| Sujet: J'ai pas tout pigé... Mer 19 Aoû - 17:51 | | Bonsoir, J'ai connu votre forum grâce à Bazzart. De suite, j'ai voulu voir le forum et waouh, le design est sublime . Mais en gros, mon perso est super parfait ou je dois changer genre que Paul se tape pleins de nanas. Enfin bref, on peut m'éclairer mdr. Merci pour les réponses |
|
Selena Gomez ❖ discours écrits : 435
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 32 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
| Sujet: Re: J'ai pas tout pigé... Mer 19 Aoû - 17:55 | | Bonjouuuur, merci de ton inscription et pour les compliments. Alors concernant le caractère de ton personnage c'est à toi seule de décider, tu peux faire un Paul super droit et parfait ou au contraire un Paul qui se tape plein de filles comme tu dis. Vu que c'est ton perso, c'est à toi de décider. |
|
| Sujet: Re: J'ai pas tout pigé... Mer 19 Aoû - 17:56 | | Ah d'accord. Merci alors Xd |
|
Selena Gomez ❖ discours écrits : 435
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 32 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
| Sujet: Re: J'ai pas tout pigé... Mer 19 Aoû - 17:57 | | Pas de soucis, si tu as d'autres questions n'hésites pas. Ou sinon, je peux archiver ? |
|
| Sujet: Re: J'ai pas tout pigé... | | |
|