AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ariana) » viva la Dolce Vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
(ariana) » viva la Dolce Vita.  Empty
MessageSujet: (ariana) » viva la Dolce Vita.    (ariana) » viva la Dolce Vita.  EmptyMer 2 Sep - 12:03


Ariana Grande - Butera
« VIVA LA DOLCE VITA »

âge La majorité américaine aujourd'hui dépassée; vingt-deux ans. date de naissance Le vingt-six juin 1993. lieu de naissance  née à Boca Raton, dans l'état américain de Floride. nationalité Américaine de naissance Ariana possède néanmoins des origines siciliennes. orientation sexuelle hétérosexuelle; amatrice de la gente masculine. statut civil Un organe vital à la dérive, célibataire. qualités et défauts Généreuse + Attentionnée + Sociable + Joviale + Souriante + Douce + Bienveillante - Rancunière - Jalouse - Perfectionniste - Franche - Têtue/Bornée. métier Chanteuse, Actrice, et Auteur-compositrice-interprète. avatar choisi Ariana Grande-Butera. crédits les doigts de fée de THE 6 pour les gifs, et electric bird pour les avatars. groupe choisi modesty & gratefully de préférence, ou bien humility & charity


» Tics, tocs, mimiques, maudites petites habitudes. Tu as beau détester la routine, tu possèdes un nombre incalculable de petites habitudes. Il y a tout d'abord les cinq sonneries de réveils qui sonnent en intervalles, cinq minutes entre chaque réveil pour que tu puisses enfin t'extirper convenablement de tes draps. Cette manie de mordiller délicatement ta lèvre inférieur lorsque tu es prise de gêne, celle de lever instinctivement tes prunelles vers le ciel sous l'exaspération du moment. A cela s'ajoute le fait de parsemer tes fraises de sucres. Et si tu prétends détester la caféïne, tu ne peux cependant t'empêcher de tremper soigneusement un petit bout de sucre dans la tasse de celui qui en boit prés de toi. Grosse flemmarde, les jours pluvieux sont synonymes d'indénombrables heures soigneusement emmitouflées dans la chaleur de tes draps. »  Tu as beau prétendre que l'avis des autres ne te préoccupe guère, ton statut d'être-humain te conduit forcément à être exposer aux rumeurs, aux regards extérieurs. Toutes ces choses qui t'effraient. Car tu as beau assurer au monde entier être invincible, personne ne l'est réellement. » Rusée et extrêmement mauvaise-joueuse, tu avais l'habitude autrefois de remanier habilement les régles des jeux au fur-et-à-mesure de la partie. Orchestrant ainsi à ta manière une victoire assurée.  » Tu as beau être extrêmement calme et posée, le comportement de diva qu'arbore certaine star ne peut que t'exaspérer. Tu ne supporte pas ces superflus, ces rangs supérieurs qu'ils prétendent et cette facheuse manie qu'il ont de dévaloriser autrui afin de se valoriser  eux-même. Des ignares, une ribambelle d'inintéressants que t'ignores à ta manière.  » T'as beau avoir baigné dans le monde d'Hollywood depuis ton adolescence, jamais ô grand jamais tu n'as pris la grosse tête. Tu sais parfaitement d'où tu viens, et grâce à qui tu es arrivée jusqu'ici. T'as sus garder les pieds sur terre, et tu ne peux ainsi t'empêcher d'être extrêmement proche des Arianators. » #ARIANATORS , ta seconde famille. Tu veilles à leur accorder des moments de rencontre, de partages tout en répondant au maximum aux indénombrables tweet et messages que tu reçois chaque jour. Tu ne peux pas être partout, et pourtant t'essayes de leur rendre tout cet amour qu'ils te dédient. » La délicatesse incarnée. Tu veilles soigneusement et inlassablement sur tes proches. T'es comme-ça, toujours là quand on en ressent le besoin. » hypoglycémique depuis ton enfance, t'as toujours été contrainte d'enchaîner les bilans de santé. De simples formalités destinées à surveiller ta concentration de sucre. Pour cette raison, ton sac-à-main est souvent une véritable caverne de sucreries.
 
Les heures passent, les minutes s'écoulent autour de moi alors que mon perfectionnisme me retient prisonnière entre quatre murs. Les arrangements auraient dû être bouclés il y a une bonne demi-heure maintenant, et voilà que je ne peux inlassablement m'empêcher de revoir la moindre petite imperfection. Je m'occupe l'esprit, focalisant toutes mes pensées sur un anodin petit morceau qui figurera probablement à la fin de mon album. Un morceau dont les nouveaux arrangements faits ne se remarqueront probablement jamais. Alors, poussée par l'un de mes collaborateurs j'en viens enfin à me délecter de ce morceau pour revenir à la réalité. J'ai beau vouloir m'occuper l'esprit, il ne m'est pas vraiment recommandé de torturer ce morceau déjà parfait. Ils bouclent tout, enregistrent la plaquette et valident dans la foulée le morceau tandis que j'en viens à rassembler mes quelques affaires. Une veste, prise à la volée aprés cette nuit agitée à partager mon lit avec Demi. Mon manque de sommeil empiète quelque peu sur ce fin sourire qui trône habituellement sur mes lèvres rosées, et saluant d'un léger signe de la main mes collaborateurs de studios je cours presque à l'autre bout du couloir pour m'offrir un café. Un petit remontant, bénéfique en cas de courte nuit. Une dose bienfaitrice de caféine qui m'a elle-même tenue en éveil après mes nuits d'insomnies. Sans attendre, mes doigts vinrent faufiler quelques pièces dans la machine à cafés, et quelques minutes aprés mon petit remontant s'offrait à moi. J'avais si longtemps côtoyer ce studio que je savais mieux que quiconque qu'à cette heure-ci rare était les célébrités à s'y aventurer. Il était trop tôt, trop tôt pour croiser un visage familier au coin du couloir. Alors, le petit gobelet entre mes doigts je ne pus m'empêcher de m'aventurer dans les indénombrables couloirs du studio pour m'installer dans une des zones d'enregistrements. Juste le temps de boire mon café, de savourer un petit remontant et d'afficher mes plus beaux sourires à la vue des paparazzis qui m'attendent à la sortie. Arrivant devant l'une des dernières portes, infréquentés par beaucoup de célébrité pour le manque d'espace de cette pièce atypique, j'en venais à enclencher la clenche de la porte. Une de mes indénombrables conneries, une nouvelle idée digne de moi. A peine la porte poussée, mon corps dévoilé, que j'en tombais des nues. Le gobelet manqua un instant de me filer entre les doigts, de s'échapper malgré moi alors que je me heurtais moi-même à cette symphonie que je connaissais bien. Une chanson riche de souvenir entrelacée à cette voix qui me hantait si souvent. Et plus les mots s'échappaient entre ses lèvres, plus ils retraçaient mes souvenirs. Les revivifiants de plus belle à mon grand damne. J'étais là, invisible à yeux comme j'avais pus l'être à la fin de notre relation. J'étais là, à quelques mètres de lui, à quelques pas seulement , dérrière cette vitre teintée. Cachée, soigneusement dissimulée. Et si ma venue aurait put demeurer inconnue à ses yeux, c'était sans compter l'intervention orale de scooter pour saluer ma venue. « Selena !  » Mes prunelles dérivèrent automatiquement , délaissant Justin pour un point imaginaire en sachant pertinemment qu'il venait de prendre conscience que je me trouvais à cet instant précis de l'autre côté du miroir d'enregistrement.
 
   
pseudo/prénom SPLEEN.OCEAN âge La vingtaine. pays France. présence 6j/7. comment tu nous a trouvés ? Je m'étais précédement inscrite, et suite à quelques petits problèmes j'ai préféré repartir à zéro. Un tout nouveau départ pour être pleinement active sur OTHER SIDE. et il te plaît, notre forum? Évidement qu'il me plait, sinon je ne serais pas revenue par ici  hehe  pervers . un dernier mot ? Vous voulez bien que je revienne ? (en ft, non, vous n'avez pas le choix.  popo  (ariana) » viva la Dolce Vita.  2716256575 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(ariana) » viva la Dolce Vita.  Empty
MessageSujet: Re: (ariana) » viva la Dolce Vita.    (ariana) » viva la Dolce Vita.  EmptyMer 2 Sep - 12:06

some stories are worth to tell
« une petite citation »

LE COMMENCEMENT ❖

Contrairement à une majorité de célébrité la jeune Ariana Grande-Butera n'était pas destinée à s'immiscer dans le monde trés prisé qu'est Hollywood. Bien loin d'être née dans ce "milieu" de strass et de paillettes, la demoiselle a évolué au sein d'un foyer familiale parfaitement normal. Fille-unique d'une directrice générale appelée Joan et d'un Graphiste, seul son demi-frère aîné possédé des relation dans le monde d'hollywood. En effet, en tant que danseur, producteur , acteur et réalisateur Frank James Grande été le seul qui aurait put "soutenir" ou bien même lancer la carrière d'Ariana. Or, celui-ci ne vint guère s'immiscer dans les projets professionnels de la jeune-Grande, seul l'ambition et la passion permirent à Ariana de décrocher les castings. En effet, fan de karaoké la demoiselle se retrouve amenée à tenter sa chance à travers un casting de comédie musicale. Bien évidement la jeune-femme n'y croit guère, et passe le casting sans jamais se douter qu'elle serait réellement prise. Une véritable aubaine, une chance unique qui lui ouvre la voie sur un nouveau "commencement". Admise pour interprêter le rôle de Charlotte au sein d'une comédie musicale située à Brodway, Ariana n'imagine pas une seule seconde qu'elle obtiendra à la suite  un National Youth Theatre Association Award. Elle a quinze-ans à peine, et ces performances scéniques et vocales l’amènent déjà à sortir du lot. Ce rôle empêche bien évidement la jeune-femme de poursuivre une scolarité normale, et elle quitte ainsi les bancs de l'école pour poursuivre sa scolarité grâce à des cours par correspondances. L'unique moyen pour la jeune-femme de poursuivre ses ambitions sans délaisser ses études. Deux ans plus tard, elle décroche un nouveau rôle au sein de la comédie musicale CUBA LIBRE, et c'est en Mars de cette même année que la carrière d'actrice de la jeune-femme prends un nouveau tournant. Ariana quitte la scéne musicale pour s'oeuvrer au sein de série. SITCOM, avant d'obtenir un rôle dans la série adolescente de Nickelodeon ; Victorious. Un rôle qui permet à la demoiselle de fortifier son statut d'actrice et de gagner une certaine réputation au sein de la télévision. Délaissant le théâtre, la jeune-femme s'essaye au doublage, et vient ainsi à prêter sa voix à la Princesse Diaspro dans un épisode spécial de la série animée, Winx Club. Et si elle prétendait vouloir délaisser les scénes de théâtre, la jeune-femme accepte un rôle dans " Blanche-Neige " en 2012 aux côtés de Neil Patrick Harris.  



UNE CARRIÈRE MUSICALE ❖

La carrière d'Ariana Grande-Butera en tant qu'actrice se dessine enfin, et la réputation de la jeune-américaine commence petit à petit à s'accroître au fur-et-à-mesure de ses rôles sur le petit écran. Néanmoins, en parallèle la passion du karaoké amène la demoiselle à developper sa chaîne YOUTUBE en dévoilant de nombreuses covers, elle vient aussi à chanter au sein de symphonie telles que Philharmonic, Pops et Symphonic Orchestras, et d'être amenée à chanter l'hymne national Américain pour l'équipe de hockey de Floride lors du "The Star-Spangled Banner". Alors, en décembre deux-mille-douze la demoiselle tente de sortir un album intitulé "put you hearts up". Un single qu'elle reniera par la suite, jugeant le single extrêmement mauvais.  Une mauvaise expérience qui n'empêchera guère la jeune-femme de rebondir et de retenter l'expérience par la suite.  En effet, grâce aux chansons enregistrées pour la série "VICTORIOUS", et le single en featuring avec MIKA "popular song", Ariana reprends confiance en elle, et re-tente l'expérience d'un single. C'est le vingt-six Mars deux-mille-treize qu'Ariana sort son premier single. Un single en featuring avec le rappeur Américain Mac Milleur. écoulé et vendu à plus de 120 000  exemplaires en seulement 48h, le single est un véritable succés. D'ailleurs, suite à cela Ariana devient la première artiste à avoir un premier single dans le Top 10 du Billboard Hot 100 depuis 2008. Et même si une part d'ombre vient à s'immiscer au sein de sa carrière à cause d'un léger "plagiat" , la demoiselle enregistre son premier album YOURS TRULY - qui ouvrira ensuite les portes d'une tournée. Tout comme son single, YOURS TRULY est un véritable succés. Un album qui se classera dans le TOP 10 d'Australie, du Royaume Uni, de L'Irlande et des Pays-Bas. La carrière musicale d'Ariana se dessine enfin, et la jeune-femme vient à participer à de nombreux shows télé tels que les MTV VIDEO MUSIC AWARDS, mais aussi DANCING WITH THE STARS, mais elle est aussi plebiscitée pour chanter à la 87e cérémonie des Macy's Thanksgiving Day Parade , ainsi qu'au sapin de Noël du Rockefeller Center37, puis au KISS-FM Jingle Ball de Los Angeles. La jeune-femme se fait connaître, et elle en vient peu à peu à remporter de nombreux prix " la révélation de l'année"  " l'artiste la plus évoquée sur Twitter ". Même Lady Gaga et Kelly Clarkson viennent à féliciter les performances vocales de la jeune-Grande.

L'engouement lié à cette nouvelle chanteuse est si fort que la demoiselle en vient même à être invité par le Président Barack Obama pour venir chanter à la Maison-Blanche ; elle a donc participé au concert "Women of Soul: In Performance at the White House" le 6 mars 2014. De plus, tout comme son premier album, le deuxième album de la jeune-femme est accueillit comme un second succés. " My everything" vient solidifier la réputation de la demoiselle en tant que chanteuse. - D'ailleurs grâce à ses récompenses la demoiselle en vient même à détrôner la célébre anglaise ; Adèle.


Actuellement Ariana Grande-Butera travaille sur son troisième album intitulé "Moonlight " , un album extrêmement attendu par ses fans. La jeune-femme s'est d'ailleurs amusées à balancer quelques paroles de chansons pour faire patienter les Arianators.




LOS ANGELES, ET SES PROJETS. ❖ C'est l'engouement lié à sa carrière qui amènent la jeune-femme à déménager pour la Californie. De plus, le tournage lié à la série horrifique "Scream Queens" amène la demoiselle à séjourner durant plusieurs mois aux abords de la Californie. Un changement de vie, et d'environnement qui amène la demoiselle à vivre un peu plus "au coeur d'hollywood" , et à fréquenter certaines stars qu'elle considère comme "indésirables". Bien loin de tomber dans les excès comme une majorité de sa génération, la jeune-femme est plutôt exaspérée de cette mentalité qui trône au dessus de Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
 

(ariana) » viva la Dolce Vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS