AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 stop loving someone (+) Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMar 18 Aoû - 10:48


kendall jenner
« Les maux doux de mon coeur. »

âge 19 ans date de naissance 3 novembre. lieu de naissance Los Angeles. nationalité Américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil en couple. qualités et défauts souriante + vaniteuse + amusante + menteuse + généreuse + lunatique + fêtarde + excessive. métier mannequin. avatar choisikendall jenner. crédits kendaull (gif) / Unicorn groupe choisi wrath envy.
Toujours agressé par les appareils photos et les caméras, kendall en fait toujours un peu trop, elle se laisse souvent déborder par sa joie ou sa colère devant les médias. Cependant, elle à su rester plutôt humble, bien qu'elle ne puisse parfois s'empêcher de rappeler aux autres sa belle carrière. Elle se touche sans cesse les cheveux, certainement pour être sur d'être parfaitement bien coiffé pour les photos qui apparaîtrons dans les tabloïds. Kendall dit les choses, bonne ou mauvaise, qui flatte ou qui dérange. Elle ose et s'assume. Il n'est pas rare de voir que sur les selfies elle pose en formant le V de la paix avec ses doigts.  
 
On le vois souvent ici. Il gratte la peinture qui s'écaille sur les murs de mars, ça lui écorche les doigts et ça lui arrache les ongles.Parfois, il reste assis à nous fixer les yeux pleins de colère. Ça fait peur. C'est comme si ses yeux nous traversaient et se posaient sur notre mocheté. Celle de l'intérieur. Il parle pas beaucoup mais ses pensée dégoulinent par ses orbites.
L'autre jours il se rongeait les ongles. Ils étaient noirs de malheur. On raconte que son frère c'est un grand, qu'il est sortit du système solaire, maintenant, il nous surveille, avec sa matraque et son chien fauve, il déambule la nuit sur nos planètes, et il y met de l'ordre. Parfois. Et quand il rentre, le gamin qui rode, il disparaît.
Un jour je l'ai vu, avec une craie, il a dessiné sur la peinture qui s'efface. Une fleur douce.  Il balançait la tête de gauche à droite, son mp3 dans sa poche arrière. Puis il a dansé, tournoyé, il était beau, docile et fabuleux. Une baton tueur au bord des lèvres, et puis la fumé qui s'échappe de celui ci. Parait qu'il touche à tout, que toutes les plantes consommables sont passés dans ses mains innocentes.
On dit qu'il à jamais eu d'aventure. Qu'il parle a personne. Il aime juste sa famille, et puis sa sœur, qui ressemble à une étoile. Parait qu'il l'aime comme on aime sa propre vie.  
 
pseudo/prénom Marie. âge 16 ans. pays france. présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? Grâce à bazzart. et il te plaît, notre forum? oui avec ce design de malade  hihi . un dernier mot ? pizza.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMar 18 Aoû - 10:48

some stories are worth to tell
« Les grandes histoires font les plus gros secrets. »

Premier contact ❖« Kendall, ma chérie, tu diras bien que celle que tu préfère est Khloé quand le monsieur de la télé te le demandera ok ? » dit Kris, sa mère pour au moins la troisième fois. Kendall hoche la tête. De toute façon, si elle ne le dit pas, elle recommencera la scène quinze fois et elle a envie de rentrer. Sa mère lui a promis une glace et un détour dans son magasin préféré si elle ne leur fait par perdre de temps aujourd'hui. « Kendall, c'est à toi ! » crie une voix dans le studio. «  Alors, qui est celle que tu préfères ? » La gamine sort le grand jeu, regard en coin, sourire gêné. « C'est Khloé. » C'est alors au tour de sa demie sœur de faire semblant, elle enlace tendrement kendall dans ses bras. Une fois la dernière scène terminée, les Kardashian se séparent. Les aînées vivent loin de la maison et rentre seulement pour les besoins du tournage. « Kendall, range ta chambre, la télé vient demain. » dit Kris, pour la énième fois, un brin excédée. La jeune fille est allongée sur son lit et joue avec son chien. La télé ? Elle ne lui apporte rien, c'est juste que maintenant, elle est dans une école ou côtoie les autres enfants qui apprennent leur propre vie dans les tabloïds.    

REC (•) ❖ « Fait un petit sourire, ouais comme ça, t'es superbe ! » dit le photographe d'un air niais. Maintenant, ce n'est plus plus pour sa famille que les appareils photos sont là, c'est pour elle. Pour Kendall Jenner. Alors maintenant, ses caprices sont autorisés, elle n'est plus seulement la sœur de kim, elle est aussi celle qui ,d'après les magazines, la surpasse parfois. Maintenant, elle aussi possède sa propre maison, elle choisit ses lieux d'apparitions et peut contester les choix de ses sœurs. Quelques semaines plus tard, elle se retrouve avec sa petite sœur, kylie, devant une caméra pour leur jeu de question/réponse. « TinaShaun205 demande si Kendall a un petit copain, alors kenny ? » ricane kylie pour embarrasser sa sœur. « Et bien, oui, j'ai un copain, mais je n'en dirais pas plus » répond l'intéressé, avec son charisme habituel. Une fois la vidéo terminée, les filles laissent le montage a leurs assistants. Aussitôt, les deux sœurs tweetent et prennent des photos de leur courte séance de tournage. « Je croyais que tu voulais rien dire pour Nick et toi ? » demande Kylie en posant pour un selfie. « Non, mais de toute façon, tout le monde aurait bien finis par le savoir. Ni toi ni moi avons déjà eu de vie privée un jour. »
histoire de famille ❖Encore son nom sur la couverture d'un stupide magazine pour adolescent. Les paparazzis ont encore fouiné partout jusqu'à retrouver Kendall en soirée, ivre, mais pas seulement. C'est pourtant courant dans ce milieu, les jeunes adultes qui se défonce et dépense tout leur argent dans l'alcool et toutes les substances illicites possibles. Mais ce n'est pas seulement pour ça que Kendall fait les unes, on peut aussi lire « Kendall plus sexy que Kim au Music Award ! » et encore beaucoup d'autres fabulations et jugements des journalistes. La famille Kardashian-Jenner n'est plus ce qu'elle était et c'est aussi régulier de voir une de leur prise de tête en couverture. Ce jour là, il s'agit d'un supposé conflit entre Kylie et sa sœur, demain, l'une d'elle aura certainement volé un sac à main ou oubliera de payer la serveuse. « T'as vu, apparemment, on s'est disputé j'aurais dit que tu étais trop vulgaire » Kendall le pensait mais elle ne l'aurait jamais dit à sa sœur, enfin pas tout de suite, elle aurait attendu que Kylie s'en prenne à elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMar 18 Aoû - 11:05
Bienvenue parmi nous avec la sublime Kendall. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMar 18 Aoû - 11:16
OMG KENDYYYY GARDE MOI UN LIEN DE FOU. yeuux yeuux yeuux love love love please please please

Bienvenuuuue parmi nous, excellent choix de perso et bon courage pour ta fiche. coucou  Si tu as des questions n'hésite pas. coeur coeur2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Reece King
Reece King
humility&charity
❖ discours écrits : 84

❖ habitation : "downtown L.A.
❖ age : 29
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMar 18 Aoû - 13:24
KENDALL waaa waaa waaa waaa waaa waaa waaa waaa
bienvenue parmi nous avec ce choix mashallah siffle noon réserve moi un lien avec mon bibi aka justin bieber ptdr et bon courage pour ta fiche haan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMar 18 Aoû - 14:47
bienvenue ma belle madii please excellent choix, garde moi un lien stop loving someone (+) Kendall 3356548475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMar 18 Aoû - 20:27
Bienvenuuuue. hehe Courage pour ta fichette. stop loving someone (+) Kendall 3808967753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMer 19 Aoû - 11:17
Merci à tous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall EmptyMer 19 Aoû - 14:30


   



   

   

   bienvenue parmi nous adorable courgette !
   

oh j'aime cette kendall, j'veux absolument un lien. (a) bref j'ai adoré ton histoire donc tu es validée évidemment. yeuux
   mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des wrath&envy! eh oui ! l'équipe parfaite pour toi, jure de lui rester fidèle!  ensuite n'oublie surtout pas de te recenser, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place. Autre chose importante, viens par là pour ouvrir ta fiche de liens. N'hésite pas à venir t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  

   

     
   votez pour le forum !
   



   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stop loving someone (+) Kendall Empty
MessageSujet: Re: stop loving someone (+) Kendall   stop loving someone (+) Kendall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

stop loving someone (+) Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wreck me (+) Kendall
» kendall Jenner › (727)-336-4428.
» (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS