AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 validation + différentes listes avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
validation + différentes listes avatars. Empty
MessageSujet: validation + différentes listes avatars.   validation + différentes listes avatars. EmptyJeu 31 Juil - 19:38




tu as terminé ta fiche ? bravoo !

Tu as terminé ta présentation et tu aimerais bien qu'on te valide le plus vite possible ? tu es au bon endroit alors, car il te suffit simplement de poster à la suite et un des membres du staff passera dans les prochaines minutes ou heures.



Le code :


Code:
moi, [i]nom et prénom de la célébrité[/i] a terminé ma [url=url vers la fiche]fiche[/url] et j'aimerais avoir la visite d'un membre du staff, merci.






Code:
<center><div class="lwwy">

<div class="wmyb">
<center>
<span class="haunted">tu as terminé ta fiche ? bravoo !</span>
</center>
Tu as terminé ta présentation et tu aimerais bien qu'on te valide le plus vite possible ? tu es au bon endroit alors, car il te suffit simplement de poster à la suite et un des membres du staff passera dans les prochaines minutes ou heures. <br />

<center>
<span class="haunted">Le code :</span>

</center>
[code]moi, [i]nom et prénom de la célébrité[/i] a terminé ma [url=url vers la fiche]fiche[/url] et j'aimerais avoir la visite d'un membre du staff, merci.[/code]
<br />
</div>

</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
validation + différentes listes avatars. Empty
MessageSujet: Re: validation + différentes listes avatars.   validation + différentes listes avatars. EmptyJeu 31 Juil - 19:42




la place est libre, fonce ! hehe

À la suite de ce poste se trouveront toutes les célébrités supprimées au cours de l'aventure, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, on ne sait jamais vous pourriez trouver la perle rare. Et combler un membre par la même occasion.



bonne chance !








Code:
<center><div class="lwwy">

<div class="wmyb">
<center>
<span class="haunted">la place est libre, fonce ! :hehe: </span>
</center>
À la suite de ce poste se trouveront toutes les célébrités supprimées au cours de l'aventure, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, on ne sait jamais vous pourriez trouver la perle rare. Et combler un membre par la même occasion.  <br />

<center>
<span class="haunted">bonne chance !</span>

</center>
<br />
</div>

</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
 

validation + différentes listes avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» message de validation.
» bottin des avatars.
» ❖ bottin des avatars.
» ❖ bottin des avatars.
» ❖ aide aux avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: corbeille du staff :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS