pour la barre d'accueil je vais voir ce que je peux faire :)
Et pour le header ca serait cool de demander à la graphiste si elle peut juste rajouter 2-3px avec le beige unie sur toute la longueur quoi ça serait plus harmonieux
Reece King
Sujet: Re: floooooood. Lun 28 Juil - 23:54
j'espère que tu y arrivera! je lui demande, j'attend qu'elle me réponde en mp princesse