| ❖ signaler sa fiche terminée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Ven 21 Aoû - 15:35 | | |
|
 | |
❖ discours écrits : 435
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 25 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Ven 21 Aoû - 15:54 | | j'arrive tutsuite.    bitch better have my money
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. endlesslove
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Ven 21 Aoû - 17:06 | | Hello, Je pense avoir terminer ma fiche : elle est ici Merci d'avance |
|
 | |
❖ habitation : beverly hills. ❖ age : 25 ❖ job : actress and singer. ❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Ven 21 Aoû - 17:07 | | J'arrive.    bitch better have my money
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. endlesslove
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Ven 21 Aoû - 21:10 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Ven 21 Aoû - 21:51 | | I'm comiiiing. (a)   bitch better have my money
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Dim 23 Aoû - 0:48 | | j'ai terminé. je n'étais pas spécialement inspirée pour l'histoire, mais j'espère que ça ira. c'est par ici.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Lun 24 Aoû - 13:47 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Lun 24 Aoû - 15:41 | | et voilà terminé, c'est ici merci d'avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Lun 24 Aoû - 19:19 | | Coucou  Je tiens à signaler que ma fiche est terminé.  Merci d'avance les p'tits loups! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Lun 24 Aoû - 21:56 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Mar 25 Aoû - 17:21 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Mer 2 Sep - 13:19 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée. Jeu 3 Sep - 16:17 | | Je pense avoir terminé :3 C'est par ICI :D Merci d'avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: ❖ signaler sa fiche terminée.  | | |
|
 | |
| ❖ signaler sa fiche terminée. | |
|