AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'obsèdes || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Tu m'obsèdes || Sophia Empty
MessageSujet: Tu m'obsèdes || Sophia   Tu m'obsèdes || Sophia EmptyMer 26 Aoû - 19:24
Tu m'obsèdes
Sophia & Chris


En ce moment mon quotidien est plutôt calme, j'ai pris des vacances enfin juste quelque jours histoire de me reposer un peu. Rester au calme, solitaire, c'est quelque chose dont j'ai besoin de temps en temps pour pouvoir être en forme et de nouveau me donner à cent pour cent au boulot. Aujourd'hui c'est donc une journée off pour moi, pour une fois, je peux m'accorder une grasse matinée et je me réveille a 10 heures, c'est quelques choses qui ne n'étaient pas arrivé depuis bien des années maintenant. Levé donc à 10 heures, je me dirige lentement vers ma salle de bain pour prendre un rapide douche froide. J'en ressors quelques minutes plus tard, une serviette autour de ma taille. J'enfile un boxer et me dirige rapidement vers la cuisine pour attraper quelques choses à manger, bien évidemment j'ai pas eu le temps de faire les courses ces derniers jours et bien sur il n y a rien dans mes placards. J'ai pas envie, mais j'ai pas le choix je dois faire les courses. Je repars dans ma chambre et termine de m'habiller pour sortir de chez moi en direction du premier magasin que je trouve pour faire mes courses. Je veux entrer dans ce magasin et y faire mes courses, mais non loin je repère le parc, j'ai encore jamais mi les pieds là bas. Je décide de remettre les courses à plus tard et de me diriger vers ce parc, la verdure, le frais, le bruit des oiseaux ce n'est pas désagréable au final. Je marche lentement le long du petit chemin jusqu'au moment ou je trouve un petit banc et décide de me poser dessus. Je prends mon téléphone, aucun message j'hésite a en envoyé un à Sophia histoire de prendre juste des nouvelles, mais je n'ose pas. Je range mon téléphone dans ma poche et me met a regardé les gens passé devant moi, sans rien faire d'autre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'obsèdes || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day
» sophia anna bush ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS