AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
(m/libre) niall horan ❖ they don't know about us Empty
MessageSujet: (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us   (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us EmptyMar 18 Aoû - 14:30


niall james horan
« hey baby »

âge vingt et un ans, majeur et vacciné  pervers . date de naissance le 13 septembre 1993. lieu de naissance mullingar bitches. nationalité anglo-irlandais. orientation sexuelle hétéro(barbie)sexuelle. statut civil célibataire mais amoureux d'une hongroise. métier chanteur/guitariste dans les one direction. groupe humility charity ou modesty gratefully  coeur  célébrité choisie niall -le plus sexy- horan. crédits tumblr (gifs+manip), spleen ocean (avatars).

attentes
hello sexy little thing  haaahaaa déjà merci d'avoir cliqué sur le scéna du blondinet, tu as fais le bon choix  siffle ensuite voilà la partie chiante, les exigences, je vais pas y aller par quatre chemins comme ça on pourra tous continuer notre vie le plus vite possible  pervers sooooooo le lien, il est non négociable, narbara c'est la cutance et voilà on va faire des rps de folie remplis d'ambiguïté, d'amour et de sexe, ensuite l'avatar c'est nialler, un point c'est tout, sorry  madii ensuite la présence je suis pas chiante à ce niveau là deux trois fois par semaine, plus si tu en as l'occaz moi ça me va  :3 pour le rp, le nombre de lignes imposée par le staff moi ça me suffit amplement, je privilégie la qualité à la quantité c'est mon crédo, enfin là c'est la partie où je dois t'amadouer pour que tu viennes, alors ... VIEEEEEEEEEEEENS VIEEEEEEEEEEENS ON EST BIEN ICI C'EST LA FÊTE ALL DAY ALL NIGHT Y'A DES MEUFS EN STRING ET TOUT  waaa bon ok j’exagère un peu  mwaha mais si tu viens tu auras le droit à un strip tease privé par barbie et tout et ça c'est la vie  popo  popo  
 
histoire
ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire.

barbara palvin, he could be the one ?. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

jade thirlwall, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(m/libre) niall horan ❖ they don't know about us Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us   (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us EmptyMer 19 Aoû - 17:18
SALUUUUUUUUUT ma bicheeeeeee! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(m/libre) niall horan ❖ they don't know about us Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us   (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us EmptyMer 19 Aoû - 17:26
DAAAAAAAAAAAA FUCCCCCCCCCCCCK oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu MON NIALLER madii
EN PLUS LE SCENA EST PAS FINI MAIS TU ES DEJA LA waaa je le fini vite promis et si tu veux le topo du lien je te le mpotte sans soucis madii OMGGGGG TU AS FAIS MA JOURNÉE pervers TU ES TROP BEAU TROP PARFAIT ET JE T'AIME love viens par là qu'on fasse des bébés hehe (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us 3356548475
SI TU AS LA MOINDRE QUESTIONS, MÊME SI TU VEUX JUSTE ME RACONTER TA VIE OU ME CHANTER UNE CHANSON MA BOÎTE MP ELLE T'ES OUVERTE 7/7 24/24 SANS RDV (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us 3889976
MERCI MERCI MERCI love
maintenant je stop le fangirling, je stop les majuscules et je redeviens une personne civilisée haan  

JOTEM:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m/libre) niall horan ❖ they don't know about us Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us   (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) niall horan ❖ they don't know about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niall - They don't know about US.
» Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day
» (f/libre) chloë moretz ❖ i like you, you like me, but not that way.
» (m/libre) louis tomlinson ❖ get me out of this nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS