AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
(f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or.. Empty
MessageSujet: (f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or..   (f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or.. EmptyJeu 20 Aoû - 2:31


ruby rose langenheim
« i got your body on my mind. »

âge 29 ans. date de naissance 20 mars 1986 à Melbourne. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle lesbienne. statut civil célibataire. statut financier aisée. métier ou études actuellement dj et ex présentatrice télé. groupe au choix. avatar choisi ruby rose, totalement pas négociable. crédits .cranberry et tumblr.

particularités
holàà  siffle  alors avant de commencer j'aimerais te remercier de jeté un petit coup d'oeil a mon magnifique scénario j'espère qu'il te plait/plaira en tout cas sache que je te chouchouterais comme jamais si tu venais a prendre mon scénario car ma belle ruby es très attendu et c'est un lien vraiment important pour moi donc j't'attend avec impatience  **

alors l'avatars n'est absolument pas négociable jsuis grave en kiff sur ruby mashallah elle va tout défoncé ici  haan

niveau rp, je te demande juste de respecter le règlement mais j'aimerais vraiment qu'on avance avec le liens, mais chacun a une vie en dehors des forums c'est pour ça que je demandes simplement le minimum.
 
points importants
ruby est lesbienne, faut pas l'changer sérieux imaginez la sortir avec un gars, c'est qui le plus masculin des deux? (f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or.. 3272062107

justin et ruby c'est comme jack et turner, peter et wendy etc ils sont meilleurs amis x10859 et sont inséparable, c'est bien ce qui dérange selena, en gros justin demanderais des conseils de séduction/act qu'elle a fait avec d'autre fille pour les faire avec selena, mais selena le prendrait personnellement comme un flirt entre ruby et selena alors que non, il veux juste les conseils de sa meilleure amie pour séduire sa copine un peu plus chaque jour, tu sais les mecs se disent souvent se qu'ils font avec leur copine, bah là c'est pareille, sauf qu'étant donné que ruby est une fille.. assez jolie en plus, elle le prendrait plus comme un tromperie qu'autre chose. genre imagine a chaque fois qu'elle entre dans une pièce elle voit justin et ruby se fixant dans les yeux et s'échangeant des mots doux, elle pense qu'il la drague mais en fait il s'entraine sur ruby pour selena.. tu saisis? mdr franchement chapeau si tu comprend  haan

après voilà pour les amours etc tu fais comme tu veux mais ruby est archi importante pour moi SO CMON BB  haaahaaa  

justin bieber, meilleur ami : entre justin et ruby, c'est une évidence ils sont très proches, des meilleurs amis, des frère et soeur, jamais vous ne verrez une amitié aussi passionnel que celle de ruby et justin, ils se connaissent depuis quelques temps et c'est comme s'ils se connaissent depuis toujours, ruby est comme un frère pour justin (a) le même humour, ils aiment s'amuser et ensemble ils sont comme invincible, il y a quelques mois justin et ruby on eu un sorte de flirt ce qui surpris autant l'un que l'autre, sachant que ruby est lesbienne depuis qu'elle a 12ans, ils ont rapidement décidé de mettre un terme à cela même si les choses ne sont pas vraiment arrêté, ils sont toujours aussi proches, très proches comme toujours et c'est bien ce qui dérange selena dans l'histoire, car à chaque fois qu'elle croise justin et ruby ils parlent de chose qu'elle est loin d'aimer.. ruby serait-elle la cause de la futur rupture du couple de justin?

selena gomez, amie proche/tensions : Ruby et Selena se sont connues par le biais de Justin. Elles se sont tout de suite liées d'amitié et Ruby est rapidement devenue une des meilleures amies du couple Jelena, les soutenant dès qu'il se passe un truc. Puis Selena a appris qu'ils avaient été ex dans le passé, ça l'a d'abord dérangée mais elle a fini par ne pas s'en faire voyant que la relation actuelle de Ruby et Justin n'est qu'amicale. Cependant, lors d'un voyage organisé entre couple avec la copine de Ruby et le couple Jelena, la brune est tombée plusieurs fois sur des conversations assez louches entre son petit-ami et son amie proche. Depuis, elle est très méfiante et les choses ont commencé à aller mal entre Justin et elle. Cette dernière considère que tout ceci a commencé avec le rapprochement soudain Ruby/Justin, commence à se méfier de celle qu'elle considère comme son amie depuis fort longtemps et ne le lui cache pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ une rose à dix.
» (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us
» (f/libre) chloë moretz ❖ i like you, you like me, but not that way.
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day
» (F libre) Taylor "Tay" Jardine ❖ I don't know what are my feelings about you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS