AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we're not looking for the same thing. (j&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
we're not looking for the same thing. (j&s) Empty
MessageSujet: we're not looking for the same thing. (j&s)   we're not looking for the same thing. (j&s) EmptyDim 2 Aoû - 20:50


we're not looking for the same thing

Un véritable régale, un festin de rois, au menu nous avions eu droit à des plats 100% latino. En entrée du bon guacamole avec des chips comme mon père adore, en plat principale un délicieux chili et des burritos exquis et pour finir un délicieux gâteaux pour finir le repas en beautée, rien de mieux que de bons plats typiques mexicains pour rendre heureux toute la famille. Selena et moi étions en présences de nos parents actuellement et en cette occasion elle nous avaient préparer un repas des plus savoureux. Ce repas n'avait pas de but particulier seulement cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu nos parents alors nous nous sommes dit que les voir ensemble raviverais des souvenirs et en créera de nouveaux. Le repas venait de se finir et c'était très bien passé, avec des rires et des blagues plus hilarantes les unes que les autre, je me mis à débarrasser tranquillement la table quand celle-ci fût propre j'apporta quelques verre ainsi qu'un bon et délicieux champagne. Nous servant une coupe à chacun, je leva mon verre et m'exclama. « Au bonheur et à la santé de la famille Bieber et Gomez. » un sourire sincère s'ajouta au discours avant que je ne déguste mon champagne avec joie, tout en reprenant place aux côtés de la femme que j'aime.

La soirée passais plus rapidement qu'une cérémonie des awards (a) et nous n'avions pas du tout vu le temps passé, les rires, histoires et souvenirs nous avaient transporté dans un autre univers et ses dans ce genre d'instant que je regret de ne plus pouvoir passé autant de temps avec ma famille, mais ce n'est pas comme-ci j'agissais de mon plain grès, je suis en préparatif de nombreuses choses et ma carrière me prend un maximum de temps, dieu merci Selena n'habit'e qu'à quelques minutes de chez moi autrement je ne l'aurais jamais vu. « Alors sinon, Justin quand est-ce que tu comptes me faire des petits enfants? » La mère de Selena n'était pas du genre à passé par quatre chemins, le sourire toujours au lèvres je me mis à rire légèrement une de mes mains placé sur la cuisse de Selena et l'autre autour de ses épaules, je la regarda avant de répondre à Madame Gomez (tout en me demandant si il manquait à ce point de sujets de conversations pour commencer à parler d'avenir?) « Vous savez je penses qu'on est trop jeune pour parler enfant puis imaginez moi avec un gosse? et puis quoi encore. » j'explosa de rire comme le fit mon père de suite après moi, un rire qui visiblement n'atteint pas la mère de Selena.. doucement je me mis à arrêté de rire et, dieu merci mon père posa une autre question. « Et c'est pour quand le mariage? » attend.. il est sérieux là? le regard de mes parents et des Gomez étaient rivé sur moi. Super, merci papa, comme si y'avait pas eu assez de malaise avec la question précédente, aller Justin tu n'as qu'à répondre simplement. « Je vais prendre mon temps. » parfait! une réponse simple et courte, ni positive ni négative c'est parfait ça. Avant de m'enfoncer encore plus sous les marécage je décida de débarrasser les verres et la bouteille vide pour m'échapper quelques instants dans la cuisine, je n'avais pas osé regarder la réaction de Selena mais espérons qu'elle n'était pas similaire à celle de ça mère car si c'est le cas, je risque fortement de passé un sale quart d'heure.
fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
we're not looking for the same thing. (j&s) Empty
MessageSujet: Re: we're not looking for the same thing. (j&s)   we're not looking for the same thing. (j&s) EmptyLun 3 Aoû - 20:34

we're not looking for the same thing.
Justin et Selena



Ce soir était une soirée spéciale pour Justin et moi. Et pour cause, je recevais la famille de Justin et la mienne à mon propre domicile pour un dîner "familial" si on pouvait dire ça comme ça. Je connaissais maintenant les parents de Justin depuis presque cinq ans, nombre de temps que Justin et moi étions en couple. Je vivais avec Nina, une amie très proche à moi. Je lui avais expliqué qu'un dîner familial était organisé depuis une semaine déjà et elle avait gentiment accepté de passer la soirée autre part et de ne rentrer que très tard voir même demain, tout dépendait de comment sa soirée allait finir. C'était donc parfait pour moi et j'avais passé mon après-midi entière en cuisine à préparer des plats typiquement mexicains. J'avais eu la chance d'être guidée par les recettes de ma grand-mère paternelle, que mon père avait gentiment apporté. En début de soirée, la famille de Justin arriva, suivi de la mienne. Tout de suite après leurs arrivées, la bonne ambiance s'était installée puisque nos familles s'adoraient, s'étant déjà vus bien plus d'une fois. Nous avions organisé ce dîner avec Justin seulement par envie de rassembler nos familles autour d'un beau dîner. Il n'y avait donc pas eu de but précis mais ma mère avait tout d'abord cru que c'était pour annoncer des fiançailles ou une autre grande nouvelle de ce genre, chose qui m'avait faite sourire puisque je savais qu'elle attendait ça depuis longtemps. La soirée passa très rapidement et nous avions tous bien ri, à s'échanger des anecdotes sur chacun d'entre nous. Nous étions comme une vraie grande famille et ça me faisait plaisir. Après avoir débarassé avec mon petit-ami, nous revenions avec de nouveaux verres et une bouteille de champagne. Je servais un verre à tout le monde et nous nous installions à nouveau. De là, ma mère prit la parole. « Alors sinon, Justin quand est-ce que tu comptes me faire des petits enfants? » J'ouvris les yeux face à cette soudaine demande de ma mère sortie de nulle part. Je savais qu'elle y pensait, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle en parle maintenant. Je tournais légèrement la tête vers Justin et attendit sa réponse, fortement intéressée. « Vous savez je penses qu'on est trop jeune pour parler enfant puis imaginez moi avec un gosse? et puis quoi encore. » Je m'immobilisais d'un coup et mon coeur s'accélera. Je n'avais clairement pas apprécié cette réponse et ma mère non plus. Cette dernière m'envoya un regard contrarié et devina en voyant ma tête que j'étais vexée. Justin et son père explosèrent de rire, mais finissèrent par bien vite se calmer en voyant la tête sérieuse de ma mère en face de celle de mon petit-ami. Je retirais d'ailleurs sa main de ma cuisse et restais silencieuse, tout en buvant discrètement cul sec ma coupe de champagne. Jeremy enchérissa. « Et c'est pour quand le mariage? » je ne préférais même pas réponse, mon moral étant plombé. La réponse de Justin fut simple et neutre, il avait bien eu raison de ne pas m'humilier encore plus car je n'aurais pas accepté. Je restais silencieuse toute la fin du dîner et dix minutes après, nos familles décidèrent de partir. Je me levais et salua mes parents et mes futurs ex beaux-parents d'une étreinte. Ma mère glissa à mon oreille que tout irait bien et qu'elle m'appelerait demain. Des paroles qui me calmèrent mais pas suffisamment pour ne pas exploser après leur départ. Une fois la porte femée, il ne restait plus que Justin et moi. Je me retournais soudainement vers lui et le regardais, une boule se formant dans ma gorge. « T'es vraiment qu'un gamin Justin. C'était quoi ça ?! » je passais à côté de lui sans un regard avant de débarasser ce qu'il restait sur la table. « En gros je suis la fille du moment, puis dans un mois tu vas me quitter et te mettre avec une autre fille, c'est ça ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Justin Bieber
wrath&envy
❖ discours écrits : 187

❖ habitation : "ooh beverly hills."
❖ age : 30
❖ job : "singer, dancer and co."
❖ love : "she drives me crazy."
we're not looking for the same thing. (j&s) Empty
MessageSujet: Re: we're not looking for the same thing. (j&s)   we're not looking for the same thing. (j&s) EmptyMar 4 Aoû - 2:25


we're not looking for the same thing

Il était malheureusement temps de dire au revoir, après une excellente et longue soirée mes parents ainsi que ceux de Selena nous saluèrent avant de partir. Selena salua une dernière fois sa mère avant de refermer la porte derrière elle. La fixant du regard à quelques pas de la jeune femme je ne cessa de sourire pensif de la superbe soirée que je venais de passée en sa compagnie et en a compagnie de nos familles, décidément il faudrait qu'on organise des repas plus souvent. À peine la porte refermée Selena se tourna vers moi le visage aussi crispé qu'un draps, elle n'était visiblement pas d'humeur à m'embrassé et encore moins de vouloir finir la soirée en beauté comme je l'avais imaginé durant un quart de second. Son expression était suivit d'un message très clair, apparemment je suis un gamin? première nouvelle. La suivant du regard je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras mais je suis au moins je penses êtres digne d'explications, air intrigué je m'approcha d'elle l'aidant à débarrassé la table et la suite ne tarda pas à arriver les paroles qui suivirent m'avais littéralement immobilisé sur place, mais qu'est-ce qu'il lui prend tout d'un coup?

Je la suiva comme son ombre jusqu'à la cuisine où je déposa dans l'evier les verres sans la quitté du regard. « Wow Selena. » commençais-je d'un air plus qu'intriguant. « Qu'est-ce qu'il t'arrive? t'as t'es règles? on a passé une superbe soirée et j'aimerais bien la finir dignement s'il te plait. » je ne leva pas le ton, mettant une courte pause je m'approcha d'elle et prit son visage entre mes mains, caressant doucement ses douces mèches ondulées. « Ne dit pas n'importe quoi.. tu sais bien que tu es la femme de ma vie Selena et jamais je ne cesserais de te le dire. Je t'aime, je t'aime comme un fou et plus que tout au monde.. tu le sais très bien. » je pris soin de placer une de ses mèches derrière son oreille avant de fixé tendrement ses lèvres du regard, envieux comme jamais. « Je t'aime. » remontant mon regard vers le sien, je lui souria doucement. « Si c'est à propos des "enfant" que tu parles, je ne vois pas pourquoi tu réagis aussi mal nous en avons déjà discuter et.. il me semble qu'on était d'accord sur le fait d'attendre encore quelques temps.. c'est pas une décision à prendre à la légère puis, nous avons nos carrières. » conclu-je avant de m'éloigner pour me mettre à rincer les quelques verres que je rangea par la suite. Je ne mis que quelques secondes avant de revenir vers elle, enlaçant sa taille de mes bras glissant doucement mes mains sur son ventre et laissant mes lèvres se faire un chemin jusqu'à son doux cou que je pris soin de dévêtir de sa longue chevelure avant de lentement déposé mes lèvres chaudes sur son magnifique cou, il sentait si bon. « Eh si.. on finissait cette soirée à notre façon. » lui glissai-je à l'oreille avant de doucement remonté mes mains à sa poitrine, de toute la soirée je n'ai pensée qu'à lui arracher sa robe qui lui faisait des hanches et seins de déesse et de lui faire l'amour sauvagement sur le comptoir, bordel que j'en avais envie.
fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
modesty&gratefully
❖ discours écrits : 435

❖ habitation : beverly hills.
❖ age : 31
❖ job : actress and singer.
❖ love : in a relationship with justin, but things are complicated.
we're not looking for the same thing. (j&s) Empty
MessageSujet: Re: we're not looking for the same thing. (j&s)   we're not looking for the same thing. (j&s) EmptyMar 4 Aoû - 19:29

we're not looking for the same thing.
Justin et Selena



Après avoir lancé ces quelques phrases, je décidais de me diriger vers la cuisine où je déposais des verres dans l'évier et la bouteille de champagne sur la table, que j'allais sûrement vider avant d'aller dormir. Justin me suivit, répétant mon geste avec les derniers verres qu'il restait. Je savais qu'il essaierait de calmer la situation et c'est ce qu'il avait essayé de faire, mais sa remarque sur les règles m'avait faite rire nerveusement. « T'es pas croyable Justin.  » crachais-je durement. Il s'approcha finalement de moi et prit mon visage entre ses mains avant de caresser mes cheveux. Je le regardais et il m'amadouait avec des mots qui me faisaient totalement craquer dès qu'ils les prononçaient. Il le savait bien, c'était ma faiblesse et je sentais toute colère en moi s'évaporer dès qu'il me dit qu'il m'aimait, de sa douce voix en souriant. Je restais cependant neutre en déglutissant et il aborda le sujet qui m'avait fâchée. J'avais bien des choses à lui dire qui iraient parfaitement comme réponse mais je décidais de me détendre et les caresses de mon petit-ami y contribuaient fortement. Il alla rincer les verres qui se trouvaient dans l'évier et revint vers moi pour m'enlacer la taille, avant de déposer quelques baisers sur mon cou. Je comprenais où il venait en venir mais je n'étais malheureusement pas aussi réceptive et excitée que d'habitude. Il me retourna vers lui et remontait ses mains jusqu'à ma poitrine avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Je le laissais faire quelques secondes mais en revoyant les images dans ma tête de ce qu'il s'était passé il y a dix minutes et le regard de ma mère assez énervé et déçu, je le repoussais à l'aide de mes deux mains sur son torse. « Lâche moi. » lançais-je. Je savais que si je ne l'arrêtais pas tout de suite, j'allais finir par craquer s'il laissait ses mains se balader à d'autres endroits que ma taille. Je le vis interloqué et je soupirais bruyemment avant de partir me calmer dans le jardin. Puis je devais avouer que je n'avais pas envie de voir la tête d'enterrement de Justin, mais ce dernier n'avait pas envie de me laisser tranquille puisqu'en me retournant, je le vis arriver d'un pas décidé. Je ne lui laissais pas le temps de parler et je pris la parole en première. « Puisque t'as pas l'air de vouloir me laisser tranquille, on va l'avoir cette discussion. » je m'immobilisais à quelques mètres de lui et croisais mes bras. « Le problème c'est pas que tu souhaites attendre, on s'était mis d'accord là-dessus, c'est vrai. C'est la façon dont tu l'as dit, ça veut dire que tu comptes pas avoir d'enfant avant peut-être même dix ans. Et ne nie pas, c'est clairement ce que t'as fait comprendre à ma mère. » dis-je d'une voix dure. D'accord, j'étais énervée. « Putain Justin tu réfléchis pas à ce que tu dis et la manière dont tu le fais est vexant. J'ai l'impression qu'on recherche pas la même chose et on a pas l'air autant impliqués l'un que l'autre dans cette relation. C'est ça le problème en fait, t'es encore un enfant. » crachais-je en le regardant dans les yeux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're not looking for the same thing. (j&s) Empty
MessageSujet: Re: we're not looking for the same thing. (j&s)   we're not looking for the same thing. (j&s) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

we're not looking for the same thing. (j&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHER SIDE :: season one-
membre du mois

NOM
PRENOM

Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS