AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Always there for you. + ZAYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Always there for you. + ZAYN Empty
MessageSujet: Always there for you. + ZAYN   Always there for you. + ZAYN EmptyLun 24 Aoû - 12:01
Always there for you.
ft. ZAYN & NINA coeur
we're just like brother and sister i just think that's insane. Nina talk about Zaynina relationship. ✻✻✻ Je passais une soirée devant ma télévision à regarder une série avec un gros pot de glace, mais vers une heure du matin j'ai reçu un appel de Zayn complètement alcooliser qui voulait que je vienne le récupérer. Je suis contente que ça soit moi qu'il appel, mais j'en ai assez de le voir se détruire comme ça. Il ne connaît pas les limites et malheureusement ça peut être très dangereux. Heureusement pour lui, rien ne lui ai arriver jusqu'à maintenant, mais j'ai peur chaque soir à chaque fois qu'il sort qu'il lui arrive quelque chose, qu'il ne m'appel pas et qu'il décide de prendre la voiture. Heureusement il ne l'a pas fait jusqu'à maintenant, mais on ne sait jamais. A chaque fois que je vais le récupérer, je lui dit ma façon de penser et à chaque fois il ne m'écoute pas. Ce jeune homme en fait qu'à sa tête et je sais qu'il fait ça à cause de sa rupture avec Zendaya. J'espère seulement que ça s'arrangera entre eux car je n'ai jamais vu Zayn aussi heureux que quand il était avec elle. J'étais l'une des rares personnes à être au courant puisque Zayn et moi sommes assez proches et ce n'est pas moi qui va le crier sur tout les toits. Je sais à quel point l'intimité est importante dans un couple et lorsque les paparazzis s'en mêle, que ta vie est étaler sur les tabloïds ou dans les magazines c'est insupportable. Combien de fois mon couple avec Ian à fait la une des journaux, trop de fois malheureusement. Aujourd'hui ce n'est plus vraiment mon problème puisque nous sommes plus ensembles et qu'il continue certainement à coucher avec Scarlett qui était une de mes meilleurs amies à l'époque. Bref, il ne faut pas que je pense à ça maintenant. Je suis entrain de préparer le petit déjeuner. Je sais qu'il ne va pas tarder à se réveiller. Je lui ai même préparer un verre d'eau avec deux aspirines puisque comme à son habitude, il aura la gueule de bois. Selena n'est pas là puisqu'elle est chez Justin. Heureusement d'ailleurs car ça m'aurait embêter de la réveiller à cause de monsieur Malik qui rigoler super fort, qui crier et qui a presque réveiller tout le quartier. Heureusement après l'avoir coucher il s'est direct endormis. Je finis de préparer le petit déjeuner en mettant la radio. J'aime beaucoup faire la cuisine en musique, ça me détend et ça me fait surtout penser à autre chose que Ian mon ex fiancé qui m'a briser le coeur. Il faut vraiment que je passe à autre chose. Chris m'aide beaucoup, mais c'est plus fort que moi. Ian est toujours dans mon coeur, dans ma tête et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Je sais que je ne veux plus le revoir, plus lui parler car vu ce qu'il représente pour moi, je sais que je serais capable de retomber dans ses bras et je ne le veux absolument pas. Un bruit me sort de mes pensées et j'entends l'eau de la douche. Zayn à du se réveiller en dirai et heureusement comme ça j'arrêterais de penser à ses idioties.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Always there for you. + ZAYN Empty
MessageSujet: Re: Always there for you. + ZAYN   Always there for you. + ZAYN EmptyMar 25 Aoû - 18:31

Always there for you
Zayn & Nina




Je dormais paisiblement, affalé sur un lit alors que les rayons du soleil commençaient tout juste à me réveiller. Grimaçant, je compris que j'avais fait fort hier soir, encore une gueule de bois mémorable qui devenait presque une habitude. Se ne fut qu'au réveil que je me rendis compte que je me trouvais chez Nina et Selena encore une fois, j'avais sûrement du appeler Nina alors que j'étais complètement ivre... Me levant, je repris petit à petit mes esprits, retrouvant quelques souvenirs de cette soirée. L'alcool était le seul moyen d'oublier la peine que je ressentais du à ma séparation avec Zendaya. Nina était l'une des rare à être dans la confidence, j'avais totale confiance en elle et puis je la considérait comme une grande soeur, elle qui était toujours présente pour moi malgré mes états parfois déplorable. Me dirigeant par la suite vers la salle de bain, j'actionnais l'eau de la douche avant d'y pénétrer lentement.. J'y restais un bon moment histoire de me réveiller un peu plus avant d'en ressortir et d'enfiler un short histoire d'être présentable un minimum.

Torse nu, je descendais les escaliers à pas de loup pour me diriger vers la cuisine et voir la silhouette de son amie qui était en train de préparer le petit déjeuner en musique. Arrivant derrière elle, je la pris dans mes bras, posant ma tête sur son épaule.. "T'es vraiment un amour.. tu aurais du me laisser là bas je le mérite !" Je lui déposa un gros baiser sur sa joue avant de prendre place face au comptoir de la cuisine et boire mon aspirine qu'elle avait fait par amour. Déposant mes yeux dans ceux de la jolie brune, je finis de boire mon verre " J'espère que je n'ai pas fais trop de bruit hier.. Je sais que je peux parfois être un vrai con quand je suis pas dans mon état "normal".." S'approchant de nouveau d'elle, la regardant préparer le déjeuner, j'essayais tant bien que mal de faire partir cette gueule de bois horrible.. "Sinon toi tu vas bien ? Quoi de nouveau dans ta vie amoureuse ?" Oui car à ce niveau, sa vie était aussi compliquée que la mienne, elle me racontait souvent ses sentiments, que ce soit par rapport à Ian ou quelqu'un d'autre..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Always there for you. + ZAYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS