AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
SPLEEN.OCEAN
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 18:45
Aloah à tous Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  143378204
oui, j'avoue j'ai succomber.  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  4014219309

Bon aprés avoir jeter de rapide coup d'oeil à droite et à gauche , aprés avoir arpenter vos p'tits scénarios voilà que j'me tâte à vous rejoindre. Malheureusement, aucun scénario (enfin si, celui de Niall -déjà tenté-  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  4014219309  m'a tapé dans l'oeil, mais j'suis pas vraiment pour la compét'.)   pervers hihi  Du coup, me voilà en quête de liens et d'avatars. J'aimerais bien savoir quels sont les CAST attendus / personnages attendus par des membres actifs (histoire de me faire directement une petite place parmi-vous)  hehe  Vous pouvez aussi bien me citer des avatars féminins que masculins (j'ai d'ailleurs une légère préférence pour interpréter des boys.).    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2716256575  Niveau âge, je préfère interpréter des personnages de moins de 30 ans, mais bon on peut toujours s'arranger  hihi  




J'ATTENDS VOS LISTES  popo  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2716256575
Et merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de répondre à ma demande coeur2 canard1
Revenir en haut Aller en bas
SPLEEN.OCEAN
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 18:46
( Merci mon correcteur, tuez-moi pour les fautes.) Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3272062107
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 18:50
OCÉAAAANE. yeuux yeuux yeuux yeuux (on se connaît, j't'enverrai un mp toussa toussa. haaahaaa haaahaaa )
Merci de t'intéresser à notre bébéééé. coeur

Alooors... DEMIIIIIIIIII. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3356548475 Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3356548475 Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3356548475 non bon le scénario t'as pas intéressé donc osef. pleure vu que les 1D sont presque tous tentés et que Liam en scénario n'a pas l'air de t'intéresser de tête j'sais pas qui te proposer, maybe Ross Lynch l'amour de ma vie de mon coeur de l'univers entier. waaa waaa waaa love maaais sinon déjà on a mis une liste à disposition pour les invités qui galèrent à trouver un avatar, regarde ici ; https://other-side.fra.co/t131-aide-aux-avatars et si t'en as certains qui te tentent on t'aidera à faire ton choix. haan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 18:53
prends mon liaaaaaaaam. waaa (bonjour je suis une forceuse Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3272062107), comme dit sarah plus haut il y a une liste à ta disposition, sinon le cast de pll et tvd commence à venir. dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 18:53
Coucouuuu toi coeur2

Bon, je n'ai pas fini ma fiche (oui je la rédige au brouillon d'abord  dent ) alors je sais pas trop si j'ai le droit de te répondre ange
Moi je serais ravie de voir débarquer le cast de Teen Wolf ** En particulier du côté des garçons un Dylan O'Brien (ce mec est la perfection incarnée, je t'épouse si tu le prends   waaa ), Cody Christian, Ryan Kelley, Tyler Posey et Dylan Sprayberry. Et du côté des filles Crystal Reed, Shelley Hennig et Arden Cho aon

Voilà pour ma pub Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3272062107 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 18:54
Coucou ma belle. yeuux

Alors pour les personnages attendues personnellement je te propose le cast TVD car il est trop perfect et y'a pleins de monde intéressant. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3889976 Ensuite Chris Wood (Je dois encore faire le scénario d'ailleurs, mais grave. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3272062107 ) Demi Lovato, Liam Payne, Julianne Hough etc...

J'espère que tu trouveras ton bonheur, bon courage !! Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2402931379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 18:56
Bon ok je suis pas encore validé ahah !!!
Moi j'avais pensé faire un scénario avec Ariana Grande mouahahah !! genre en positif ambiguë (même si au final ils ne seront pas ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SPLEEN.OCEAN
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:07
MAMAMIA J'VOUS AIME DEJA ! Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3889976 Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3889976
Qu'elle rapidité !  (merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses   **  coeur2  coeur2 )

SELENA : On se connait , t'es prête à m'voir débarquer ?  hehe  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2716256575 ( t'es qui toi ?   hehe ) . En ce qui concerne Ross Lynch j'suis pas trop fan de lui  hmm  mais j'vais aller jeter un coup d'oeil au lien que tu viens de me filer (histoire de vous envahir au plus vite !)  pervers

JADE : J'viens juste d'aller jeter un p'tit coup d'oeil à ton scénario. T'es bloqué sur Liam, ou bien un autre avatar te conviendrait ? (Bon, Liam ne me dérange pas vraiment, du coup y'a moyen. pervers hehe )


HOLLAND : Alors, j'ai jamais joué O'Brien, mais ce p'tit me fait de l'oeil -aussi-, du coup j'me tâte.   pervers (par contre j'suis pas fan des autres choix.) J'vais aller jeter des coup d'oeils dans les galeries d'avatars et peut-être que ça m'aidera à me décider hihi  En tout cas merci beaucoup à toi coeur2


NINA : c'te bombe de Nina.  haaahaaa  canard1  J'vais revoir le Cast de TVD , Liam -me fait de l'oeil-, et aprés Chris Wood, Demi Lovato et Julianne j'ai peur de ne pas vraiment être capable de les interprêter - de m'en lasser-  hmm  , du coup j'vais voir.

ZAYN : p'tit newbie coeur2 popo J'prends note - même si Ariana me tente bof. (même si elle est canon.) please siffle


En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et vos propositions.
VOUS GEREZ. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2919956304  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2716256575  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  1062046124
Revenir en haut Aller en bas
Reece King
Reece King
humility&charity
❖ discours écrits : 84

❖ habitation : "downtown L.A.
❖ age : 29
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:12
saluut ma vie omg yeuux jsais pas si mon avis va changer grand chose mais PREND RUBY ROOOSE elle est archi attendu puis y'a demi aussi et après bah ils t'on a peu près tout dit hehe donc ta intérêt a rappliquer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:18
SPLEEN.OCEAN a écrit:
MAMAMIA J'VOUS AIME DEJA ! Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3889976 Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3889976
Qu'elle rapidité !  (merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses   **  coeur2  coeur2 )

SELENA : On se connait , t'es prête à m'voir débarquer ?  hehe  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2716256575 ( t'es qui toi ?   hehe ) . En ce qui concerne Ross Lynch j'suis pas trop fan de lui  hmm  mais j'vais aller jeter un coup d'oeil au lien que tu viens de me filer (histoire de vous envahir au plus vite !)  pervers

t'inquiètes j't'enverrai un mp. yeuux yeuux d'accooord pas d'soucis en tout cas pour Liam c'est un bon choix puis sinooon y'a le cast PLL, TVD ou TW que j'aimerai bien voir débarquer aussi. waaa waaa enfin voilààà à toi de voir ma belle. coeur
Revenir en haut Aller en bas
SPLEEN.OCEAN
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:26
C'est tellement dur de choisir, bordel. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  4014219309

ZENDAYA : On se connait ? Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3889976  popo  RUBY RUBY. yeuux  J'ai beau être fan d'elle, j'suis pas sûr de m'attacher complétement au personnage please (oui, j'suis hyper compliquée. ) Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  1581407666

SELENA : J'me languis de savoir maintenant, vilaine  Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  4014219309  hihi Bon, pour le moment j'me tâte entre Liam et Dylan (mais peut-être qu'un troisième choix arrivera en route hmm )


En tout cas, j'vais essayer de vous rejoindre d'ici ce soir.  hehe
so, préparez-vous  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:28
RUBYYYYYY OMG. yeuux on l'attend tellement. yeuux mais bon si tu te sens pas hyper sûre de pouvoir la jouer c'est sûr qu'il serait préférable pour toi de te diriger vers liam ou dylan. Persoooo je vote Liam pour notre Jade d'amouuur, si ça peut t'aider. siffle mais dylan serait un très bon choix aussi. (a) ouais je t'aide pas beaucoup. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3272062107

hâte de te voir débarquer. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3889976
Revenir en haut Aller en bas
SPLEEN.OCEAN
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:32
SELENA : T'es consciente que tu m'aides pas DU TOUT ? hihi pervers

Sinon, Y'a Joe Sugg qui vient de s’incruster dans ma tête. qu'en pensez-vous ? please
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:33
Hmm.. naaaan pas Joe. siffle siffle (ouais là je t'aide. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3272062107 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:34
viens du côté sombre de la force, puis t'as quasi tous les od inscrits. mwaha naaaaah pas joe. noon
Revenir en haut Aller en bas
SPLEEN.OCEAN
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 19:55
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  4014219309 Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  4014219309

JADE: Tu l'imagines comment Liam niveau caractère ? popo  ( BALANCES-TOUT, c'est le moment où tu me vends -ou non- du rêve ) hihi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 20:12
je laisse libre, interprète comme tu veux, j'aime pas trop imposer mais je tiens à dire que tout sera pas rose parce que j'adooooooore torturer mes persos hihi (je suis une psychopathe haaahaaa)
Revenir en haut Aller en bas
SPLEEN.OCEAN
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 23:34
(Non, non , non, je ne vous ai pas abandonné.)
J'ai pas envie de faire un "mauvais choix", du coup choisir une célébrité est un véritable casse-tête. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  4014219309 Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  3272062107 - mais bon, j'suis actuellement entrain de me décider. J'vais squatter des gifs et puis je m'inscris popo Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2716256575
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 23:42
Tu m'étonnes.. Mais de toute façon tu pourras toujours changer dans le futur si jamais. yeuux
Je peux archive du coup ? Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2553528883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyMer 19 Aoû - 23:52
Selena Gomez a écrit:
Tu m'étonnes.. Mais de toute façon tu pourras toujours changer dans le futur si jamais. yeuux
Je peux archive du coup ? Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2553528883

T'es adorable, merci beaucoup coeur2 **
- Et oui, à présent tu peux archiver, merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  EmptyJeu 20 Aoû - 0:28
Aww t'es gentille. yeuux
Je fais donc ça. Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  2553528883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.    Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez'y, tentez-moi encore plus de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex + Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.
» malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (alycia)
» Je vous aimes, donc je reviens vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS