AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
(m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. Empty
MessageSujet: (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.   (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. EmptyMer 19 Aoû - 0:11


liam jame payne
« with your love nobody can drag me down »

âge 21 ans. date de naissance 29 août 1993. lieu de naissance wolverhampton, uk. nationalité british. orientation sexuelle jadousexuelle.  haaahaaa  statut civil en couple avec jade.  coeur métier chanteur (1/4 one direction). groupe humility charity. célébrité choisie liam -hot- paynis.  dent  crédits kordeism, tumblr.

attentes
hey you.  haaahaaa  tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, t'es l'amour.  coeur bon, c'est la partie la plus chiante mais je vais pas la faire longue, promis, juste quelques petites exigences de rien du tout parce que je suis gentille.  mwaha  
pour l'avatar il n'est pas négociable, j'adore le couple jiam, mais si tu as vraaaaaaaiment énooooooormément de soucis avec liam je peux me laisser un tout petit peu ouverte à tes propositions.  haan
pour ce qui est du lien il n'est évidemment pas négociable, après ne vous étonnez pas à du platonique, j'adore torturer mes personnages.  madii
ensuite la connexion je demande une présence quand même assez régulière, pas une fois tous les six du mois quoi  (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3272062107  liam est très important pour jade et j'aimerais faire avancer leur lien rapidement.
pour le rp je vais être chiante, j'ai horreur des fautes. pas que je n'en fais pas, mais s'il vous plaît faites au moins un effort.  pleure je ne fais pas des romans, je m'adapte facilement et je ne demande pas plus que le nombre imposé du forum, personnellement je fais plus ou moins 500 mots.  please  et puis deux rp par semaine voire un, je ne demande pas plus, je sais que ça va bientôt être la rentrée donc bon.  coeur
pour le mot de la fin eh bien venez, je vous donnerai de l'amour et du sexe hihi et je vous promets des rp de fouuuuu, et plein de stripteases personnels, des mcdo à volonté, des montagnes de cookies au nutella, et tout ça, je vous aimeeee.  langue  (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3356548475  (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3889976  (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 1080533739
  
histoire
ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire.

jade thirlwall, love. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.   (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. EmptyJeu 20 Aoû - 19:01
t'as eu raison de moi, même si le scéna est pas encore finit ! siffle haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.   (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. EmptyJeu 20 Aoû - 19:05
oh ouaaaaaaaaaais. waaa waaa waaa waaa waaa waaa waaa waaa waaa t'es beau, on va s'amuser. haaahaaa madii oh mon dieu haan love wooop langue aon mwaha chevochlama please popo bezou douche love (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 1062046124 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 2716256575 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 1080533739 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3356548475 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3889976 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3281949943 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3281949943 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 2347302890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.   (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. EmptyJeu 20 Aoû - 19:10
je suis toujours là pour m'amuser moi waaa waaa waaa culotte culotte sex sex fouet fouet (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3356548475 (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. 3281949943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.   (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crush the bastard. (liam)
» stop loving someone (+) Kendall
» kiss me hard before you go (jelena)
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day
» (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS