AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMar 18 Aoû - 21:43


Alexander "Alex" William Gaskarth
« Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. »

âge 27 ans date de naissance 14 décembre 1987 lieu de naissance Essex  - UK nationalité Américano brittaniqueorientation sexuelle Bisexuel statut civil Officiellement célibataire. Officieusement.. qualités et défauts Loyal + Impulsif + A l'écoute + Jaloux + Têtu + Souriant + Rancunier + Joueur + Passionné + Fêtard + Protecteur + Bosseur + Créatif + Franc. métier Musicien avatar choisi Alex Gaskarth crédits PAPER.MOON & Valyrian Steel groupe choisi modesty & gratefully or humility & charity
Alex, c'est le genre de personne chiante mais qu'on adore. Toujours à embêter, à taquiner. Alex, on a envie de le tuer parfois, quand il veut faire sa tête de c*n à ne pas lacher le morceau, il est très doué pour ça, mais il fait ses yeux doux et hop, oublié. Alex, il a beau avoir une gueule d'ange, il dit parfois ce qu'on aime pas entendre. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Alex, il est pas du genre à se laisser marcher dessus, il sait se faire entendre. Alex, il est attachant, il aime aider et savoir qu'il fait le bien autour de lui. Alex il pourrait tuer pour ceux qu'il aime, littéralement. Il a perdu son grand frère, donc il connait les valeurs de la famille. Alex, il aime pas qu'on le cherche parce qu'il s'énerve vite. Il n'est pas patient, pas du tout. Alex, il pourrait passer sa vie à faire de la musique, il a tout le temps un instrument dans les mains. Même un crayon peut faire office d'instrument. Alex il est bisexuel, mais personne ne le sait. Alex il est amoureux, mais ça non plus, personne ne le sait. (Ou presque). Alex il n'a pas besoin de beaucoup d'amis pour se sentir bien. Alex il paraît naïf aux premiers abord, pourtant il est très intelligent. Alex il n'aime pas ranger. Quand il commence c'est que généralement, on ne peut plus marcher sans écraser quelque chose. Alex il adore les animaux. Alex il a un sale caractère.  En gros, Alex c'est une tête de c*n cachée sous une gueule d'ange.
 
Les rayons du soleil transpercent les rideaux et viennent chatouiller mes pupilles encore à peine visibles. Je me retourne puis tente de me rendormir. Je lâche un soupire avant de me lever. Impossible de refermer l'oeil désormais. Je m'étire puis avance jusqu'à la pièce servant de cuisine et de salon. Ca fait du bien de retrouver ma maison, après avoir vécu l'enfer en prison. Les plats  préparés par ma mère, les batailles de mes frères, tout ici me manquait. Je souris puis embrasse ma mère sur la joue après avoir pris un café. Je vais ensuite me préparer puis sors faire un tour au restaurant où je travaille le soir. J'entre puis discute avec la propriétaire. C'est une amie de ma mère, elle me fait travailler pour me faire un peu d'argent. Du coup dès qu'elle a besoin je suis là pour l'aider. Elle a toujours été adorable avec nous.

Je pars ensuite dans le centre de la ville. Certains me regardent encore mal. J'ai toujours cette réputation de harceleur qui me suit partout. Même si j'ai été innocenté, certains me crois réellement coupable. Et pour cause, j'ai touché à la fille de riches propriétaires. Eux, ils sont considérés comme des saints. Ca me dégoûte. Je marche lentement tout en observant et saluant les différents commerçants. Mon regard se bloque en l'apercevant. Cette chevelure blonde lui tombant légerement sur les épaules, une démarche élégante sans pour autant être provocante, une taille fine et des vêtements à la mode : Aylinn Waldorf. Je la reconnaitrais entre mille. Sa meilleure amie, avec qui j'ai repris contact m'avais dit qu'elle était revenue. Je ne pensais pas la croiser si tôt. Vas-t-elle me reconnaître ? Vais-je passer pour un fou ? Il y a des risques, mais je suis prêt à les prendre. Je la suis, toujours dos à elle, discrètement. Je sais où elle va, c'est là où je voulais aller aussi d'ailleurs.  Je marche derrière elle, laissant une certaine distance entre nous. Je la regarde s'asseoir sur le banc où nous avons gravé nos prénoms puis grimace en la voyant essuyer ses larmes d'un revers de main. "Tu me manques tellement mon amour." J'ai tellement mal pour elle, j'ai tellement mal de la voir comme ça. Mon séjour en prison loin d'elle ne m'a pas faciliter la tâche pour la retrouver mais je sais désormais que plus rien ne pourra me séparer d'elle. J'avance tout doucement. " Tu m'a manqué aussi Ay..". Elle se retourne brusquement et j'esquisse un sourire. "Si tu savais tout ce que tes parents ont fait derrière ton dos.."     
pseudo/prénom Saylinne/Céline âge Bientôt 21 ans. (Que le temps passe..) ici. pays France présence 5/7 comment tu nous a trouvés ? By Koko aka Ninaet il te plaît, notre forum? Evidemment, sinon je serais pas restée  siffle  un dernier mot ? Je suis trop jalouse des talents de celui/celle qui a fait le design!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMar 18 Aoû - 21:44

some stories are worth to tell
« You keep me safe. »

Begin at the beginning ❖Alex. Alex Gaskarth. Voila comment on m’appelle. De mon vrai nom Alexander William Gaskarth.  Je suis né dans le pays du cricket et du fish&chips. L’Angleterre bien sur. J'ai vu le jour un certain 14 décembre de l’année 1987.

Je suis une scolarité basique durant 4 ans. Lors de ma septième année de vie, mes parents décident de déménager de l'autre côté de l'Atlantique, sur la côte Est des Etats-Unis, à Baltimore plus exactement. C'est donc à Baltimore que je vais construire. Je vais rencontrer certaines personnes qui, positivement ou non, vont me marquer. Prenons l'exemple simple de Jack Barakat. Mon meilleur ami depuis le lycée. Toujours soudés et présents l'un pour l'autre, nous sommes aujourd'hui devenus inséparables.



Let's take the worst and make it better. ❖  « Alex ! Alex arrête, ça ne sert à rien ! » Je frappe une dernière fois dans le mur, une énième fois. J’ai envie de m’exploser le poignet, de souffrir pour concentrer ma douleur sur autre chose. « Alex arrête, ça ne le fera pas revenir ! » Je suis effondré, je ne sais plus quoi faire. Comment vivre normalement quand on apprend que son demi frère, celui dont on a été le plus proche durant toute son enfance, vient de mettre fin à ses jours. Alcool à la con.  « Pourquoi il a fait ça papa ? Pourquoi ? » Mon père soupire puis me serre contre lui. « Je ne sais pas Alex, personne ne le sait. »

Le jour le plus triste de ma vie, jamais je ne l’oublierais. Mon père a perdu son fils, j’ai perdu mon demi-frère. Celui dont j’étais le plus proche malgré notre différence d’âge. Il a avait 21 ans, j’en avais 12. Cette épreuve, j’ai mis du temps à m’en remettre. Je ne m’en suis jamais complètement remis d’ailleurs. On sourit, on essaie de ne pas y penser. La vie continue.


Start again. ❖ Alors j'ai continué de vivre. Je n'ai jamais voulu arrêter mais je ne voulais pas non plus oublier Tom. Lui qui faisait partie de moi, on avait pratiquement le même sang. J'ai continué mes études, je suis arrivé au lycée, c'est là que j'ai rencontré mes frères. Mes acolytes, ma bande, mon groupe. A mes yeux, il était presque devenu normal de vouloir percer dans le domaine de la musique. Passionné de guitare depuis mon plus jeune âge, j'ai appris seul. Aidé parfois de mon père. Je fonde mon groupe. Formé de Jack Barakat à la guitare, Rian Dawson à la batterie et Zack Merrick à la basse, le groupe se fera appeler All Time Low après quelques modifications.

Après quelques années de publicité et premières parties de groupe à succès, All Time Low conquiert des coeurs en plus chaque jours. S'inspirant de ses groupes de pop-punk préférés, j'écris les titres et les met en musique avec mes collègues sans jamais perdre de vue notre univers. J'ai même écrit une chanson dédiée à Tom. La musique m'a aidé à traverser cette période horrible de ma vie.


Welcome to L.A. ❖ Depuis que je vis de ma passion, je n'ai pas beaucoup de temps pour l'amour malgré que cela prenne une place importante dans ma vie. J'ai été pendant plus de 5 ans le petit ami d'une mannequin  mais pour cause d'emplois du temps non compatibles, les nous avons du rompre, à mon grand désespoir.

Après cette rupture, je me suis encore plus concentré sur la musique et j'ai décidé de quitter Baltimore pour me diriger vers Los Angeles, pour une durée indéterminée. Voulant faire une pause dans ma vie sentimentale, j'ai choisis cette ville pour me changer les idées, sans pour autant être complètement séparé de mon groupe. Il va donc continuer d'écrire, tout en essayant de me reconstruire sentimentalement.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMar 18 Aoû - 21:45
CELIIIIIIIIIIINE J'SUIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER ICI OMG. yeuux yeuux excellent choix, j'pensais que t'allais prendre miley maaaais non. mwaha

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. haaahaaa si t'as besoin n'hésite pas à me contacter. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMar 18 Aoû - 22:25
Haha ça fait un bail!

Oui je voulais prendre Miley mais a quelques minutes près on m'a doublé.. larmes

J'espère que ça marchera bien avec Alex en tout cas yeuux

Merciiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMar 18 Aoû - 22:27
C'est pas graaave Alex te va tout aussi bien. coeur
J'espère aussiiiii, en tout cas on est là si t'as besoin. yeuux yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMar 18 Aoû - 22:48
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. mexique coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMar 18 Aoû - 23:34
Merciiii yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMer 19 Aoû - 11:05
OMG OMG juste quand la créa d'Elizabeth hésitait à jouer un membre d'ATL, tu arrives ! Le timing ahah waaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMer 19 Aoû - 12:11
Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! oh mon dieu waaa

Trop contente que tu sois venue finalement !! yeuux

Bienvenue parmi nous et garde moi un lien. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyMer 19 Aoû - 21:46
Du coup, je viens officiellement te souhaiter la bienvenue, héhé. hehe
Comme tu le sais déjà, trèèèèès bon choix d'avatar et bon courage pour le reste de ta fichette! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyJeu 20 Aoû - 0:14
Aaron + Haha, j'ai lu dans ses pensées ! siffle

Nina + Of course je te garde un lien ! coeur Garde moi du positif au chaud siffle

Lizzie + Marciii yeuux Et puis, Alex quoi, narmol siffle
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex EmptyJeu 20 Aoû - 0:37


   


   

   

   

   bienvenue parmi nous adorable courgette !
   

c'est trop triste pour Tom. pleure bon j'avais déjà lu la moitié de ta fiche donc ce fut rapide, j'te valide avec plaisir. Bonne intégration et bon jeu sur OS ma belle. haaahaaa
   mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des humility&charity! eh oui ! l'équipe parfaite pour toi, jure de lui rester fidèle!  ensuite n'oublie surtout pas de te recenser, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place. Autre chose importante, viens par là pour ouvrir ta fiche de liens. N'hésite pas à venir t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  

   

     
   votez pour le forum !
   



   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
MessageSujet: Re: Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex   Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapes le tonnerre à pleine mains - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "l'amour c'est comme la guerre, c'est quand tu crois t'en sortir que tu prend une balle en pleine tête." (styles)
» Alex Gaskarth - (727) 989 - 1412
» Alex + Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS