AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perrie Edwards +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Perrie Edwards +  Empty
MessageSujet: Perrie Edwards +    Perrie Edwards +  EmptyMar 18 Aoû - 13:18


Perrie Louise Edwards
« une petite citation »

âge Est âgée de 22 ans tout juste date de naissance 10 Juillet 1993 lieu de naissance South Shields (Angleterre) nationalité Anglaise  orientation sexuelle Totalement hétérosexuelle statut civil Célibataire depuis peu de tempsqualités et défauts La jeune femme est quelqu'un de très souriante mais follement excentrique, ne manquant jamais d'énergie ainsi que des idées pour faire des conneries, on ne peut pas dire qu'avec Perrie on s'ennuie loin de là. Intelligente elle reste néanmoins très naïve et ne supporte pas faire du mal aux autres. Romantique et sensible, se n'est pas forcément se qu'elle montre mais quand on la connait bien, on sait qu'elle a le coeur fragile.  métier Chanteuse dans le groupe des Little Mix avatar choisi La belle Perrie Edwards. crédits Badass Bear & Tumblr groupe choisi Modesty Gratefully
Perrie est d'une nature très souriante et elle montre rarement ses émotions ♦️ Elle a déjà envisagé l'envie de partir du groupe des Little Mix supportant assez mal la pression de la célébrité. ♦️ Pleure souvent en pensant à sa famille car elle est très proche de cette dernière, être loin d'eux est une torture tout les jours. ♦️ Touche beaucoup ses cheveux quand elle stressé ou se mordille la lèvre inférieur. ♦️ Elle s'assume en tant que fan du groupe des 5 Seconds of Summer ♦️ Elle joue beaucoup de guitare ainsi que de piano ♦️ Possède quatre chien et trois chats. ♦️ Est une fan de walt disney et fait souvent des voyages à Paris pour s'y rendre. ♦️ Sa seule relation sérieuse était avec Zayn Malik et a été très affecté par sa rupture. ♦️ Est trop naïve et se laisse marcher dessus facilement. ♦️ Est dyslexique. ♦️ Adore faire des couleurs de cheveux excentrique. ♦️ Son clip  favoris est Black Magic ♦️ Elle écoute en boucle la chanson Bad Blood de Taylor Swift ♦️ Si elle n'avait pas été chanteuse, elle aurait voulut être danseuse. ♦️ A souvent été critiquer par les fans du groupe en lui disant qu'elle n'avait pas sa place. ♦️ C'est beaucoup éloigné des filles de son groupe. ♦️ N'est pas a l'aise en présence des paparazzi.
 
Une soirée comme une autre ? Non pas vraiment à vrais dire dans cet endroit aucune des soirées ne se ressemblait vraiment. Elle avait finit de se préparer dans l’espèce de loge qui étaient exclusivement réservé aux danseuses. Pandora été là toujours assise sur le petit siège à se regarder dans le miroir. Ses yeux étaient sombre par le mascara et le eye-liner qui était demander de porter et elle avait remaquillé ses lèvres d’un rouge provocateur. Se n’était pas dans les habitudes de la jeune femme d’être ainsi revêtus ou maquillé et plus d’une de ses connaissances serait fortement surpris, disons qu’elle est habituellement très naturel, mais pour se métier là, il ne fallait pas être naturel. Il fallait provoquer, se faire désirer, rendre fous les hommes qui sont présent au bord de la scène.

Presque deux ans qu’elle pratique cette activité dont elle n’est absolument pas fière, mais Pandora ne le fait pas par choix, elle ne le fait pas non plus par plaisir de se dénuder devant ses regards avides, pervers. Si la brune fait tout ça c’est uniquement pour le bien être de Meghan, en travaillant en tant que professeur particulier la rémunération n’est pas suffisamment importante pour leurs offrir une vie convenable et elle manquait de temps pour trouver un autre travail, plus, commode. Elle avait honte de se qu’elle devait faire et rêver qu’un jour elle puisse se sortir de cet enfer. Mais alors que la jeune femme rêvasser soudain son nom fut appelé. Soupirant et replaçant une dernière fois ses cheveux ondulés correctement elle se rend sur la scène.

Habillé d’un short et d’un corset noir perché sur des hauts talons, la jeune femme remet son masque de danseuse. Elle danse, pivote autour de la barre sous le regard des hommes et de ses quelques collègues serveuses, leurs regards sont diffèrent. Ses hommes ont des regards fixent, où l’envie se fait importante, les femmes elles sont peiné par cette image. La plus part sont au courant pour sa fille, elles savent presque toutes que pour Pandora, ça relève du besoin et non de l’envie de se dénudé ainsi. Elles l’encouragent et la soutiennent, mais la brune ne les considère pas pour au tant comme des amies, mais simplement comme des collègues.

Alors que la soirée si banale jusqu’à présent, ne changer pas beaucoup des autres nuits. Elle avait terminer son show et retourner a présent à l’arrière pour se rhabillé plus convenablement, elle avait simplement sur les épaules un peignoir blanc. Se faufilant discrètement à travers la foule, cependant une main forte vint intercepter le trajet de la jeune femme. Elle ressentit alors une vive douleur dans le dos quand se dernier rencontra le mur, ses yeux rencontrent ceux d’un homme. Au vue de son état ainsi que de son haleine répugnante, on peut dire qu’il est bien loin d’être sobre. Il n’était pas rare que les danseuses se face agresser de la sorte, habituellement les agresseurs n’insister pas beaucoup ou il était facile de se dégager de leur emprise, mais celui-ci été plus fort que d’habitude. Soudain les lèvres de l’individu s’écrasèrent sans délicatesse sur celle de Pandora qui tenta de le repousser tant bien que mal. Agacé par le débat de la jeune femme, l’homme la relâche et lui envoie une gifle monumentale. La douleur se répartit aussi tôt dans le corps de la jeune femme qui ne se laissa pas faire pour au tant. Mais il continua de lui envoyer des coups, elle ne s’était d’ailleurs même pas aperçue qu’elle saignait.

La sécurité, se rendant compte, vinrent la sortir de se mauvais pas en attrapant l’homme, le dégageant. Elle n’avait pas non plus vus une de ses collègues appeler la police, elle ne s’en rendit compte seulement se dernier sur place. Un inspecteur. Pandora détestait tout bonnement avoir à faire à eux. Pas par peur, mais elle n’aimait pas causer du tord aux autres, même à son, agresseur. Face à elles, il pris a part les deux jeunes femmes. Elle ne le regardait pas, trop intimidé et jouer plus tôt avec ses mains, alors que sa collègue tentait vainement de la rassurer. « Vous voulez qu’on appelle une ambulance pour vous soigner avant de commencer ? » Avait-il alors demander à la brune, qui sentant son regard avait relevé les yeux à son tour pour le fixer mal à l’aise. Secouant la tête nerveusement elle répondit d’une voix fébrile, tremblante. « Non merci… ça ira je n’ai rien. »
pseudo/prénom Bonjour à tous je m'appelle Caroline ou Hopeless'Where comme vous voulez ! âge 20 ans pays Je suis en France présence 7/7 comment tu nous a trouvés ? Sur BAzzartet il te plaît, notre forum? Bien évidement sinon je ne me serais pas inscris dent un dernier mot ? Je suis désolé d'avance pour les fautes parce que je suis dyslexique et j'avoue avoir beaucoup de mal à l'écrit, bien sûr je me relis et je fais passer mes textes sur deux correcteurs différents, donc j'espère que se ne sera vraiment pas dérangeant :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Perrie Edwards +  Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards +    Perrie Edwards +  EmptyMar 18 Aoû - 13:19

some stories are worth to tell
« une petite citation »

"Tu peux réussir"
"Je ne sais pas maman... Vous êtes loin, je ne me sens pas capable."
"Je te fais confiance petit Panda"

La jolie blonde était dans sa loge, la première tournée depuis qu'elle avait quitté le monde de X-Factor, son groupe été arriver première. Le premier groupe à gagné dans l'histoire de l'émission, et en plus de ça, un petit groupe de fille rien de plus. Mais elle n'était pas une habitué à être sur le devant de la scène, sous les flashs. Elle avait peur. Ne sachant pas comment prendre cette nouvelle vie, était-ce une bonne chose ou non ? Elle ne le savait pas. Être loin de sa famille était une dure torture pour elle, heureusement que les filles:  Jade, Leigh ainsi que Jesy étaient toutes les trois là pour elle, pour la soutenir. Le bruit de la foule se faisait de plus en plus. La jeune fille à la chevelure blonde ferma quelques instants les yeux pour se concentrer. Une boule au ventre quand une main se posa sur son épaule. Jade. Sa plus proche amie du groupe, un sourire et les voila toute les deux partie sur le devant de la scène.

Les jambes paralysé, les filles étaient toutes en place, quand la première mélodie résonné dans toute la salle, les dizaines, non les centaines ou les milliers de spectateurs avaient les yeux rivés sur les quatre filles. La première voix se fit entendre, ainsi de suite elles en arrivèrent au refrain.

Change, change your life, take it all
We're gonna stick together, know we'll get through it all
Change, change your life, take it all
You're gonna use it to become what you've always known


Et les mois se passèrent de plus en plus vite, la jolie blonde ne comptait déjà plus le nombre de pays qu'elle avait put visiter. Tant d'endroits, de cultures, de nouveautés. Finalement elle commençait à apprécier doucement mais surement sa célébrité et ses quelques avantages, n'en connaissant pas encore les inconvénients. Puis finalement être avec quatre amies se n'étaient pas déplaisant, loin delà. Puis, il y a eut lui.

Zayn Malik. dès e printemps 2012, leur relation voit le jour. Au départ beaucoup de personnes, même sa famille et ses amies se méfie du jeune homme. Venant lui même d'un groupe nommé les "One Direction". Ne serait-ce pas qu'une merveilleuse idée de Modest pour leur apporter plus de célébrités ? Mais beaucoup se trompe. Il s'agit d'une vraie relation, du moins de son côté à elle. Totalement amoureuse du chanteur, c'est un amour aveugle qui naît dans le coeur de la jeune femme qui outre passe les mises en gardes.

Mais sa carrière passe avant, suivant l'année de la première tournée, la jeune femme commence à fortement douter de sa présence dans le groupe des Little Mix. Souvent mise à l'écart par son style beaucoup plus pop que RnB comme Leigh, Jesy et Jade. Elle se retrouve quelques peu seule et ne peut même pas compter sur son petit ami étant donné que lui même fait le tour du monde jouissant d'une célébrité plus importante, donc ayant des responsabilités plus haute qu'elle. Envisageant de quitter le groupe, elle fait, elle ainsi que les autres filles une petite pause, elle en profite alors pour se ressourcer au prêt de sa famille qui la réconforte du mieux qu'ils peuvent.

Finalement elle ne baisse pas les bras, en ayant discuter avec ses amies, elles comprennent son point de vue et décide de changer ça pour que la jolie blonde se sente mieux intégré. Une nouvelle tournée les attends alors : enfin la première partie de celle à Demi Lovato, puis enfin le Salute Tour. Cette année là plusieurs choses lui sourient car elle se fiance aussi à Zayn Malik. Mais l'absence de se dernier commence à se faire ressentir énormément. Ne se prenant par pour une petite amie collante, elle le laisse vivre sa passion avec ses amis comme elle le fait, au dépend de leur couple.

Alors que tout semble allait pour le mieux au tant dans sa vie professionnelle et amoureuse, tout commence à s'effondrer. Souvent harceler par les fans qui la considère souvent comme une moins que rien, elle y trouve néanmoins soutient parmi la communauté de chanteurs, beaucoup trouvent sa voix sublime et rare, mais pour rien au monde la jeune femme quitterait les Little Mix. Son petit ami quittant les One direction, triste mais à la fois heureuse, elle retrouve le sourire en pensant pouvoir compter sur le soutient de se dernier.

Mais il semblerait que le chanteur Pakistanais en ait décidé autrement, mettant fin à leur relation. Bien qu'elle ne le montre que très peu, la jolie jeune femme fut totalement anéanti par la rupture de celui qu'elle aimait. Depuis leur séparation, ayant un grand besoin de se retrouver elle déménage ici, à Los Angeles. Sans se douter qu'il y serait certainement. Les filles acceptent bien sûr son choix sans non difficultés, mais la jeune fille blonde espère de tout coeur pouvoir se reprendre au plus vite, ne pas se laisser abattre par une histoire de coeur volant en éclat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Perrie Edwards +  Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards +    Perrie Edwards +  EmptyMar 18 Aoû - 13:51
Bienvenue parmi nous avec la sublime Perrie. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Perrie Edwards +  Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards +    Perrie Edwards +  EmptyMar 18 Aoû - 13:55
Merci beaucoup, j'adore ton avatar canard1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Perrie Edwards +  Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards +    Perrie Edwards +  EmptyMar 18 Aoû - 14:46
bienvenue ma belle, excellent choix madii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
Perrie Edwards +  Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards +    Perrie Edwards +  EmptyMar 18 Aoû - 14:49








bienvenue parmi nous adorable courgette !

eh voilà! enfin te voilà validé(e), alors content(e) ? ahw t'en fais pas pour les fautes ma belle, tu n'en fais pas énormément ça ne m'a pas empêcher de lire ta belle histoire, merci de nous avoir prévenuecoeur mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des modestygratifully! eh oui! l'équipe parfaite pour toi! jure de lui rester fidèle! coeur ensuite n'oublie surtout pas de te recenser ici, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place, et aussi viens t'amuser dans le flood sans oublier, si l'envie te prend viens par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  


 
votez pour le forum !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perrie Edwards +  Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards +    Perrie Edwards +  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Perrie Edwards +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS