AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 17:05


Niall James Horan
« When you miss me close your eyes I may be far but never gone »

âge vingt et une bougies. date de naissance 13/09/1993. lieu de naissance mullingar. nationalité irlandaise. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. qualités et défauts honnête; bavard; affectueux; se sous-estime; bienveillant; gourmand; infatigable; impulsif. métier chanteur et guitariste. avatar choisi niall horan. crédits bazzart & tumblr. groupe choisi modesty & gratefully or humility & charity.
il n'a pas de tatouages ni même de piercings. il possède deux grandes phobies; l'ornithophobie et l'agoraphobie.  il est addict au nandos et à la pizza. il peut s'avérer rare que niall décide de boire autre chose que du mountain dew ou de l'eau minérale. il possède une vaste collection de guitare acoustique et électrique. «très peu» sont les mots exacts pour mentionner le nombre de visiteurs qu'il y a eut à l'intérieur de sa caverne. il n'affectionne pas particulièrement le sport, sauf peut-être le golf. il aimerait qu'on puisse le reconnaître pour ce qu'il a accompli avec le groupe, pas parce qu'il a un joli minois. niall rêve de trouver quelqu'un avec qui il pourra tout partager. il a eu, il y a très peu de temps, l'obligation de porter des lunettes dût à une myopie légère. niall refuse de les porter en public. alors, il s'est acheté des lentilles de contacts pour compenser.

 
Je me tenais très peu solidement devant la glace de la salle de bain, me tortillant vers la droite puis vers la gauche pour observer chacun des traits de mon corps. Je m'avançais plus près pour y regarder mon visage. Mes yeux étaient pochés. Mes joues étaient creuses dû au peu de nourriture que j'avais ingéré dernièrement. Mes lèvres étaient gercées. Bref, mon corps manquait d'entretien et il avait besoin d'être repris en main. Alors que j'allais sauter sous la douche pour faire ma toilette, la sonnerie de mon téléphone retentit à travers le couloir qui menait jusqu'au salon. Je décidais de ne pas y porter attention. Après tout, si c'était important, il ou elle rappellerait plus tard ou laisserait un message sur ma boîte vocale. Je me déshabillais et me plaçais sous le jet d'eau. Je tirais le rideau pour avoir le peu d'intimité de j'avais. Non, je n'avais pas de colocataire. Mais j'avais une voisine qui était pour quelque peu... voyeuse!

Ainsi, je profitais d'une douche d'environ quinze minutes. J'en sortis propre et avec une agréable odeur d'agrumes; j'encerclais ma taille d'une serviette propre et je me dirigeais par la suite à la cuisine pour me faire un café. Durant que l'eau chauffait, je me dépêchais de m’accoutrer d'un short beige, d'un t-shirt blanc et d'une chemise à carreau. Je me chaussais également de mes vans puisque je n'avais toujours pas fait le ménage. Et honnêtement, ça craignait. Je bus ma boisson chaude en mangeant mes céréales préférées. Vivre seul pouvait être vraiment ennuyant parfois!

Une fois mon festin terminé, je rinçais mes couverts et les plaçais dans le lave-vaisselle. J'aurai sûrement le courage de le démarrer en rentrant. Je me déplaçais au salon, où la porte d'entrée se situait. 3 appels manqués de Papa. "Si c'était vraiment important, il m'aurait téléphoné hier soir!" Ai-je pensé. Sur ce, je quittais les lieux; lunettes de soleil sur le bout du nez, téléphone portable au fond de la poche de mon short et clefs à la main. Je montais à bord de ma voiture pour rejoindre David à la foire.

***

« Je suis épuisé! » Il était encore tôt. Mais pourtant, nous venions à peine de nous taper le dernier manège du site. J'avais apprécié mon expérience. Sauf que, si je continuais, mon estomac allait probablement exploser. David tenait fermement son dauphin gonflé à l'hélium contre sa poitrine. "Pire qu'un enfant, celui-là!" Et soudain, alors que je m'y attendais le moins, un petit garçon vint me voir les larmes aux yeux. « Hé bin voyons! Qu'est-ce qui se passe mon grand? Tu as perdu ta maman? »
pseudo/prénom ohitsme/geneviève. âge seize ans. pays canada. présence 3-4/7. comment tu nous a trouvés ? grâce à nina. et il te plaît, notre forum? of course!  coeur  un dernier mot ? miaaaaw.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 17:05

some stories are worth to tell
« story of my life »

BEFORE X-FACTOR ❖
Il peut s'avérer étonnant que tu es eu autant de chance durant ton enfance; tu devais valser entre deux maisons différentes dût au divorce de tes parents et pourtant, ils avaient tous les deux un très bon compte de finances malgré cet événement. Chose qui t'a toujours étonné, soit dit en passant. L'argent ne semblait pas être l'un de leur soucis; aussitôt tu demandais quelque chose, aussitôt tu le recevais. Ils tentaient probablement de t'acheter chacun de leur côté grâce à de petits cadeaux. Évidemment, ç'avait l'air de bien fonctionner car tu as mordu rapidement à l'hameçon. Puis, ta mère t'a annoncé qu'elle avait rencontré un homme et qu'ils allaient emménager l'un avec l'autre. Tu ne voulais pas te joindre à eux. Tu rêvais plutôt de rester à Mullingar car tous tes amis y demeuraient. Ainsi, tu ne voyais ta mère que durant les vacances. Tu avais beaucoup de difficulté à avaler cette nouvelle étant donné que tu étais très proche d'elle. Mais, à chaque fois que tu te rendais à sa nouvelle demeure, Maura n'hésitait pas à te gâter et à passer le plus de temps possible à tes côtés.

Quelques années plus tard, tu es tombé sous le charme d'un concours de chant télévisé; si tu savais que tu étais sur le point de le rater, tu te devais d'enregistrer l'épisode pour le visionner plus tard. Tu rêvassais à l'idée de te présenter aux auditions et de réussir à te rendre au moins au bootcamp. Or, tu te disais que ça ne te servait à rien de fantasmer sur un moment aussi glorieux si tes parents refusaient de te laisser t'y inscrire. Et, au moment où tu t'y attendais le moins, ton père t'a convaincu de consulter ta mère pour l'aviser que tu désirais adhérer au mouvement de la production. Vous avez parcouru des kilomètres et ce, simplement pour avoir l'avis de ta génitrice. Honnêtement, jamais tu n'aurais cru qu'un « Maman, s'il-te-plaît! Dit oui! » et de jolis yeux de biche t'auraient rendu aussi loin.

AFTER X-FACTOR ❖
Et finalement, tu as dû définitivement quitté le pays. Aux cotés de quatre garçons de ton âge, tu as traversé les océans; mis les pieds sur des terres à la fois inconnues et impressionnantes; et vous vous êtes même donnés en spectacle sur des scènes où vous ne pensiez jamais vous donner un jour. Avec eux, tu as dû presque tout partagé; des albums, des solos, des prix, etc. Vous pensiez être invincibles, que personne ne réussirait à vous atteindre ou à vous manipuler. Mais vous vous étiez trompés; Zayn a quitté One Direction et à laisser un grand trou à l'intérieur de ton cœur. Tu as énormément de difficulté à accepter le fait qu'il ne reviendra pas au sein de votre groupe. Il vous manque énormément. Mais toi, tu refuses de l'avouer. Après tout, il était ton meilleur ami. Heureusement, quelqu'un a réussi à le remplacer partiellement. Et ce quelqu'un n'est d'autre que Barbara Palvin. Qui sait? Peut-être qu'il pourrait finir par y avoir quelques étincelles!


Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 17:10
OMG JE VAIS PLEUREEEER NIALL MON AMOUR. pleure pleure waaa waaa yeuux yeuux yeuux yeuux yeuux yeuux yeuux yeuux yeuux yeuux

Bienvenuuue parmi nous, excellent choix de scénario (je sais pas si tu as vu qu'il s'agit du scénario de Barbara. Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour toi. hehe hehe coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 17:30
Si si! J'ai vu le scénario de Barbara; c'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarqué hihi
Merci beaucoup :3 J'adore ton choix d'avatar au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 17:33
J'allais MP Barbara pour rajouter un lien mais je t'en parlerai plus tard du coup. hehe coeur
Merci, c'est réciproque. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 17:34
BONJOUUUUR ON SE POUSSE ON ME FAIT DE LA PLACE
THE BOY IS MINE MERCI MERCI siffle siffle siffle
MON NIALLER D'AMOUR DE MA VIE madii merci encore d'avoir pris mon scéna, tu as fais le bon choix haaahaaa je te le redis mais si jamais tu as besoin ma boîte mp t'es grande ouverte coeur au passage bienvenue ici et bon courage pour ta fiche madii
les smileys plein d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 17:47
OMMMMMMMMMG LE PLUS BEAU DES IRLANDAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! wooop yeuux

Bienvenue parmi nous et garde moi un lien !! love love coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 18:35
NIAAAAAALL yeuux j'allais mpotter barbie pour un lien justement dent bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 19:59
NIAAAAAAAAAAAL AKA BAE waaa waaa siffle hihi pleure
un grand bienvenu parmi nous, t'as pas mis longtemps a venir toi siffle j'espère que le forum tee plait en tout cas nous jsens qu'on va te kiffer mwaha j'passerais sur ta fiche pour un lien avec bibi Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. 2716256575 encore bienvenu et amuse toi bien ici siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 21:40
Bienvenue parmi nous et très bon choix de personnage! yeuux Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyMer 19 Aoû - 21:58
Bienvenue, courage pour ta fiche. Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. 1062046124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyDim 23 Aoû - 3:55
Merci mes amours! Vous êtes adorables, c'est à peine croyable yeuux
Je tente de terminer ma présentation demain. Je suis un peu déborder par le travail et le retour en classes, alors je fais de mon mieux pour compléter ma fiche. gneu Je vous aime! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyDim 23 Aoû - 17:46
Welcooome ballon
Bon courage pour ta fiche aon
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. EmptyLun 24 Aoû - 22:38








bienvenue parmi nous adorable courgette !

vu que barbie n'est pas là pour le moment et que j'veux pas te faire attendre indéfiniment, j'te valide avec plaisir. Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. 2553528883
mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des humility&charity! eh oui ! l'équipe parfaite pour toi, jure de lui rester fidèle!  ensuite n'oublie surtout pas de te recenser, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place. Autre chose importante, viens par là pour ouvrir ta fiche de liens. N'hésite pas à venir t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  


 
votez pour le forum !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
MessageSujet: Re: Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.   Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Niall - When you miss me close your eyes I may be far but never gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanessa ~ Close your eyes and jump.
» Niall - They don't know about US.
» (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS