AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
(f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart Empty
MessageSujet: (f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart   (f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart EmptySam 29 Aoû - 17:21


Ariana Grande
« One less problem without you »

âge 22 ans date de naissance 26 juin 1993 lieu de naissance Floride nationalité Américaine statut civil Célibataire métier Chanteuse et actrice groupe modesty & gratefully célébrité choisie Ariana Grande crédits honeymoon

attentes
HELLO TOI ballon Bien sûr, comme c'est un forum célébrité, il n'y a pas grand chose de discutable, mais l'histoire est presque toute libre! Mes attentes sont quelqu'un d'assez actif, qui peut poster quelques fois par semaine. Je ne demande pas de gros romans, moi même j'écris selon l'inspiration! C'est à peu près tout et j'espère vous voir bientôt coeur coeur coeur
 
histoire
L'histoire est très libre! Tant que vous suiviez la logique des choses; elle s'est fait connaître grâce à Victorious, est devenue une chanteuse, a joué dans Scream Queens où elle a rencontré Nick, etc. Côté enfance et tout ça, c'est à vous de jouer! Seulement, le personnage d'Arianna est un véritable petit ange. Nick en est fou justement parce qu'elle voit clair dans son jeu et parce qu'elle est surement la fille la plus adorable et gentille qu'il est connu.

Nick Jonas, amitié compliqueéAriana est la première fille a avoir dit non à Nick. S'étant rencontré sur le plateau de Scream Queens, ils sont allés une fois au restaurent, puis plus rien. Nick n'est tout simplement pas son genre d'homme. Elle déteste qu'il soit aussi prétentieux, qu'il soit aussi charmeur, qu'il fume et qu'il boive comme un trou, mais il y a tout de même un petit quelque chos. Ils sont de très bons amis et Nick est complètement accrochée à elle. Elle claque des doigts et il fait ce qu'elle veut. Tous les deux, ils se voient, s'embrasse, puis deux minutes plus tard c'est le chaos. Ils se tirent des trucs par la tête, etc. Ils sont leur propre drogue.

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
(f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart Empty
MessageSujet: Re: (f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart   (f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart EmptyMer 2 Sep - 11:42
J'ai  craqué. please
(et j'ai terminé ma fiche hihi )
Revenir en haut Aller en bas
 

(f libre) Ariana Grande ❖ Elastic Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Jensen Ackles ❖ half a heart without you.
» (ariana) » viva la Dolce Vita.
» ๑ don't go breakin' my heart
» i wanna take my heart to the end of the world and fly away tonight (jade)
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS