| Sujet: validation + différentes listes avatars. Jeu 31 Juil - 19:38 | | tu as terminé ta fiche ? bravoo !
Tu as terminé ta présentation et tu aimerais bien qu'on te valide le plus vite possible ? tu es au bon endroit alors, car il te suffit simplement de poster à la suite et un des membres du staff passera dans les prochaines minutes ou heures. Le code :
- Code:
-
moi, [i]nom et prénom de la célébrité[/i] a terminé ma [url=url vers la fiche]fiche[/url] et j'aimerais avoir la visite d'un membre du staff, merci. - Code:
-
<center><div class="lwwy">
<div class="wmyb"> <center> <span class="haunted">tu as terminé ta fiche ? bravoo !</span> </center> Tu as terminé ta présentation et tu aimerais bien qu'on te valide le plus vite possible ? tu es au bon endroit alors, car il te suffit simplement de poster à la suite et un des membres du staff passera dans les prochaines minutes ou heures. <br />
<center> <span class="haunted">Le code :</span>
</center> [code]moi, [i]nom et prénom de la célébrité[/i] a terminé ma [url=url vers la fiche]fiche[/url] et j'aimerais avoir la visite d'un membre du staff, merci.[/code] <br /> </div>
</div> </center> |
|
| Sujet: Re: validation + différentes listes avatars. Jeu 31 Juil - 19:42 | | la place est libre, fonce !
À la suite de ce poste se trouveront toutes les célébrités supprimées au cours de l'aventure, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, on ne sait jamais vous pourriez trouver la perle rare. Et combler un membre par la même occasion. bonne chance !
- Code:
-
<center><div class="lwwy">
<div class="wmyb"> <center> <span class="haunted">la place est libre, fonce ! :hehe: </span> </center> À la suite de ce poste se trouveront toutes les célébrités supprimées au cours de l'aventure, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, on ne sait jamais vous pourriez trouver la perle rare. Et combler un membre par la même occasion. <br />
<center> <span class="haunted">bonne chance !</span>
</center> <br /> </div>
</div> </center> |
|