| justin bieber › (727)-666-1998. | |
|
Auteur | Message |
---|
Justin Bieber ❖ discours écrits : 187
❖ habitation : "ooh beverly hills." ❖ age : 30 ❖ job : "singer, dancer and co." ❖ love : "she drives me crazy."
| Sujet: justin bieber › (727)-666-1998. Mar 18 Aoû - 23:04 | | répondeur justinsalut, t'es bien sur le répondeur de justin et si t'en arrive là c'est j'suis sûrement sous la douche ou en train de baiser et donc je ne t'entend pas, ou alors j'ai simplement pas envie d'te parler donc.. laisse un message et peut-être que je te rappellerais. bye.
|
|
| |
Selena Gomez ❖ discours écrits : 435
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 32 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mar 18 Aoû - 23:15 | | Honey je rentre pas cette nuit. |
|
| |
Justin Bieber ❖ discours écrits : 187
❖ habitation : "ooh beverly hills." ❖ age : 30 ❖ job : "singer, dancer and co." ❖ love : "she drives me crazy."
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mar 18 Aoû - 23:40 | | my only 1j'avais prévue de t'emmené au restaurant ce soir, mais c'est pas grave on ira une prochaine fois. pourquoi tu ne rentres pas ce soir?
|
|
| |
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 32 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mar 18 Aoû - 23:43 | | Honey ouais une prochaine fois. Je préfère rester avec Barbara, histoire qu'on évite de s'embrouiller encore une fois vu que c'est la seule action qui se passe actuellement dans notre vie de couple. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mer 19 Aoû - 1:05 | | Honey c'est vraiment drôle de voir comment tu veux retourner la situation en ton avantage, mais ça marchera pas cette fois-ci. Ça n'a rien à voir, c'est justement parce qu'il y a trop de disputes que je préfère qu'on reste chacun de notre côté ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mer 19 Aoû - 2:36 | | Honey mais qu'est-ce que tu racontes, sérieusement ? Et j'te préviens, laisse mes amies tranquille parce que si tu rentres sur ce terrain-là j'vais avoir pas mal de choses à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mer 19 Aoû - 12:27 | | Honey T'iras au restaurant avec Ruby. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mer 19 Aoû - 20:29 | | Honey J'te promets que si tu fais ça, c'est terminé. Définitivement terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mer 19 Aoû - 20:52 | | Honey La différence c'est que barbara est pas lesbienne et prête à me sauter dessus. Donc je maintiens ce que j'ai dit. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mer 19 Aoû - 21:05 | | Honey J'me contredis pas du tout, parce qu'elle est pas aussi lesbienne que tu le pense. ;) et tu sais quoi, vas passer ta nuit avec ruby, pas de problème. Par contre t'étonnes pas si je fais de même avec un mec. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Mer 19 Aoû - 21:22 | | Honey c'est la meilleure celle-là.. maintenant j'm'en fous de toi ? j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi bête. Prends le comme ça, j'ai même plus envie de me pendre la tête. Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Jeu 20 Aoû - 14:14 | | Nina Salut Justin, j'ai parlé avec Selena hier soir au téléphone, elle m'a dit qu'elle passait la soirée avec Barbara. Elle n'avait l'air pas très bien. Je ne lui ai pas parler depuis. Qu'est-ce que tu as encore fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Jeu 20 Aoû - 19:30 | | |
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. Ven 21 Aoû - 13:10 | | JustinOn se voit quand branleur ? Si tu continues de m'ignorer, je cite dans ma prochaine interview tous tes défauts au lit, j'entend par la : bruyant, peu endurant, râleur, et puis la taille de ... voila quoi. Ah et embrasse ta brune de ma part.
|
|
| |
| Sujet: Re: justin bieber › (727)-666-1998. | | |
|
| |
| justin bieber › (727)-666-1998. | |
|