AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
"l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) Empty
MessageSujet: "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)   "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) EmptyMer 19 Aoû - 4:05
la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
"l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) Empty
MessageSujet: Re: "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)   "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) EmptyMer 19 Aoû - 4:05
les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
"l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) Empty
MessageSujet: Re: "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)   "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) EmptyMer 19 Aoû - 4:05
les femmes,

à vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
"l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) Empty
MessageSujet: Re: "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)   "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) EmptyJeu 20 Aoû - 0:39
salut bb. haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
"l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) Empty
MessageSujet: Re: "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)   "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) EmptyJeu 20 Aoû - 1:54
je stalk dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) Empty
MessageSujet: Re: "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)   "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex
» "you keep this love in a photograph" = styles
» la vie étudiante, c'est quand même une sacrée galère.
» (f/libre) eliza taylor ❖ j'ai besoin de toi comme d'une cigarette au réveil.
» "Quand j'étais petite j'adorais la pêche aux canards. Aujourd'hui j'excelle dans la pêche aux connards." -Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS