AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 crush the bastard. (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 19:09


liam james payne
« une petite citation »

âge écrire ici. date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. qualités et défauts écrire ici. métier écrire ici. avatar choisi écrire ici. crédits écrire ici. groupe choisi écrire ici, merci de mettre DEUX choix.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
Tu avais tout de même du mal à te comporter comme un couple. Pas parce que votre relation était cachée, mais parce que tu n'avais jamais eu personne dans ta vie auparavant. Certes, les gens feraient toujours référence à Phoebe si tu leur disais cela mais, ce qu'ils ignoraient, c'est que tu te laissais juste entraîner dans cette affaire. Tu trouvais cela encore plus gênant avec cette jeune fille, justement parce qu'elle n'était, au fond de toi, qu'une amie. Et, peu importe ce que pensent les gens, cette situation te tue intérieurement. Tu ne le montres pas à Kieran, t'essayes de lui montrer le moins possible que, toi aussi, tu souffres de ne pas l'avoir avec toi dès que tu le désires. Quand t'es dans ton les grands événements auxquels tu dois participer et que ta cavalière c'est Phoebe, tu ne peux t'empêcher d'imaginer ce que ce serait si t'avais pu emmener Kieran à la place. Tu aimerais tellement. Surtout que, s'il n'était pas un homme, tu es sur que ton père l'aimerait. Il est sociable, il sait y faire avec les gens, il est également drôle et très, très mignon. Il a du potentiel, il se donne les moyens pour réussir et, ton père étant à la tête d'une entreprise, adore les gens déterminés. Tu es même sur qu'il apprécierait plus Kieran que toi, il a jamais aimé ton côté je-m'enfoutisme, accompagné de ton côté petit branleur qui aime personne et qui ne fout rien de ses journées. Ton petit ami est tout le contraire. C'est pour cela que tu aimerais beaucoup le présenter à ton père, même en tant qu'ami, pour qu'il se rende compte à quel point il peut être parfait. Et puis, qui sait, tu n'es pas très adroit. Tu serais bien capable de faire une gaffe devant ton père, qui l'amènerait à apprendre la vérité sur le jeune homme et toi. Tu te sentirais bête, mais au moins ce serait chose faite. Et puis, tu es à peu près sur que ça ne dérangerait pas ton père de découvrir ton homosexualité, mais ce qui le dérangerait surtout ça serait l'image que tu pourrais renvoyer aux médias. Les gens jugent vite et beaucoup seraient capable de retirer leurs investissements et de faire couler ton père juste parce qu'ils n'apprécient pas ce que tu es.

« Ton père me fait un peu peur quand même. Je veux dire... si même toi, tu n'oses pas le contrarier, que va-t-il se passer si je me jette subitement sur toi sous ses yeux ? » Voilà où tu voulais en venir, tu savais très bien que ça poserait un problème à Kieran. Mais il fallait que tu lui expliques, que ce n'était pas tant la réaction de ton père qui te faisait peur, mais plutôt les médias, le fait que toute l'entreprise de ton père puisse couler, disparaître à cause de toi. Le contrarier? Bien sur que si, tu oses le contrarier, ta vie entière sert à contrarier ton père. Il sait que s'il n'avait pas fait une connerie, que si tu étais bien son fils légitime, il pourrait te confier les soins de l'entreprise à sa retraite. Tu n'attends que ça, d'ailleurs. Poser tes pieds sous un bureau, commander des centaines de personnes sans lever le petit doigt et te faire un salaire du tonnerre à la fin du mois. Mais non, c'est ta saleté de demi-soeur qui va reprendre l'entreprise. Et comme vous avez la chance de vous entendre tellement bien, elle te coupera les vivres que ton père te fournit et t'obligera à te bouger pour aller travailler. Tu prends une inspiration, en regardant alors Kieran. « Le problème, c'est que toute ma vie je contrarie mon père. Et ce n'est pas mon père qui sera le plus contrarié, c'est les médias et les investisseurs. Parce que, avoir un fils gay, c'est pas la meilleure chose au monde. Plus d'investisseurs, plus d'entreprise. C'est ça qui m'inquiète plus que le reste.. » Tu admires dans le même temps l'oeuvre d'art que tu as déposé sur le cou de ton petit ami avec un petit sourire satisfait. Il peut en faire maintenant, des sorties en boîte, mais tout le monde saura qu'il t'appartient totalement et qu'ils n'ont pas la main mise sur lui. C'est dans ces moments là, quand Kieran mène sa vie de son côté, que tu te haïs de ne pas risquer l'entreprise de ton père pour lui. Tu sais que c'est dur pour lui également mais, quand tu n'es pas avec lui, tu fais soit semblant d'être avec Phoebe pour les beaux yeux des caméras, soit tu es vautré dans ton canapé devant des émissions bien débiles. Mais jamais sous le regard sournois de jeunes hommes très intéressés. Et tu sais que, même si vous sortiez ensemble en boîte, tu devrais juste observer, impuissant, ces jeunes hommes s'approchant trop près de ton petit ami. Mais tu es bien vite tiré de tes pensées par la voix de ce dernier. « Tu es sûr de vouloir courir le risque ? » Quoi? Quelle question ! Bien sur que tu en es sur. Tu secoues alors la tête et lève les yeux au ciel tandis que tes dents venaient torturer ta lèvre inférieure doucement. Tu laisses un blanc de quelques minutes avant de répondre. « Sur de vouloir vivre avec mon petit ami ? De pouvoir l'avoir en permanence avec moi? De pouvoir enfin montrer son beau visage à mon enfoiré de père? Bien sur que je le veux, Kie' ! »    
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 19:09

some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie ❖nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but n'est pas les lignes mais se qu'il elle y contient. ça paraît idiot, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir ton personnage n'est pas arrivé(e) à Los Angeles comme ça, alors dit nous tout! nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but n'est pas les lignes mais se qu'il elle y contient. ça paraît idiot, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir ton personnage n'est pas arrivé(e) à Los Angeles comme ça, alors dit nous tout! nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but n'est pas les lignes mais se qu'il elle y contient. ça paraît idiot, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir ton personnage n'est pas arrivé(e) à Los Angeles comme ça, alors dit nous tout! nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but n'est pas les lignes mais se qu'il elle y contient. ça paraît idiot, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir ton personnage n'est pas arrivé(e) à Los Angeles comme ça, alors dit nous tout!

titre de la partie ❖ nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but n'est pas les lignes mais se qu'il elle y contient. ça paraît idiot, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir ton personnage n'est pas arrivé(e) à Los Angeles comme ça, alors dit nous tout! nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but n'est pas les lignes mais se qu'il elle y contient. ça paraît idiot, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir ton personnage n'est pas arrivé(e) à Los Angeles comme ça, alors dit nous tout! nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but n'est pas les lignes mais se qu'il elle y contient. ça paraît idiot, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir ton personnage n'est pas arrivé(e) à Los Angeles comme ça, alors dit nous tout!

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 19:24
LIAAAAM OMG JE yeuux yeuux yeuux yeuux yeuux coucou coucou coucou coucou Garde moi un lien please. calin calin


Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. haaahaaa haaahaaa si tu as des questions n'hésite pas. coeur coeur2 love waaa waaa waaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 19:25
Bienvenue crush the bastard. (liam) 2553528883
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 19:29
LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM LIAM  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa  waaa waaa waaa waaa waaa   waaa  waaa  waaa bienvenue jsuis sur que t'a fait jouir jade hihi en tout cas tu vas pas t'ennuyer avec elle croit moi, puis compte sur nous pour venir te commander un lien par la suite, bon courage pour ta fiche haan si ta besoin de moi -ou bæ gomez- mpotte nous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 19:49
LIAAAAAAAAAAAAAAAM MON BEBEEEEEEEEEEEEEEE !! waaa love coeur crush the bastard. (liam) 3356548475

Bienvenue parmi nous avec ce scénario qui est excellent !! crush the bastard. (liam) 3889976 crush the bastard. (liam) 3889976

Ps: Garde moi un lieeeeeen !! crush the bastard. (liam) 2553528883 crush the bastard. (liam) 2553528883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 19:51
TRES BON CHOIX hehe hehe
(Puis t'étais genre SUPRA MEGA ATTENDU.) hihi
Gardes-moi un p'tit lien,
et bienvenue parmi-nous canard1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 20:23
VAS Y QUE DE BEAU MONDE, J'PEUX PAS TOUS VOUS CITER MAIS JE VOUS AIMES ! crush the bastard. (liam) 3356548475 crush the bastard. (liam) 3356548475
je garde des liens à tout le monde, vous aurez tous une partie de mon corps crush the bastard. (liam) 3281949943
et merci à vous tous ! waaa waaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 21:34
Bienvenuuuuuuuuuue ! Liam :bave:

Bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 21:37
Bienvenue par ici, courage pour ta fiche. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyJeu 20 Aoû - 22:09
Welcoooome coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) EmptyVen 21 Aoû - 0:37
WAAAAAAAI waaa MERCI DE TENTER BB LIAM JE T'AIME BIENVENUE HARCÈLE MOI SI TU VEUX coeur
l'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crush the bastard. (liam) Empty
MessageSujet: Re: crush the bastard. (liam)   crush the bastard. (liam) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

crush the bastard. (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) liam payne ❖ loving you feels so right from the way you kiss me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS