AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nina + All the single ladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyMar 18 Aoû - 11:01
La fiche lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyMar 18 Aoû - 11:02
Le cast TVD. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyMar 18 Aoû - 11:02
Les filles. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyMar 18 Aoû - 11:03
Les garçons. hehe

A VOUUUS !! Nina + All the single ladies. 2553528883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyMer 19 Aoû - 14:49
TOI, VIENS ICI coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyMer 19 Aoû - 17:38
EMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! yeuux hihi

J'arriiiiiiiiiiiiiiive ma bombe !! love love

Une idée de lien ? coeur waaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 11:55
Non pas du tout.. Enfin, j'y ai pensé dans la nuit, je voulais faire un lien love avec Scott Reeves (=Eastwood) et en irl, Nina et Scott se connaissent donc, Nina aurait pu aider le Emilia et Scott pour s'avouer leur amour (niais bonjour dent ). Les filles pourraient être amies en s'étant rencontré à une cérémonie à propos des séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 12:01
Comme c'est trop meugnoooon !! yeuux Meuuuh non c'est pas niais, c'est romantique. siffle Oui je vois bien Nina aider Emilia et Scott à s'avouer leurs amour. Après les filles peuvent être amies, s'entendre à merveille, prendre des nouvelles et se voir de temps en temps ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 13:53
Oui ça serait parfait ! yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 14:16
Nickel je t'ajoute dés je fais ma fiche lien. yeuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 18:02
Une petite place pour moi ? haaahaaa
(Par contre je viens en touriste) hihi

bcz ** :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 19:59
Toujours pour toi espèce de beau gosse va !! hihi love

Personnellement niveau masculin j'ai absolument tout de libre. siffle

Ps: Ils sont trop parfaiiiiiiiiit ensembles !! Nina + All the single ladies. 3356548475 Nina + All the single ladies. 3356548475

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:07
Ah ben oui que moi oui !!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:08
Nina K. Dobrev a écrit:
Toujours pour toi espèce de beau gosse va !! hihi love

Personnellement niveau masculin j'ai absolument tout de libre. siffle

Ps: Ils sont trop parfaiiiiiiiiit ensembles !! Nina + All the single ladies. 3356548475 Nina + All the single ladies. 3356548475

Spoiler:

T'as vu ça. J'étais obligé d'étaler notre beauté. ** coeur2
(Puis, ils ont à peu prés le même age siffle  )
J'imaginais bien du SUPER positif, si tu veux bien. hehe
Et vu nos groupes respectifs peut-être que Nina pourrait être celle qui ramènerait Colton vers le droit chemin ? Une des rares demoiselles qui compte réellement à ses yeux, et du coup il veillerait à ne pas la perdre. popo Peut-être même que Colton pourrait éprouver des sentiments envers ta jolie brune pervers  ( qu'il renierait un bon moment avant "d'avouer".) qu'en penses-tu ? ( ça offre pas mal de possibilité d'RPS.) Sinon  on peut toujours se trouver autre-chose, bcz là j'ai ship à mort NOLTON. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:13
OMMMMG ZAAAAYN !! waaa waaa Tu as une idée de lien beau gosse ? hihi

Colton + J'aime beaucoup l'idée et la vérité tu as bien fait !! Ils sont tellement orgasmique ensembles que voilà c'est obligée quoi de les montrer. hehe hehe Après pour l'idée de lien, j'avoue que j'aime vraiment beaucoup. Ils pourraient être des meilleurs amies ? Colton éprouverait des sentiments pour Nina, mais pas la demoiselle qui est toujours profondément amoureuse de Ian, mais qui ne se l'avoue pas. Nina + All the single ladies. 3272062107 J'adore l'idée franchement et je vote pour à fond !! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:18
*mode super héros* !!! Ouai ! Ben euh... Je les verrais bien genre super proche ! Du style à passer des soirées ensemble et tout ! Tu serais du genre très protectrice envers lui, comme une sorte de petit frère que t'essaye de rendre raisonnable !
Tu aurais pu plusieurs fois venir le chercher alors qu'il était complètement alcoolisé sur le trottoir d'une boîte par exemple eheh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:19
Nina K. Dobrev a écrit:
OMMMMG ZAAAAYN !! waaa waaa Tu as une idée de lien beau gosse ? hihi

Colton + J'aime beaucoup l'idée et la vérité tu as bien fait !! Ils sont tellement orgasmique ensembles que voilà c'est obligée quoi de les montrer. hehe hehe Après pour l'idée de lien, j'avoue que j'aime vraiment beaucoup. Ils pourraient être des meilleurs amies ? Colton éprouverait des sentiments pour Nina, mais pas la demoiselle qui est toujours profondément amoureuse de Ian, mais qui ne se l'avoue pas. Nina + All the single ladies. 3272062107 J'adore l'idée franchement et je vote pour à fond !! pompom pompom


ça me convient, en plus en voyant que Nina est toujours éprise de Ian ça amènerait Colton à tomber encore plus bas hihi (avant de peut-être tourner la page, et de s'éprendre d'une autre ) pervers c'est perf. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:26
ZAYN + J'adooooooooooooooooooooooooooooore !! yeuux Je veux trop un lien aussi parfait avec sexy Malik !! hehe hehe Je prends à foooond !! love Vas y on fait ça !! calin

COLTON + Nickel alors !! :D J'ai mon meilleur-ami ça gèèèèère !! waaa waaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:29
Nina )> Ouuuh yeahh !! hâte de rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:38
Quand tu veux Mister Malik. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 20:45
Yep !! Tu peux le commencer ? Tu peux le faire chez toi si tu veux, genre t'aurais ramené Zayn d'une soirée après qu'il t'est appelé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 21:55
Ça marche !! :D Je dois juste répondre à quatre rp's avant. Nina + All the single ladies. 3272062107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyJeu 20 Aoû - 22:24
Prout. dent

Je sais, ce message est trop swag, mais c'est en vue de mon action sur la CB. Keur, keur. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. EmptyVen 21 Aoû - 12:54
Tu as tellement la classe ma Lizzie. haaahaaa haaahaaa

Oui ton message est tellement swag, des loves loves keurs keurs sur toi. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nina + All the single ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nina + All the single ladies.   Nina + All the single ladies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nina + All the single ladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev › (727)-389-4596.
» "Quand j'étais petite j'adorais la pêche aux canards. Aujourd'hui j'excelle dans la pêche aux connards." -Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS