AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
(f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. Empty
MessageSujet: (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake.   (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. EmptyMer 5 Aoû - 20:32


demi devonne lovato
« cool for the summer »

âge 22 ans. date de naissance 20 août 1992. lieu de naissance albuquerque. nationalité américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire ou en couple, comme vous voulez. métier chanteuse, actrice. groupe humility&charity ou modesty&gratefully. célébrité choisie demi lovato. crédits tumblr, kordeism.

particularités
❖ l'avatar n'est absolument pas négociable bien évidemment, je n'ai pas créé un scénario pour changer le plus important.  siffle
❖ le lien ne l'est pas non plus, j'adore delena mais j'en ai marre de les voir comme étant les meilleures amies au monde partout sur les forums célébrités ou non. Du coup je change et ici elles seront ennemies. (a) ça évoluera forcément mais je ne sais moi-même pas comment, j'préfère voir au fil des rps.
❖ quant au groupe, j'en ai proposé deux qui correspondent le mieux à Demi, maintenant à vous de choisir. Après si vous n'aimez pas vraiment ce que j'ai proposé et que vous voulez faire une demi super rebelle, vous êtes libres de le faire. Je trouve juste mes choix plus crédibles.  siffle
❖ pour le rp, je souhaite une réponse minimum par semaine voir tous les dix jours.. je suis pas chiante là-dessus mais c'est le minimum. Malgré le lien négatif, pour moi selena doit être un des liens principaux de demi et vice-versa. Si c'est pour qu'un rp dure trois mois et qu'on me fasse passer après 3159 personnes, c'est pas la peine de s'inscrire avec demi.  (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. 3272062107
❖ j'espère vous avoir pas fait trop peur et bien évidemment la personne qui prendra ma demz sera très très bien accueillie.  waaa  coeur  love  coeur
 
histoire
❖ demi est née le 20 août 1992 à Albuquerque, elle est chanteuse et actrice américaine d'origine mexicaine, espagnole, irlandaise, italienne et anglaise de ses deux parents.
❖ A l'école elle fut victime d'harcèlement scolaire. Elle commence à se mutiler et à se droguer durant son adolescence.
❖ En 2009 elle obtient son diplôme de fin d'études et se fait connaître durant cette période grâce à Camp Rock. Son premier album don't forget sort et de là s'en suit une grande carrière dans la musique.
C'est un "résumé" très très rapide et bien sûr il n'y a pas tout. Toute copie de wikipédia pour l'histoire sera refusée.

selena gomez, pires ennemies. Demi et Selena se connaissent depuis plus de dix ans. Entre elles c'était comme une évidence, tous les plus jeunes ont toujours adoré "delena". En 2010, les choses commencent déjà à devenir compliqué lorsque Taylor Swift et Selena deviennent amies, chose qui n'a pas plu à Demi puisque la blonde fut en couple avec Joe Jonas, l'ex de Demi. La pillule a du mal à passer pour cette dernière et s'en suit durant longtemps trop de conflits. Elles décident de couper les ponts mais finissent par se réconcilier en 2011 pour redevenir à nouveau les meilleures amies du monde en 2012. Jusqu'en 2014, les choses entre elles se passent plutôt bien. Mais l'amitié Taylor/Selena s'impose, faisant renouveller les disputes entre Demi et Selena. Cette dernière trouve son amie de toujours immature et jalouse, quant à Demi elle n'est pas jalouse mais n'accepte juste pas que Selena s'éloigne d'elle pour une autre personne, ce que Selly ne ressent pas comme ça. Sa relation avec Justin entre en jeu, et Demi commence à ne plus supporter Justin, trouvant que ce dernier n'apporte que des malheurs à sa meilleure amie. Après une nouvelle dispute violente entre les deux jeunes femmes, Selena ne supportant pas que Demi s'immisce autant dans sa vie et trouvant qu'elle lui cause beaucoup de problèmes dans son couple, les deux jeunes femmes décident de couper les ponts. Elles se sont revues depuis et les choses ont été très tendues. Selena a commencé à ne plus supporter son ex meilleure amie et Demi blessée et énervée face au comportement de son ancienne amie, devient méchante envers Selena. Une chose est sûre, la guerre est déclarée entre ces deux jeunes femmes orgeuilleuses qui souhaitent toutes les deux avoir le dernier mot.

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake.   (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. EmptyLun 24 Aoû - 4:37
devine qui est là pour ton plus grand plaisir haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
(f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake.   (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. EmptyLun 24 Aoû - 12:34
OH PUTAIN OMGGGG DEMIIIII MON AMOUR PTN MERCIIIIII JE T'AIME DÉJÀ. yeuux yeuux yeuux haaahaaa haaahaaa hehe coeur love calin coeur ** coeur2 wooop langue mwaha please popo (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. 2553528883 (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. 2716256575 (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. 3356548475 (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. 2347302890 (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. 2402931379 (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. 3889976
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
(f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake.   (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. EmptyLun 24 Aoû - 13:18
waaa waaa waaa waaa waaa waaa waaa waaa DEPUIS L'TEMPS QU'ON T'ATTENDAIS BENVENUE hehe haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake.   (f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) demi lovato ❖ never interrupt your enemy when he is making a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us
» (f/libre) chloë moretz ❖ i like you, you like me, but not that way.
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day
» (m/libre) louis tomlinson ❖ get me out of this nightmare.
» (f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS