AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m/libre) scott eastwood ❖ my lovely universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
(m/libre) scott eastwood ❖ my lovely universe. Empty
MessageSujet: (m/libre) scott eastwood ❖ my lovely universe.   (m/libre) scott eastwood ❖ my lovely universe. EmptyVen 21 Aoû - 16:32


Scott Clinton Eastwood
« Our love is unbreakable »

âge 29 ans. date de naissance 21 mars 1986. lieu de naissance Carmel (Californie). nationalité Américaine. orientation sexuelle Les femmes le hantent. statut civil Il est secrètement en couple avec Emilia Clarke depuis deux mois. métier Acteur et mannequin. groupe Au choix. J'imagine Scott rester humble sur son statut de fils de Clint mais il profite quand même du succès, avec modération. célébrité choisie Scott Eastwood. crédits .liloo_59.

attentes
Coucou mon magnifique futur Scott (oui oui tu n'as pas le choix maintenant que tu as cliqué ici)  coucou . Je ne suis pas agaçante comme personne alors, si vous appréciez les rps de quinze lignes, et bien allons-y ! Je préfère developper les liens au lieu d'avoir une réponse par mois. Concernant la présence, vous pouvez être occupés mais, je ne voudrais pas un membre fantôme. Une personne qui poste pour dire la bienvenue, le flood, des rps avec les autres.. Scott est très apprécié alors ça ne serait pas difficile. Puis une jolie Nina vous attend aussi  culotte Bref, j'espère que vous allez craquer ! Je suis pour les liens inattendus donc, voilà pourquoi j'ai crée cette histoire. Prenez mon Scotty et je vous promets des rps de oufs et des oreos !  coeur  
 
histoire
Scott est le plus jeune fils de Clint Eastwood. Il a grandi loin d'Hollywood jusqu'à ce qu'il soit à l'âge de comprendre le statut de son père. La comédie est dans son sang et il s'est lancé dans une carrière à vingt ans. Son père, c'est son modèle. Un grand nom pèse sur lui mais il en est fier. Clint a toujours apprécié son jeune fils car il lui ressemble comme deux gouttes d'eau au niveau physique et mental. Scott est apparu dans pratiquement tous les films que Clint a réalisé mais, en restant discret. Il gardait le nom de sa mère jusqu'au jour où il a réussi à se faire connaitre par son talent. Il ne souhaite pas être dans l'ombre de son père. Aujourd'hui, Scott est une étoile montante qui, tente de faire les bons choix malgré quelques déboires.

Emilia Clarke, True love with my best friend. Une amitié devenue bien plus au fil du temps. Une rencontre hasardeuse grâce à la promotion de Terminator. Arnold Schwarzenegger, ami de Clint Eastwood, l'a invité à la première à Los Angeles et Scott est venu avec son père. Une discussion timide.. Scott était intrigué par ce petit bout de femme, souriante à chaque apparition pour le film ou Game of thrones. Emilia, éblouie par la beauté du jeune Eastwood. Clint est une légende alors, approcher le fils relevait de l'imaginaire. Et pourtant, une amitié exclusive a commencé à partir de cette soirée. Des nuits entières entre potes (dont Nina Dobrev) mais il y avait quelque chose.. Une étincelle dont on ne pouvait nier son existence. C'est d'ailleurs Nina qui a organisé une soirée romantique pour eux. La bande devait se rejoindre mais, ils se sont retrouvés tous les deux. La belle brune avait planifié une chasse au trésor dans Los Angeles avec des bouts de petits qui camouflaient des actions ou des vérités. En un mois, ils sont devenus amis à amants. Ils ne peuvent pas se passer de l'autre. Des sms, skype quand il est possible.. Scott sent son quotidien changer et ce sont de nouveaux sentiments qu'il découvre. Emilia est partie depuis deux semaines pour le tournage de la nouvelle saison de Game of thrones. La Californie/Belfast.. c'est compliqué à gérer, surtout quand Scott connait sa première relation sérieuse à distance. Des hauts et des bas mais Emilia désire y croire. Le jeune homme s'occupe grâce aux fêtes californiennes, sans contrôler ses limites à certains soirées..  Est-ce que cette histoire va réussir à dépasser les tracas hollywoodiens ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) scott eastwood ❖ my lovely universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Sophia Bush ❖ Maybe one day
» (m/libre) niall horan ❖ they don't know about us
» (f/libre) chloë moretz ❖ i like you, you like me, but not that way.
» (m/libre) louis tomlinson ❖ get me out of this nightmare.
» (f/libre) ruby rose ❖ i don't know if i can call you bro or..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS