AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMar 18 Aoû - 21:18


Aaron Taylor Johnson
« i never stay in the friendzone for a long »

âge 25 années, et même si on le prend pour un homme, c'est encore un jeunot. date de naissance le 13 juin 1990, il est donc gémeaux, un signe qui plaît pas mal. lieu de naissance Holmer Green, un trou paumé du Buckinghamshire en Angleterre. nationalité britannique, même s'il espère obtenir la nationalité américaine à force de travailler aux USA. orientation sexuelle Définitivement hétérosexuel. Sérieusement, pourquoi aller chercher plus loin qu'une parfaite silhouette en forme de huit ? statut civil Officiellement marié, mais bon, disons qu'il a de plus en plus de mal à rester fidèle. Surtout depuis que son cœur bat pour une autre. qualités et défauts Cultivé, séducteur, patient, intelligent, porté sur la famille, bon amant, protecteur, impulsif. métier Formé au chant, à la danse et à la comédie, Aaron est principalement acteur. avatar choisi Aaron Taylor-Johnson. crédits daisy. groupe choisi Pridelust ou Modestygratefully s'il vous plait *angel*
très mature sur certains points, Aaron est papa de petites filles de 5 et 3 ans + il voue une grande admiration à l'acteur Daniel Day Lewis + il est marié à une femme de 23 ans son aîné + il pratique les claquettes et la capoeira + il adore tourner des films d'action pour tourner ses propres cascades + il entretient une liaison avec sa partenaire à l'écran Elizabeth Olsen + il n'a aucun problème avec la nudité, ce qui est plutôt pratique pour tourner des scènes de nus + il ne sait jamais quoi faire de ses cheveux ni de sa barbe, alors c'est toujours soit trop court, soit trop long + il a un gros faible pour les blondes, mais bon, il ne dit pas non aux brunes non plus + il a une sacré bande d'amis, c'est d'ailleurs ce pourquoi il éprouve le moins de difficulté dans la vie : avoir des potes + c'est un papa poule qui fait passer ses enfants avant tout, voilà pourquoi il reste marié
 
Voici un bout d'un vieux rp où je jouais un prêtre meurtrier... Voilà voilà je suis légèrement dingue.

"Pardonnez mes pêchés seigneur... Je ne fais ces actes que pour mieux servir votre cause."
Au fur et à mesure qu'il prononçait ces paroles, il se rendit compte qu'il se mentait à lui même. Qu'il mentait aussi à son Dieu. Sa perversion avait commencé bien avant son intérêt pour la religion. Et maintenant, il se trouvait une excuse, c'était honteux.
"Mais...je ne peux m'en empêcher, souffla-t-il en baissant les yeux face au crucifix."
Un frisson le parcouru quand il entendit un talon crisser sur la pierre de son église : un visiteur. Milo se redressa avec empressement, essuyant une larme au coin de son œil. Son visage torturé quelques secondes plus tôt reprit son aspect fade, mais accueillant alors qu'il se dirigeait vers la source du bruit.
"N'ayez pas peur mon enfant, vous êtes dans la maison du seigneur, assura-t-il en tendant sa main, afin de faire sortir de l'ombre le visiteur."
Une femme se dévoila. La peau moite, elle s'empara de la main du jeune prêtre, qui la guida jusqu'au confessionnal. Elle était de bonne famille, dans la quarantaine, riche à en faire des envieux. Et pourtant, il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait bien. Les deux personnes prirent place chacun de leur côté, séparés par un grillage qui commençait à rouiller. Milo trouva là sa tâche du lendemain : le poncer puis le repeindre. Enfin, s'il n'y avait aucun mort à enterrer. Il fallait qu'il vérifie son planning. Il cligna des yeux fortement, c'était sa façon de sortir de ses pensées, puis il incita la femme à la confession.
"J'ai pêché mon père..."
Un soupir s'échappa de ses lèvres. C'était toujours des histoires d'adultère, qu'il n'arrivait pas à comprendre, n'étant aucunement attiré par la chair. Des fois, c'était un peu plus original, il lui arrivait de donner l'absolution à des banlieusards qui se sentaient coupables d'avoir détourné des fonds, ou encore d'avoir condamné leur génitrice à finir dans une piteuse maison de retraite. Mais ce qui le faisait vraiment vibrer...arrivait bien trop peu à son goût.
"J'ai empoisonné mon mari, avoua-t-elle sans émotions. Et ce n'est pas la première fois."
Elle marqua un silence, qu'il respecta, afin de l'encourager à continuer. Lui qui avait commencé à divaguer sur ses heureux souvenirs d'enfance était tout à coup bien à l'écoute. Même un sourd aurait pu entendre les battements de son cœur qui s'accélérait dans sa poitrine.
"J'en ai empoisonné six... Tous galants, charmants, honnêtes... Ce n'était pas pour l'argent ! Tenta-t-elle de se justifier. C'était juste...
- Pour le frisson ?"
La femme se tourna vers la grille et écarquilla les yeux en regardant le prêtre. Il la comprenait. L'homme avait changé. Il n'était plus celui qu'elle voyait comme un être insignifiant, servant à la rassurer quand à sa nature, mais une réelle menace. Ses yeux semblaient plus sombres, ce qui contrastait avec sa peau, si blanche. L'empoisonneuse se redressa en vitesse, décidant de prendre ses jambes à son cou. Malheureusement pour cette femme, elle n'en eu pas le temps. Milo avait anticipé sa réaction, comme il anticipait toujours les réactions des êtres humains, comme des animaux, comme des tueurs qu'il se délectait de faire disparaître. Le grand brun attrapa la femme par la gorge, et exerça une pression avec son avant-bras afin de l'étouffer. Tentant de résister, la veuve noire se tortillait dans ses bras, perdant au passage ses souliers qui valait une petite fortune. Il continua de serrer fort, jusqu'à ce qu'elle pousse son dernier soupir. D'habitude, Milo n'agissait pas de manière si spontané. Il ne dévoilait pas son vrai visage, au risque d'être découvert; mais cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu punir un fautif.
"Mon père ? lança quelqu'un qui venait d'entrer dans l'église."
Toute sa colonne vertébrale se raidit et en l'espace de quelques secondes, le jeune prêtre avait réussit à camoufler le corps de sa victime dans le confessionnal. Son habit remit en place et dépoussiéré d'un bref revers de main, il avança vers le fidèle qui venait lui rendre visite; satisfait, apaisé et le sourire aux lèvres.
pseudo/prénom thenightcall aka Laurine. âge 18 ans. pays la france. présence environ 3 à 4/7. comment tu nous a trouvés ? Grâce à centuries qui m'a envoyé le lien. et il te plaît, notre forum? carrément oui ** un dernier mot ? gneuuuuuuu #slogan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMar 18 Aoû - 21:19

some stories are worth to tell
« There was no plan B for me »

don't need to be a hero ❖« Plus vite ! Et plus précis Aaron ! Vous ne vous êtes pas entraîné ou quoi ? » Le jeune homme s'arrêta et fusilla du regard son professeur. Il le poussait à bout pour qu'il craque. Évidemment qu'il s'était entraîné hier soir, et comme tout les autres soirs. Il ne cessait de travailler, aussi bien sa voix qui refusait de sortir certaines notes, que ses émotions, ou encore son corps qui commençait à savoir faire des choses extraordinaires. Pourtant, les professeurs n'étaient jamais satisfaits, toujours froids et jamais enthousiastes. Comme si  ce garçon venant de la campagne n'y arriverait jamais.

Et pourtant aujourd'hui, la plupart d'entre nous connaissent le nom de Aaron Taylor Johnson. Non ? Mais si, ce maigrelet qui se faisait casser la gueule dans Kick-Ass ! Ou encore le mec avec les dreads dans Savages... Vous ne voyez toujours pas ? Alors le militaire dans Godzilla ? Ah et aussi Vif-Argent dans Avengers. Oui voilà, cet acteur là. Bankable au possible, gueule d'ange et talent certain. Tout pour réussir. Enfin tout, à quelques exceptions près.

« Avec un père ingénieur et une mère femme au foyer, cela a du être plutôt difficile de faire accepter votre perspective d'avenir, non ? 
- Plutôt oui, mais je suis né à une époque où les parents commencent à réellement écouter les désirs de leurs enfants, ce qui a aidé... Puis mes parents ont rapidement vu ma détermination.
- C'est certain. Quels sont les acteurs avec lesquels vous avez préféré tourner ?
- C'est une question difficile ! ria-t-il. Chloe Moretz car c'est une véritable boule d'énergie sur un plateau. Nicolas Gage, c'est une légende et il est vraiment très fun... Je dirais aussi la bande des supers-héros, je m'entends très bien avec eux.
- Et une dernière question, et si jamais vous n'aviez pas connu le succès ?
- Vous savez, on m'a toujours dit à l'école que je devais trouver un plan de secours, au cas où... Mais j'ai toujours voulu être acteur. Il n'y avait pas de plan B pour moi. »
Satisfait, le journaliste se leva et le remercia d'une poignée de mains. La promotion du dernier Avengers était enfin terminé, il pourrait rentrer à la maison. Mais en avait-il vraiment envie ? Certes ses enfants lui manquaient, leurs bouilles d'anges et leurs calins réconfortants... Mais étrangement, celle avec qui il partageait un serment d'amour jusque la mort ne lui donnait plus trop envie de rentrer. Eux qui étaient tombés amoureux et qui avaient fondés une famille si rapidement commençaient à s'éloigner.
"Samantha ? Je rentre ce soir, je passe chercher les filles à l'école ? demanda-t-il au téléphone. Hum... ok d'accord, juste Wylda alors ? Tu aurais pu me dire plus tôt que Romy était malade. Non laisse tomber."
Furieux, Aaron raccrocha. Pourquoi avait-il fallu qu'il en rencontre une autre... Il en avait côtoyé des jeunes femmes sublimes, beaucoup l'avaient dragués ouvertement mais jamais il n'avait craqué. Jusque maintenant. Elizabeth Olsen signait la fin de son mariage. Enfin ça, personne ne le savait pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMar 18 Aoû - 21:20
je ris tellement du titre. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3272062107 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3272062107 ... LAISSE MOI TE VIOLER T'ES TELLEMENT BEAU. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3356548475 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3356548475 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3356548475 enfin tu vas savoir ce que c'est le vrai viol quand la zendayaaa va se ramener. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3272062107 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3889976 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3889976 siffle

BIENVENUUUUUE. love bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter pour tout et n'importe quoi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMar 18 Aoû - 21:21
Je l'adore depuis Kick-Ass. aon Bienvenue parmi nous, courage avec ta fiche. yeuux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMar 18 Aoû - 21:44
please please please please please please please super choix, aaron je l'aime trop mwaha bienvenue ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMar 18 Aoû - 22:30
KICK-ASS MON AMLLIKHGFJNNGVHA?JAKJHJGAJ JVAIS MOURIR BIENVENUE PARMI NOUS waaa hehe oh mon dieu pleure haan haan mwaha please RESERVE MOI UN LIEN please
bon courage pour ta fiche et pour la suite, merci d'avoir prit aaron et hésite pas a nous mpotter si t'as besoin Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 2553528883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMar 18 Aoû - 22:55
Merci à tous pour l'accueil vraiment trop cute yeuux

Bon, je me prépare au viol du coup & je vous réserve des liens ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMer 19 Aoû - 12:14
Bienvenue parmi nous avec le beau Aaron. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMer 19 Aoû - 12:37
"Gneuuuu #slogan" tu m'as perdue, ça va rester longtemps ça. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3272062107 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3272062107
(je repars. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMer 19 Aoû - 13:27
Vous êtes trop chou hihi love
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMer 19 Aoû - 14:41


   


   

   

   

   bienvenue parmi nous adorable courgette !
   

Comme j'ai dit à lizzie je ship déjà eliron. siffle j'ai tellement ri pour l'exemple rp, c'est quoi ce perso dingue que t'as fait. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 3272062107 enfiiiin bref tout est en règle je valide. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. 2553528883
   mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des pride&lust! eh oui ! l'équipe parfaite pour toi, jure de lui rester fidèle!  ensuite n'oublie surtout pas de te recenser, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place. Autre chose importante, viens par là pour ouvrir ta fiche de liens. N'hésite pas à venir t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  

   

     
   votez pour le forum !
   



   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. EmptyMer 19 Aoû - 14:43
Merci ma belle dent

Oui j'avoue que j'avais fais fort avec ce personnage x)
Allez hop, je cours me recenser et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Aaron, encore plus vif que l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chemicals react; aaron&&elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS