AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jensen ~ This is the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 11:33


jensen ross ackles
« une petite citation »

âge 37 ans. date de naissance 1er Mars 1978. lieu de naissance Dallas, Texas. nationalité américaine. orientation sexuelle bisexuel. statut civil marié, mais c'est un peu plus compliqué que ça. qualités et défauts enjoué ~ grand enfant ~ loyal ~ a du mal à exprimer ses émotions ~ sérieux dans son travail ~ gourmand ~ fiable ~ rancunier ~ extraverti ~ impulsif ~ gentil ~ a souvent tendance à mettre les pieds dans le plat ~ blagueur devant l'Eternel ~ maniaque du ménage ~ généreux. métier acteur - réalisateur et mannequin avatar choisi jensen ackles. crédits daisy et native route. groupe choisi humility & charity ou modesty & gratefully.
A la fâcheuse manie d'attribuer des surnoms tous plus idiots les uns que les autres à ses amis • ne commence jamais à parler avant d'avoir avalé une gorgée de son café • adore les milk shake et les Gummi Bears • adore "mettre de l'ambiance" • féru de sport, il pratique du basket, de la course à pieds, un peu de musculation et du hockey sur glace • il adore les animaux • quand il était petit il avait un lapin qui s'appelait Roger, sa perte fut un drame immense pour le petit Jensen • comme son collègue et ami Misha Colins, Jensen adore poster sur Twitter et autres réseaux sociaux afin de rester en contact avec ses fans • il n'est pas adepte des soirées dans les bars et autres discothèques, il préfère passer des soirées entouré de ses amis à la maison • Il sait faire la danse du ventre • Sa série préférée, c'est The Practice • Il hait les sushis, mais adore les pennes à la bolognaise • Il adore chanter et jouer de la guitare • à son âge il a encore un doudou, c'est un cochon en peluche • la première chose qu'il fait le matin, il balance son réveil à travers sa chambre • sors rarement sans casquette sur la tête • adore la pluie, surtout quand il n'est pas dessous • se planque sous la couette pendant les orages •
 
Le respect était pour moi une chose essentielle, je ne savais pas vraiment si c'était parce qu'on me l'avait enseigné si férocement ou bien si c'était quelque chose de naturel chez moi, quoi qu'il en soit, Lucifer, malgré ce qu'il avait fait méritait mon respect pour ce qu'il avait été autrefois, c'est ce souvenir qui inspirait ce sentiment d'infériorité que j'avais près de lui. Bien sûr, s'il venait à m'attaquer, je me défendrais, mais je n'oserais jamais engager le moindre combat contre lui et tant que notre échange se borne à une simple conversation, je ne voyais pas pourquoi je ne lui répondrais pas honnêtement. Certes cela peut sembler étrange, après tout, ce n'est pas comme si nous étions en temps de paix, mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais rencontré Lucifer lorsqu'il était encore au Paradis, et, malgré sa Chute, c'était un honneur pour moi d'être en sa présence, tout simplement. Oui, je sais c'est étrange, mais je vous avais prévenu. Même les jeunes anges ne comprennent pas cette manière de penser, mais ils n'ont pas connu le même Paradis que moi. Avant que Lucifer ne chute, la vie y était tellement plus simple, tout était beaucoup plus simple, mais il ne sert à rien de repenser au passé. Lucifer me répondit qu'il appréciait un peu de civilité, qu'il n'avait pas l'intention de se battre. Je penchais la tête sur le côté.

- Cela va probablement te paraître étrange, peut-être un peu désuet, mais contrairement à certains de nos frères et sœurs, pour moi, peu importe ce qu'il s'est passé, tu es et seras toujours l'Etoile du Matin et, à ce titre, tu m'es supérieur, je te dois donc le respect.


Certes Lucifer était un Archange et, en tant que tel, il devait avoir l'accord d'un humain pour le posséder. Certes, Lucifer respecterait cela, mais je n'étais pas naïf, malgré toutes les interventions que je pourrais faire, quelque chose me disait que l'Etoile du Matin réussirait à arriver à ses fins, oui, il parviendrait à convaincre Sam de se laisser posséder. Oh il n'aurait pas besoin d'agir d'une quelconque manière, il n'aurait pas besoin de tuer qui que ce soit ou même de torturer, non, il lui suffira seulement de parler à Sam au moment opportun, de lui dire les mots qu'il aurait envie d'entendre, oui Lucifer y arriverait et ce constat me remplissait d'une grande tristesse. Je ne pourrais rien y faire, cependant je n'avais pas l'intention de baisser les bras, ce n'était pas dans mon tempérament, même si c'était une cause perdue d'avance, je mettrais toute l'énergie dont je dispose pour empêcher cela.  Pour l'heure, la question n'était encore à l'ordre du jour, inutile donc d'encombrer mon esprit avec cela.

Lucifer m'écouta parler tandis que je lui parlais de ma vie auprès des Winchester, de ce qui faisait que j'avais choisi d'être à leurs côtés, contre mes propres frères. L'espace d'un instant, la distance entre lui et moi sembla se raccourcir, tous les deux nous avions été trahis, dans une moindre mesure pour moi, mais tout de même, la blessure est là.  Pendant un court instant, Lucifer sembla perdre cette assurance dont il faisait preuve depuis le début de notre entretien. Il affirma connaître ce sentiment. Certes, il était  bien placé pour m'en parler. Cela ne dura qu'un bref instant, ensuite, il redevint égal à lui-même.

Les paroles qu'il prononça ensuite me prirent un peu au dépourvu, j'imaginais qu'il faisait cela pour me perturber, pour me faire douter et je dois avouer que son but était atteint, néanmoins, même si ce qu'il me disait était censé, je ne pouvais m'empêcher de vouloir donner une deuxième chance à l'humanité, il fallait la protéger, la sauver...pour un temps tout au moins. Mais comment voulez-vous convaincre Lucifer du bien fondé d'une deuxième chance ? Il n'en a pas eu lui. Je baissais la tête, me sentant gêné, réfléchissant à ce que je pourrais dire. Les paroles de l'Etoile du Matin résonnaient en moi, elles trouvaient un écho certain.  Lucifer s'agitait un peu, faisant les cent pas, je sentais son regard peser sur moi, je n'osais le rencontrer de peur qu'il puisse lire en moi les incertitudes qui s'y trouvaient pour le moment. On m'avait envoyé en Enfer pour sauver Dean Winchester, je ne pouvais pas l'abandonner, je n'en avais pas le droit. Fort de cette décision, je redressais le visage et plongeais un regard calme dans celui de mon aîné.

- Peut-être as-tu raison, peut-être que les humains ne sont pas ceux qui ont le plus besoin d'aide. Puisque l'avenir est si noir que cela et que c'est en partie de leur faute, oui peut-être qu'ils mériteraient de mourir, après tout qu'est-ce que le sacrifice de quelques vies pour sauver la planète ? Pourtant je veux croire que l'humanité n'est pas perdue. Lorsque l'on m'a envoyé chercher Dean Winchester en Enfer, c'était un ordre de Père, c'était d'ailleurs le dernier ordre que j'ai reçu de lui. Tout le reste n'a absolument pas dépendu de lui. Il y a longtemps que Père a abandonné la partie, il nous laisse nous débrouiller, alors je fais ce que je crois juste. C'est une question de perception comme tu dis. Je pense que sauver l'humanité est ce qu'il faut faire, toi tu penses qu'ils méritent de mourir. Et bien soit, mais ce n'est pas mon avis.

Je baissais de nouveau les yeux, esquissant un petit sourire.

- Tu sais, je ne suis pas stupide, je sais que nous n'avons pas beaucoup de chance contre toi, mais il ne sera pas dit que je me serais rendu sans me battre.  Ce n'est pas contre toi personnellement, c'est simplement que j'aime l'humanité. Les humains me fascinent, je ne les comprends pas souvent, mais je veux les aider, c'est ce dont j'ai envie. Concernant les Winchester, j'ose croire que si j'avais besoin d'eux, ils m'aideraient, j'ai foi en eux, voilà pourquoi je ne veux pas les trahir.

Oui, c'est un peu étrange de la part d'un ange qui a trahi ses propres frères de dire cela, mais tout ce qui se passe à présent n'a pas été voulu par Père, même s'il n'y réagit pas, donc je préfère me mettre du côté de ces humains qu'il affectionne tant et puis, ce que je venais de dire à Lucifer était vrai, j'aime les humains, même si je ne comprends pas toujours leurs attitudes, je ne demande qu'à apprendre d'eux.
pseudo/prénom Mrs Nobody. âge  ballon . pays France. présence 7/7. comment tu nous a trouvés ? grâce à Bazzart. et il te plaît, notre forum? oui beaucoup. un dernier mot ? Juste pour préciser que je ne savais pas que Jensen était un scénario en construction, mais quand j'ai vu ça, j'ai envoyé un MP à Jared pour savoir ce qu'il attendait de ce rôle, j'attends donc sa réponse avant de commencer ma fiche  yeuux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 11:33

some stories are worth to tell
« une petite citation »

D'abord il y a la naissance ❖Vous voulez vraiment que je vous raconte l'histoire de ma vie ? Vous ne la connaissez pas encore ? Il y a pourtant bon nombre de sites internet qui la relate. Toutefois, vous avez raison de ne pas vous y fier, parce que ce que vous pouvez y lire n'est pas forcément la vérité. Oh bien sûr il n'y a pas beaucoup de mensonge dans mes biographies, néanmoins il y a certaines informations qui ne s'y trouvent pas. Je vais vous en révéler quelques-unes, mais il faudra que cela reste entre nous n'est-ce pas ? Ainsi donc, je me nomme Jensen Ross Ackles et je suis né il y a trente-sept ans à Dallas au Texas.  J'ai un grand frère prénommé Joshua et une petite soeur qui s'appelle Mackenzie. Très tôt j'ai affiché ma petite bouille sur des publicités dans des magasines, à l'âge de quatre ans je posais déjà pour les photographes, pas mal non ? Mon enfance et mon adolescence sont celles d'un gamin tout ce qu'il y a de plus normal, en dehors du fait que je faisais le mannequin assez régulièrement, elle n'est donc pas vraiment digne d'intérêt. Sachez seulement que j'étais très sociable, je me faisais beaucoup d'amis, assez "clownesque" également, je passais mon temps à divertir mes camarades et j'étais très proche de mon frère et de ma soeur.

A dix-huit ans, j'obtins mon bac et c'est en prenant des cours de théâtre au lycée que l'envie m'est venue de devenir acteur. Ainsi, pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai donc pris des cours d'Arts Dramatiques et c'est à ce moment-là que j'ai déménagé à Los Angeles.

Cela n'aurait pas grand intérêt pour vous que je vous détail ma filmographie, tout simplement parce que vous pouvez la trouver n'importe où. Je vous en fait donc un petit résumé. Entre 1997 et 2000 je joue dans le soap "Des jours et des vies", j'y avais le rôle d'Eric Brady. L'année suivante j'apparais dans un épisode de la saison 1 de la série "Dark Angel". Ma prestation et le rôle que j'avais ont été si apprécié par le public qu'on me proposa un rôle permanent dans la saison 2. Malheureusement, la série s'arrêta à la fin cette saison. Vint ensuite la série "Dawson" où je joue toute la saison 6. En 2004, j'interprète le petit ami de Lana Lang dans la série "Smalville". En 2005, je joue dans un film d'horreur, "Le Jeu des Damnés", mais si vous ne l'avez pas vu, croyez moi, ce n'est pas grave.

Puis la vie continue ❖ Puis vint la consécration avec "Supernatural". Pour être honnête, lorsque j'ai auditionné pour cette série, je ne pensais pas qu'elle continuerait encore onze ans plus tard, de même que je ne pensais pas que j'y rencontrerais autant de gens tous plus intéressants les uns que les autres et puis, ça fait peut-être cliché de dire cela, mais à présent, toute l'équipe de "Supernatural" est comme une grande famille, les acteurs bien sûr, mais aussi les techniciens, les maquilleuses...On ne peut pas travailler autant de temps avec les gens sans ressentir quelque chose de particulier. Je sais que tout a une fin et un jour la série s'arrêtera, mais je n'ai pas envie d'y penser pour le moment, on vient d'entamer le tournage de la onzième saison donc on a le temps de voir venir, mais le jour où cette aventure s'arrêtera, je sais que je ne perdrais pas le contact avec tout ceux que j'ai connu là-bas. Ils font partie de moi à présent.

Je ne vous ai pas encore parlé de ma vie privée. Elle est un peu compliqué en fait. Je suis bisexuel et ne m'en suis jamais caché. J'ai eu des aventures avec des hommes et des femmes et il y a cinq ans maintenant, je me suis marié à Danneel Harris. Je l'ai aimé, sincèrement et aujourd'hui je veux me convaincre que je l'aime encore, mais...je n'en suis plus autant persuadé. Je vous ai dit que le cas de Supernatural était comme ma famille, oui, c'est vrai. Jared et moi, au début, il y avait une très forte amitié, mais discrètement, cette amitié s'est muée en un sentiment beaucoup plus fort. Nous sommes sorti ensemble et...et bon sang c'était vraiment super, bon bien sûr nous devions être discrets parce que nous n'avions pas le droit de nous afficher ensemble, mais cela rajoutais un peu de piquant et puis, cela ne nous empêchait pas de nous prendre dans les bras l'un de l'autre lors des conventions, sous le prétexte de notre amour fraternel pour la plus grande joie des fans. Moi j'aurais voulu que cela continue ainsi, mais il y a peu, Jared est venu m'annoncer quelque chose...il va être papa. Sérieusement, vous croyez que je peux rester avec lui après ça ? Non, c'est impossible, alors je lui ai dit que nous ferions mieux d'en rester là. Oui, c'est beaucoup plus simple pour tout le monde. Bien sûr tous les deux on en souffre, mais imaginez les dégâts qu'il y aurait eu si nous avions continué notre relation. Je n'ose y penser. Enfin, ceci appartient au passé maintenant n'est-ce pas ? Je suis avec Danneel et personne d'autre...cela devrait me suffire, mais....enfin bref, on va dire que ça me suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 11:39
Bienvenue par ici. J'en connais un qui va être content à son retour. hihi Courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 11:42
Très bon choix de scénario  hihi
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 14:26
excellent choix, jensen est yeuux
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 16:32
J'suis éblouieeee, excellent choix de scénario. **

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Jensen ~ This is the story of my life 2553528883 n'hésites pas si tu as des quesions. yeuux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 17:45
Jensen love love
Welcooome coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 18:03
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 18:07
Jensen le magnifique ahah
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyDim 23 Aoû - 18:10
Bienvenuuuuue
Garde moi un petit lien dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyLun 24 Aoû - 13:46
Merci à tous les petits choux yeuux

Oh oui Chris avec grand plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyLun 24 Aoû - 14:00
Heeey ! Avant de te valider il manque un exemple de rp plus la partie tic/manies/caractères de ton personnage. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyLun 24 Aoû - 14:05
Honte sur moi je n'avais pas vu cette partie Jensen ~ This is the story of my life 1581407666

Je m'en occupe dans la journée ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyLun 24 Aoû - 14:42
Pas de problème. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyLun 24 Aoû - 15:05
Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life EmptyLun 24 Aoû - 15:33








bienvenue parmi nous adorable courgette !

Bon et bien tout est en règle alors, vu l'absence de Jared je te valide histoire que tu n'aies pas à attendre une semaine. coeur Bon jeu parmi nous ! coeur
mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des humility&charity! eh oui ! l'équipe parfaite pour toi, jure de lui rester fidèle! ensuite n'oublie surtout pas de te recenser, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place. Autre chose importante, viens par là pour ouvrir ta fiche de liens. N'hésite pas à venir t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître



votez pour le forum !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jensen ~ This is the story of my life Empty
MessageSujet: Re: Jensen ~ This is the story of my life   Jensen ~ This is the story of my life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen ~ This is the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles › (727) - 403 - 044
» Jensen ~ Carry on my Wayward son
» (m/libre) Jensen Ackles ❖ half a heart without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS