AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 14:49
“ Colton Lee Haynes ”

vingt-sept ans
américain,  européen, cherokee
célibataire
acteur, mannequin.
wrath envy
who i am
► Y'a des hauts et des bas, des marées hautes aprés des marées basses, et pourtant peut-importe les épreuves Colton fait mine de demeurer tel qu'il l'a toujours été. ► Il erre au gré de ses envies. Vivant sa vie comme il l'entend, sans réellement se soucier des avis désapprobateurs qui adviennent dans la foulée. ► Il se fiche des règles, de ces maudites petites inventions humaines destinées à nous "diriger", à nous "limiter" dans nos actes. Colton préfère agir, comme un véritable addicte d'une philosophie qu'on pourrait associer à la fameuse expression "Carpe Diem"  ► Comme la plupart des personnes issues de sa génération le jeune-homme n'a jamais put se libérer de cette addiction profonde envers les tubes cancérigènes. C'est un fumeur, un consommateur de nicotine qui évacue ses tensions et son stress par le biais de quelques inspirations. toxique : un nuage gris s'échappe entre ses lèvres charnues. c'est mal, pourtant ses lèvres s'entrouvrent et il aspire , encore. Il aspire cette dose bienfaitrice de nicotine qui s'immisce délicieusement en lui. C'est mal, déconseillé, et pourtant tellement bon.► La routine c'est pas vraiment son dada, bien au contraire, le jeune-Haynes ne peut s'empêcher de vivre une vie soigneusement rythmée par des imprévues, par des évènements qui demeurent inconnu de son manager. Autant dire que les plannings terminent bien souvent au fin-fond d'une poubelle. ► Colton est un fétard, un jeune-homme qui profite de chaque instants sans réellement se soucier des réveils parfois mouvementés qui adviendront ensuite. Il vit le moment présent. ►  De nouvelles addictions beaucoup plus illicites que sa consommation abusive de nicotine amènent à présent le jeune descendant des Cherokee à révéler d'autres facettes de sa personne. Il ne consomme pas par plaisir , mais plus exactement pour combler les effets indésirables d'une célébrité plus pesante que jamais. Des acouphènes, une gueule de bois et son corps inerte. Petit pantin désarticulé, il ramasse les morceaux d'une nuit trop courte. Des sons s'accentuent en son esprit, une migraine se heurte violemment à son être. Et ses veines jubilent encore de cette dose bienfaitrice d'alcool s'y y ait immiscée durant la nuit. Des verres enchaînés, quelques substances avalées, et un réveil qui assomme. cataclysme, le rituel des lendemains de beuveries. ► S'attacher à une fille c'est ; encombrant, lourd, surfait, inutile. Alors, Colton les égares par-ci, par-là. des bagages de sentiments, des bagages humains, des relations, il a pas le temps de traîner ça avec lui. pas de temps pour s'attarder sur l'attachement. (dit-il) il envoie valser ses sentiments, ils dérivent pour s'échouer au large. Le coeur vagabond, l'esprit volage, il ne cesse de répèter inlassablement que l'attachement n'est qu'une absurdité. Un moyen de se livrer corps et âme à un autre que sois, dépendre jusqu'à ce que cette même personne ne nous amène à notre déchéance. S'attacher à quelqu'un revient presque au décompte d'une bombe à retardement. Nos jours sont comptés, nous laissant entre les doigts machiavéliques d'un autre que sois. L'attachement, une auto-destruction vicieuse. ► Pourtant le vacarme de ces idées noires n'est qu'une infime partie de son être. Colton n'est pas aussi insensible qu'il le prétend. Bien au contraire, il veille soigneusement sur les rares et quelques personnes qui compte réellement à ses yeux.  

il n'est pas  e n c o r e  au fond du gouffre.

CARACTERE
Téméraire - Impulsif - Jaloux - Possessif - Taquin - Têtu/Borné - Bagarreur - Rancunier   | Attentionné + Perfectionniste + Joueur + Protecteur + Sociable + Fétard  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 14:50
+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 14:50
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 14:50
A VOUS COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. 2716256575 COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. 2716256575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 15:40
Spoiler:
Il nous faut un lien quand même haaahaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 16:00
toi et moi on a des choses a s'dire dent haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 17:28
Holland M. Roden a écrit:
Spoiler:
Il nous faut un lien quand même haaahaaa **

HOLLAND love coeur
évidement qu'il nous faut un lien pervers
Spoiler:
Une idée, une envie, un besoin en particulier ? yeuux

Justin Bieber a écrit:
toi et moi on a des choses a s'dire dent haaahaaa

Tout un monde à conquérir, ouaip hihi hehe
Personnellement j'me suis dis que peut-être que Justin pourrait être la mauvaise influence de " Colton" . Je m'explique, il pourrait inciter l'acteur à sortir en soirée, à consommer des choses illicites pour "lâcher prise", et ils deviendraient ainsi de véritables inséparables. Toujours là , l'un pour l'autre quand il s'agit de faire des paris (conquérir des filles par ex. ) , des conneries, enclencher des bagarres. Qu'en penses-tu ? hmm siffle Si t'as d'autres idées, envies n'hésite pas ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 18:11
siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 18:15
Selena Gomez a écrit:
siffle siffle

Selly hehe
Une idée, une envie, un besoin de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 19:28
Colton Haynes a écrit:
Selena Gomez a écrit:
siffle siffle

Selly hehe
Une idée, une envie, un besoin de lien en particulier ?

hmmm ça dépend tu souhaites du positif ou négatif ? yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 19:35
Selena Gomez a écrit:


hmmm ça dépend tu souhaites du positif ou négatif ? yeuux

Qu'as-tu de libre ? hmm
Peut m'importe , positif ou négatif tout me va hihi
(Aprés ça dépends peut-être du lien JUSTIN/COLTON, si on garde mon idée, faudrait voir comment réagirait Selena en voyant que Justin embarque Colton dans ses "conneries/dérapages." pervers
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 19:48
Hmm j'pense qu'elle serait pas tout de suite au courant mais bon quand elle le saura ça fera un million de raisons d'être en colère contre justin ça va être chaud.. mais bon du coup si on veut que ça influence sur le selena/colton faut que ce soit du positif. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 19:59
Selena Gomez a écrit:
Hmm j'pense qu'elle serait pas tout de suite au courant mais bon quand elle le saura ça fera un million de raisons d'être en colère contre justin ça va être chaud.. mais bon du coup si on veut que ça influence sur le selena/colton faut que ce soit du positif. (a)

Il faut déjà qu'elle s'en rende compte hihi pervers , mais peut-être qu'elle pourrait essayer de raisonner Colton, de l'éloigner de l'influence de Justin ? Du coup il y aurait quelques rps de clash. Colton n'apprécierait pas toujours qu'elle se mêle de ses affaires, et donc s'éloignerait parfois de la jolie-brune. Qu'en penses-tu ? haaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 20:00
Hmm j'la vois mal essayer de séparer son mec de ses potes donc j'pense qu'elle va le formuler d'une autre façon mais ce sera le même resultat au final. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyJeu 20 Aoû - 22:12
Hello yeuux yeuux
Je viens les mains vides par contre hihi Tu peux me parler vite fait du caractère de Colton ? Ses habitudes, tout ça aon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyVen 21 Aoû - 16:09
Emma C. Watson a écrit:
Hello yeuux yeuux
Je viens les mains vides par contre hihi Tu peux me parler vite fait du caractère de Colton ? Ses habitudes, tout ça aon

Coucou toi. ** coeur2
Pas d'soucis on va se trouver un p'tit truc. popo  T'as quoi comme lien pour le moment ?
Niveau caractère :
Spoiler:
Niveau habitude :
Spoiler:

En gros c'est un homme bien, qui vire un peu du "côté" obscur, Justin l'entraîne dans ses plans foireux. pervers hehe ( Si t'as pas d'idée j'irais jeter un coup d'oeil à ta fiche) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyVen 21 Aoû - 17:14
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. EmptyVen 21 Aoû - 18:10
Colton Haynes a écrit:
Coucou toi. ** coeur2
Pas d'soucis on va se trouver un p'tit truc. popo  T'as quoi comme lien pour le moment ?
Niveau caractère :
Spoiler:
Niveau habitude :
Spoiler:

En gros c'est un homme bien, qui vire un peu du "côté" obscur, Justin l'entraîne dans ses plans foireux. pervers hehe ( Si t'as pas d'idée j'irais jeter un coup d'oeil à ta fiche) hehe

Pour l'instant, j'ai rien du côté des hommes. rire
J'ai cru lire quelque part que le Bieber l'attirait un peu dans ses emmerdes ! Pour Emma, ça pourrait être l'inverse. Elle ne fait pas beaucoup la fête, elle est presque toujours "réglo" (elle n'a d'ailleurs fumé qu'une fois dans sa vie siffle). Il lui arrive quand même de se détendre et de faire la fête, de boire quelques verres d'alcool mais jamais sans excès. Les excès, elle n'aime pas.
Du coup, ils pourraient s'être connus d'une manière ou d'une autre (convention, awards, et compagnie) et Emma serait du genre à l'attirer du 'bon côté' ? pompom Notamment en ce qui concerne la drogue, je suppose aon
N'hésite pas si tu veux ajouter/retirer/modifier quelque chose wooop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
MessageSujet: Re: COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.   COLTON | L'ANTRE DU FAUVE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

COLTON | L'ANTRE DU FAUVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colton haynes › (727)-007-9986.
» COLTON | LE VACARME DE MES IDEES NOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS